• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RULES

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

RULES Empty
MessageSujet: RULES   RULES EmptyMer 23 Déc - 20:10

    R e g l e m e n t



        xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxRègles générales ;; « Ce qu'on rabâche a chaque fois. »


      Je ne vous barberais pas longtemps avec les règles que tout le monde connaît . Pour commencer , et puisque je suis bien gentille , sachez que le code - ou les codes - que vous trouverez sont a mettre dans le champ ' Autres ' tout en bas de la présentation. Bon , retour aux règles .Activité , Politesse & Respect sont les règles maîtresses du forum . En ce qui concerne l’écriture des messages ( RP ) Un minimum de huit lignes est demandé , et dix lorsque que vous commencez un sujet . Les fautes d’orthographes flagrantes ou le langage SMS sont a bannir de votre vocabulaire ici , merci ( :
      Un personnage par compte , mais autant de comptes que vous le voulez . Quand a votre pseudo , il dot être composé du nom et du prénom de celui que vous jouez , ou a la limite du prénom de l'humain & celui de son daemon. Ceci sans fantaisies . Je ne sais pas pour vous mais moi je ne connais pas grand monde qui s’appelle ((*TRUCbiiDùùL Du92 !!* ! •))
      Pour ceux qui ont un gros manque d’inspiration au niveau des prénoms , allez faire un tour La , La ou encore La . Et La & La des générateurs de prénoms sur mesure ! Je vous donne tout a becqueter la , des vrais assistés . Google est votre ami , vous dis - je .

        xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxVie dans le JDR ;; « Long , et paisible. »


      Rien ne vous empêche de vous créer une maison , une entreprise , un métier ! Vous pouvez créer votre propre banque , un magasin , une boite de nuit dont les intérêts vous reviennent .. La classe sociale de votre personnage est totalement libre , vous pouvez tout a fait être sans un sou ou riche a en mourir étouffé par ses propres billets … En revanche , nous sommes au vingtième siècle , évitez les métiers comme archers , ou de parler de votre nouveau fiacre quatre chevaux Razz
      Au niveau des differents groupes , I et II , ils ne sont pas ennemis , aucun n'est supérieur a l'autre . Il s'agit simplement de groupes définis par le daemion : angélique & maléfique , ou apparence choisie par l'humain . rien de plus . Veuillez a vous inscrire d'ailleurs dans ce meme groupe , en bas du forum .

        xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxAvatar et Signature ;; « A quoi ressemblez vous ? »


      Je vous conseille Ce site qui propose de superbes avatars & signatures libre de droit . Si il ne vous convient pas , regardez dans ses liens ! ( : L’avatar ici , est obligatoire , la signature aussi . Elle peux représenter votre personnage ou son daemon. C’est au choix . Les tailles sont a respecter en revanche . Plus petit , mais pas plus grand . Avatar , 320 de largeur et 200 de hauteur ( ou 200 x 400 si vous n'avez rien trouvé d'autre ) , la signature , 500 de largeur et 400 de hauteur .

        xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxDarmons ;; « Ce que mon abruti d'ordi a effacé trois fois de suite. »


      En bref :
      Aucun humain ne touche un daemon ( sauf l’humain lié a son propre daemon )
      Les daemons peuvent parler a voix haute .
      Les noms des jumeaux blanc / noir doivent être très semblables
      Un daemon est forcément du sexe opposé de son humain
      Les jumeaux noirs / blancs sont du même sexe
      Pour savoir quel daemon vous aurez , vous devrez lancer les dés ( uniquement le groupe I ) Postez votre présentation , puis répondez y en écrivant ce que vous voulez , en activant les dés (( clique ))
      Vous avez deux lancés de dés , et pourrez choisir quel animal vous préférez entre les deux proposés .
      Pour le groupe II , vous choisissez vous même quel sera votre daemon
      Vous m’excuserez de ce résumé minable mais après deux bugs de Word qui a tout effacé , j’en ai ma claque . Pardoon :3

        xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxCopyright ;; « Parce qu'on rigole pas avec ca. »


      Tout le forum est sous copyright. Une grande partie du règlement a été tirée du forum Nydalellan qui étaitt également le mien. En revanche si vous, vous amusez a copier des parties de mon travail parce que vous n'êtes pas capable de remuer la mélasse qui stagne a la place de votre cerveau , je vous fais bouffer du beurre par le nez jusqu'à étouffement .
      Sur ce , le code est le smiliey a lunettes a mettre dans le champ précisé plus haut :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
 
RULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { H O R S . J E U } :: { Reglement }-
Sauter vers: