• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ta gueule Amy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2010

Ta gueule Amy. Empty
MessageSujet: Ta gueule Amy.   Ta gueule Amy. EmptyLun 11 Jan - 2:14

  • Kai fit quelques pas. C'était ici l'axe vert? Le jeune homme regarda autour de lui, incertain. Il y avait bien de la verdure, un chemin terreux et ils étaient bien sur le bord de la mer. Kai signala à sa chienne qu'elle pouvait venir, elle était sûrement en train de renifler quelque chose ou de gambader en parfaite conne qu'elle était. Amy sortit sa bouille d'un buisson, regardant avec suspicion son maître.

    - Allez, fait pas cette tête. D'habitude tu adores te ballader, qu'est-ce qu'il y a?
    - Mais rien Kai!
    - Ouais, c'est ça!


    Amy secoua la tête avant de suivre Kai d'un pas morne. Le garçon se mit à marcher malgré l'humeur de son daemon. Il fit quelques mètres, et se retourna. Amy avait stoppé net à quelques mètres de là. Kai soupira et rejoint sa chienne avec un sourire moqueur aux lèvres.

    - Bon quoi encore! C'est la première fois dans toute ma vie que je te vois triste, t'es pas normale au quoi?
    - Non je me sens pas trop excitée.
    - Et pourquoi?
    - Parce que ça fait longtemps que t'as pas dragué, et que j'ai pas réussis à t'emmerder.
    - Oh c'est ça! Alors aucun problème je vais t'en trouver une fille moi! Et ça pourrait même être la bonne!


    Kai commença à sprinter entre les arbustes, Amy sur ses talons. Elle exultait de joie et courait, courait, ivre de liberté. Kai poussa un long hurlement de joie avant de se retourner vers Amy et de lui faire un grand sourire. La chienne souria elle aussi avant d'embrayer et de tenter de dépasser le jeune homme qui lui aussi redoubla d'ardeur. Finalement il déboula dans la plage en sueur, sa chienne à ses côtés, il s'arrêta en haletant Amy se précipita vers la mer et but à de grandes gorgées. Kai, lui, ôta rapidement sont-shirt et s'en débarassa. Il avait si chaud! Amy avait finit de boire et était maintenant pelotonnée contre lui, la langue pendante. Kai la poussa doucement et se leva. Il était venu trouver une demoiselle, après tout. Même si Amy serait présente c`était quand même une chance de plus pour trouver son âme soeur, Il se mit à marcher d'un bon pas, il n'avait plus vraiment chaud. Il y avait une ombre là-bas, près du palmier. Kai commença à marcher vers l'ombre même si Amy était sûre que ce n'était pas une fille. Et quand il arriva,Aamy jubila car c'était... une roche, en hauteur.

    -Plus capable de distinguer une fille d'une roche, mon pauvre tu deviens aveugle.
    - Rooh c'est bon hein!


    Kai continua sa quête avec Amy hilare à côté. Il marcha longtemps, vraiment longtemps. Finalement il crût distinguer quelque chose au loin, une masse de cheveux auburn, un corps féminin, il hocha la tête et fit signe à Amy de le suivre. Pluis il se rapprochait plus il la trouvait jolie, oui elle était belle. Il finit par l'accoster, un gentil sourire aux lèvres.

    - Hey. Moi c'est Kai. Et ça c'est...
    - Amy, je suis Amy.
    - Ouais c'est ça, et désolé pour mon chandail...
    - Il la sort tout le temps celle-là.
    - Ta gueule chérie.


    Amy le dévisagea un instant avant de baisser la tête et d'éclater d'un petit rire cristallin. Finalement elle gambada jusqu'à l'océan et commença à se baigner. Kai grommela avant de redresser la tête et de sourire doucement à mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ta gueule Amy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { Y O U R . C I T Y } :: { L'axe vert }-
Sauter vers: