• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 So shut up, shut up, shut up [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailwidis Devon

Hailwidis Devon


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010

So shut up, shut up, shut up [L] Empty
MessageSujet: So shut up, shut up, shut up [L]   So shut up, shut up, shut up [L] EmptyMer 13 Jan - 14:35

    - ♫ It's like I'm the one
    You love to hate
    But not todaaaay

    Ouuuuuh Yeaaaaaaah ♫

    - P'tain Hail' TA GUEULE !
    - J'veux pas être méchant maaais... Tu chantes aussi mal qu'un cochon qui est en train de se faire égorger ><.
    - ♫ So shut up, shut up, shut up
    Don't wanna hear it
    Get out, get out, get out
    Get out of my waaaay ♫

    - MAIS BAILLONEZ LA !

    La jeune brune continuait son chemin en se dandinant, outre-passant les plaintes de ses deux daemons. Il était vrai qu'elle chantait plutôt faux, surtout quand elle criait comme maintenant. Zephyr en rigolait tandis que son frère noir s'en plaignait. Les deux serpents s'étaient éloignés d'elle et filaient sur la rive du lac à une distance convenable. Haily avait beau entendre les protestations mentales de ses daemons, elle continuait de chanter, vexée de leurs critiques. Elle était en pleine chorégraphie ( je vous laisse le loisir d'imaginer un mixte entre la danse des canards, le moonwalk et la macarena ) quand Zahran se précipita sur elle encerclant ses jambes et par la même occasion, la faisant tomber dans l'eau.

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAH, c'est frooooooiiiiid !
    - Tssss, pauvre petite chose.
    - Crétin ! Pédoncule !
    - Rhooo, t'abuse Zahr' !
    - Langouste hypotrophié des antennes !
    - Nan mais elle me saoulait trop là.
    - MAIS VOUS ALLEZ M'ECOUTER QUAND JE PARLE ?!

    Les deux serpents se tournèrent vers elle d'un même mouvement. Elle avait le cul, les pieds ainsi que les mains dans l'eau et elle était couverte de boue. Zahran éclata d'un grand rire sadique tandis que Zephyr en étouffait un discret. Le jeune femme se releva et sortit de l'eau. Elle enleva sa veste qu'elle essora un bon coup. Ses cheveux était dans un état pitoyable genre balai à brosse. Heureusement qu'elle ne se maquillait jamais. Une perte de temps selon elle. Elle scruta les alentours pour vérifier si il n'y avait personne avant d'enlever son T-shirt elle fit de même qu'avec sa veste avant de le remettre rapidement. Son jogging gris avait fait éponge, elle ne chercha donc pas à faire grand chose tellement il était imbibé.

    - Han, trop la loose, j'vais devoir me re-laver les cheveux. C'est chiant !
    - Pauvre chérie, je te soutiens dans ta douleur.
    - Stupide créature ! Va te chercher un mulot au lieu de faire de la nuisance sonore.
    - A ouaaaaaais ! J'ai troooop faim ! Le premier qu'a choper une bestiole à gagner ?
    - Qui m'a foutu deux crétins pareils, une empotée et un gamin.
    - Super ! Allez go !

    Les deux serpents filèrent à travers les arbres et disparurent. Haily regarda sa veste encore trempée et soupira. Elle regarda les maigres rayons du soleil qui parvenait à traversé les nuages. Elle escalada le rocher sur lequel la veste était posé et s'allongea sur le dos. Elle entendit un bruissement de feuille et se releva inquiète. Zephyr et Zahran ne faisaient pas autant de bruit. Elle les chercha mentalement et compris qu'il avait arrêter leur chasse, inquiets à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2010

So shut up, shut up, shut up [L] Empty
MessageSujet: Re: So shut up, shut up, shut up [L]   So shut up, shut up, shut up [L] EmptyLun 25 Jan - 4:08

    - ♫ Im sorry, for
    changing im
    sorry it had
    to be this way...
    Believe me, its
    easier just to
    pretend. But i
    wont apologize
    for who i am. ♫

    [...]
    - Continue Amy, continue.
    - Tu trouves paas que t'abuses Kai? Je suis pas à ton service quand même! è__é
    - Mais tu chantes tellement bien!
    - Et toi tu m'accompagne très bien à la guitare mais maintenant ça me tente pas!
    - Roooh, ok c't'affaire.


    Kai secoua la tête avant de se retourner vers le lac. C'était la tombée du jour et c'était assez beau. Le lac miroitait dans l'air glacé. Et le jeune homme lui tentait d'apprécier la soirée. Il faisait longtemps qu'il n'avait pas vue de monde à part sa chienne qui peu à peu commençait à lui tomber sérieusement sur les nerfs.Le garçon rangea d'un mouvement vif sa guitare avant de la mettre sur son dos. Kai se mit à marcher de bon pas pendant que Amy reniflait autour. L'homme avait assez chaud, sans savoir pourquoi. Ça devait être dût au jogging de 4 kilomètres qu'il avait fait jusqu'ici. Kai retira son pull et ses baskets. Maintenant il était en jean, en t-shirt et pieds nus. Et il avait sa guitare sur son dos. Savourant le contact du sable mouillé sur les plantes de ses pieds le jeune homme continua à suivre la berge à petites foulées, Amy jamais trop loin derrière. Au bout d'un bon 20 minutes Kai entendit des voix.

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAH, c'est frooooooiiiiid !
    - Tssss, pauvre petite chose.
    - Crétin ! Pédoncule !
    - Rhooo, t'abuse Zahr' !
    - Langouste hypotrophié des antennes !
    - Nan mais elle me saoulait trop là.
    - MAIS VOUS ALLEZ M'ECOUTER QUAND JE PARLE ?!


    La chienne blanche et beige stoppa net et quelques secondes plus tard Kai fit de même. Cette voix était féminine. Amy poussa un cri victorieux alors que son maître continuait ses pensées en comprenant logiquement qu'elle avait deux daemons, enfin sa théorie s'appuyait sur les deux autres voix. Le jeune homme tenta d'identifier la provenance du monologue ça ne lui prit pas dans de temps pour finalement s'orienter vers la gauche. Kai se rapprocha furtivement et lentement. Son but, pouvoir la voir. Amy suivait moqueusement en arrière. Finalement il arriva en vue d'une jolie brune, assez petite elle était cependant vraiment superbe. Un sourire satisfait apparut sur les lèvres charnues de Kai. Tient, tient, une demoiselle, lui qui cherchait toujours l'âme soeur. Pourtant il voyait bien qu'elle semblait être tombée dans le lac il n'y a pas si longtemps. Amy vint se placer à ses côtés et murmura:

    - Elle est jolie, mais j'ai comme l'impression qu'un des deux l'a fait chier.
    - Ouaouh, une vraie devineresse.
    - Tss. Rolling Eyes

    - Han, trop la loose, j'vais devoir me re-laver les cheveux. C'est chiant !
    - Pauvre chérie, je te soutiens dans ta douleur.
    - Stupide créature ! Va te chercher un mulot au lieu de faire de la nuisance sonore.
    - A ouaaaaaais ! J'ai troooop faim ! Le premier qu'a choper une bestiole à gagner ?
    - Qui m'a foutu deux crétins pareils, une empotée et un gamin.
    - Super ! Allez go !


    Kai regardait la scène en sourcillant, il était visiblement content d'avoir Amy plutôt que deux bestioles. Amy, elle, entretenait une relation amour-haine avec cette vision. Kai posa sa guitare sur le sol près de lui, elle commencait à peser lourd sur son dos. Et crac. Un brindille se cassa. Le jeune homme soupira, il allait devoir se montrer, plus question de rester là à observer. Kai se leva précautieusement et marcha discrètement à travers les fourrés, il ne tenait pas vraiment à faire connaissance en premier avec les deux serpents, la jeune fille aurait cet honneur. Les végétaux s'éclaircissaient finalement le beau garçon sortit des buissons avec nonchalance et s'approcha gentillement de la dame. Il souriait un peu, mais pas assez pour l'effrayer.

    - Bonjour je suis Kai et ça c'est Amy.
    - Et cette chose qui te parles c'est un imbécile.
    - Naméoh Amy, tu te prends pour qui?
    - Une personne dotée d'un cerveau contrairement à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
So shut up, shut up, shut up [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { Y O U R . C I T Y } :: { La foret } :: { Le lac }-
Sauter vers: