• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Let's play • Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

• Let's play • Pv Empty
MessageSujet: • Let's play • Pv   • Let's play • Pv EmptyJeu 24 Déc - 0:05

Playtime my dear ; come on ...

      « Qu’est ce que t’avais besoin de venir ici ?! »
      « J’sais pas … Ta gueule Jewel »

      Ambre leva les yeux de l’ocelot , et balaya les alentours d’un regard absent , distrait , alors que de longues mèches noir de jais venaient fouetter son visage fin , et gêner sa vue . Sur le ciel blanc de nuages et d’un récent brouillard un peu collant et humide , se découpait les contours bruts de la grande roue , et l’on pouvait distinguer les petites encoches ou étaient placés les bancs ou venaient se poser les touristes . Elle était immobile pour le moment car il était très tôt , mais bientôt elle se remettrait a tourner en grinçant , sous les cris d’effroi ou d’émerveillement des petits et des grands .

      « Conneries … »
      « Tu l’as dit. Allez viens on va voir. »

      Attrapant d’un mouvement agacé ses mèches rebelles , ambre se les entortilla savamment derrière l’oreille , puis s’élança derrière le petit félin marbré , qui filait déjà ventre a terre. Ils n’eurent pas a cavaler longtemps : bientôt se dessina le haut portail qui gardait clos et bien enfermées les attractions foraines . Il scellait une palissade grillagée qu’Ambre évalua du regard . Mmh , facilement surmontable . Elle esquissa un demi sourire , puis plia les genoux , et sauta .
      Ses doigts s’agrippèrent a la grille rigide , ses pieds se calèrent dans des trous , et peu a peu elle escalada sa buttée , main après main , pied après pied . Une fois en haut , elle enjamba prudemment la faite de la grille , mesura précautionneusement la distance qui la séparait du sol a vue de nez , descendit de quelques échelons , puis bondit en arrière , ou elle rebondit dans le parc avec une souplesse de chat . Parfait .

      « Mais quel charmant petit singe .. »

      Ironisa Jewel , roulant des yeux exaspérés par la gymnastique d’Ambre . Sans un mot , précédant l’appel de sa compagne , il la rejoignit des plus simplement en se glissant entre les barreaux de la grille . Il y avait certains avantages a être fin et chétif . Se détournant de lui , la brunette évalua l’ensemble du regard , puis avança d’un pas sautillant vers le centre de la place .

      « Allez viens ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Soul Sullivan

Soul Sullivan


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2009

• Let's play • Pv Empty
MessageSujet: Re: • Let's play • Pv   • Let's play • Pv EmptyJeu 24 Déc - 0:34

    Aille .
    Du sang coulait lentement de mon bras jusqu'au sol .

    < Ça t'apprendra p'tit c*n >

    Je soupirai . Mugen , mon petit varan préféré , venait de me mordre * hum * gentiment parce que j'avais sous - estimé sa grandeur . Je souris derrière son dos , car ses réactions me faisaient rire . Il le prenait toujours mal , voilà pourquoi je le faisait derrière son dos . C'était ma mascotte , malgré les nombreuses cicatrices que je tenais de lui . Eh , le Dragon du Komodo était connu pour sa puissance de mâchoire ! Heureusement qu'il savait que si je venais à mourir , lui aussi mourra ... Oui , heureusement , sinon je pense que je serait déjà mort depuis des lustres !

    < Bon tu viens ou quoi ? >

    Me tirant de mes pensées , il avança encore plus loin en me regardant de son regard froid .

    < Oui , une minute , je vais vite bander cela >

    Déchirant un bout du bas de mon T-shirt , je bandai du mieux que je pouvais mon avant - bras . Il avait réussi à traverser mes deux pulls , qui maintenant étaient tout déchirés . Le froid me transperça la peau . Ah , donc il faisait si froid que cela ? Je soupirai et me mit à courir pour rattraper Mugen . Il alla plutôt vite , et sa vitesse me surprends toujours pour son poids et la taille de ses pattes par rapport à ses deux mètres de long . Je souris à nouveau . Ma petite mascotte . D'un pas bien avancé , nous arrivâmes ensemble devant une grande porte métallique qui renfermait de gigantesques tas de ferrailles que les gens appelaient ' attractions ' . Assuré , j'attrapai un barreau et montai en quelques bonds jusqu'en haut de la porte métallique .

    < T'en mets du temps ! >

    Sa voix me fit sursauter et je ratai un échelon . Mon pied se coinça dans ma chute et j'arrivai tête en bas , à quelques centimètres du sol . Je me balançai de gauche à droite , immobilisé par mon pied douloureux . Le varan , lui , explosa de rire . Le silence qu'il y avait il y a à peine quelques secondes était complètement rompu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

• Let's play • Pv Empty
MessageSujet: Re: • Let's play • Pv   • Let's play • Pv EmptyJeu 24 Déc - 1:03

      Un lourd éclat de rire.
      Exécutant un bond en arrière , sursautant automatiquement , Ambre ignora le rire qui fit écho quand Jewel l’aperçut aussi surprise , et se contenta de lui lancer un regard désabusé .

      « C’est ça , t’as raison , fous toi de moi. »
      « J’vais pas m’en priver. »


      Elle haussa les épaules et lui tourna le dos , marchant d’un pas vif vers la source du bruit , qui semblait émaner de l’entrée . De retour vers la grille escaladée dix minutes plus tôt , Décidément elle avançait vite . Surtout si elle continuait de faire dix pas en avant puis vingt en arrière , comme elle était en train de le démontrer en cet instant même .
      Après avoir tourné au coin d’une caravane inoccupée , Ambre se trouva donc une nouvelle fois devant la palissade , ou gisait un garçon qui semblait légèrement plus vieux qu’elle , et immanquablement plus grand en taille . Beaucoup plus grand . La tête a l’envers et les pieds bloqués dans un neud de la grille , il se balançait mollement sous les rires de son daemon , que pour le moment la jeune fille ne voyait pas . Scrutant les traits du garçon , Ambre ne put retenir la réflexion que ce mec devait avoir toutes les nanas a ces pattes des qu’il souriait . D’ailleurs , elle parierait son pied gauche que même lorsqu’il pleurait et avait les yeux gonflés , il avait une foule de filles attendries pour le consoler . Elle réprima un sourire . Le pauvre chou , il était vraiment mal loti .
      Son regard dévia , et elle se mordit la langue , quand elle distingua l’énorme daemon du garçon . Ah ouais , elle l’aurait plutôt vu avec un joli lapin . blanc . Duveteux . Pas cette .. Chose écailleuse . Les yeux plissées , elle chercha a mettre un nom sur l’animal , sans succès .

      « Un varan , inculte . Et …ohh, mais c’est un Refoulé ! »


      Refoulé . Voilà comment Jewel nommait les daemons qui n’étaient plus qu’un , et qu’on avait forcé a prendre une apparence qu’ils ne désiraient pas a l’origine . Quittant l’ombre de sa partenaire humaine , le jeune ocelot se dirigea donc d’un pas souple vers le lézard géant . Alors qu’Ambre était plutôt petite pour son age , Jewel était beaucoup trop grand pour sa race , il dépassait donc facilement le dragon et n’avait pas a le craindre .

      « Hey , salut. Je suis Jewel. »

      Se présenta le tacheté , alors qu’Ambre ne bougeait pas un muscle pour déloger Soul .
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Soul Sullivan

Soul Sullivan


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2009

• Let's play • Pv Empty
MessageSujet: Re: • Let's play • Pv   • Let's play • Pv EmptyJeu 24 Déc - 1:29

    Un bruit . Quelqu'un d'autre était donc là .
    De l'ombre surgit un grand félin tacheté d'une drôle de manière . Je reconnu cette race . C'était un Ocelot . Très beau d'ailleurs . En quelques bonds , il atteint Mugen , qui avait fait quelques pas en arrière . Surpris ? Non . Il prenait son élan . Ses yeux lancèrent des éclairs vers l'inconnu .

    < Tu devrais avoir peur , chaton minable >

    Quelle langue pendue , pensais - je avec un roulement d'yeux .

    < Bon , puisque personne ne vient ... Va falloir me débrouiller seul ... >


    Dis - je en un soupir . Je me pliai en deux et attrapai les barreau renfermant mon pied . Souplement , je le retirai et parvins à me libérer . Mais j'oubliai d'attraper un barreau pour me retenir et maladroitement , je tombai lourdement sur le sol . Je soupirai et me relevai péniblement , essuyant avec quelques coups de main la poussière s'accrochant à mes vêtements . J'entendis un sifflement et compris aussitôt . Je connaissais ce bruit . Vivement , je me retournai . Trop tard . Je vit l'attaque de Mugen qui siffla bruyamment lors de son attaque . Comme un éclair , je tendis le bras en m'étendant par terre et prit la violente morsure à mon autre bras cette fois . Le sang gicla légèrement . Comme c'était une attaque interceptée nettement , c'est naturellement plus violent car il n'a pas eu le temps de gérer sa force . Je soupirai une nouvelle fois .

    < Combien de fois devrais - je te le répéter ? >
    < Et moi , combien de fois devrais - je te répéter de me foutre la paix et d'aller te faire mettre ?? >

    J'arrachai un nouveau bout de mon T-shirt , celui - ci déjà à moitié déchiré fit découvrir mes abdos au vent . Je frissonnai , il faisait vraiment froid . Je bandai de nouveau la morsure et me relevai . Je crus voir des yeux briller dans l'ombres . Je ne me trompai pas . En m'approchant je pu voir un contour de silhouette féminine . Mon instinct charmeur prit le dessus et je délaissai le dragon pour courir vers Madame . J'attrapai son torse d'une main et la poussai avec douceur contre le mur .

    < Salut ma belle >

    Je lui souris , tâchant de cacher toute la douleur qui m'habitais en ce moment - même .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

• Let's play • Pv Empty
MessageSujet: Re: • Let's play • Pv   • Let's play • Pv EmptyJeu 24 Déc - 1:57

      Chaton minable ?
      Ambre se mordilla la lèvre inférieure , un franc sourire se dessinant sur son minois faussement angélique . Ouh , ce que la bestiole allait prendre … Car Jewel disposait du même caractère impulsif que son humaine , en plus exacerbé lorsqu’il était énervé . D’ailleurs , l’ocelot raidissait déjà ses membres et levait la tête , claquant des mâchoires avec dédain et sarcasme .

      « Peur de quoi ? De toi, sac de peau ? »

      D’un bond , le petit félin survola le dragon , et lui décocha une série de coups de pattes , visant avec une incroyable dextérité les yeux et le nez , déchirant la peau si fragile des narines et le tour des paupières , devinant qu’autre part , les solides écailles n’offraient aucune prise . Le sang se mit donc rapidement a couler , serpentant en un fin filet ocre entre les écailles , pour goûter doucement sur le sol poussiéreux , formant une large fleur aux pétales pourpres .
      Rangeant ses griffes , hors de portée des mâchoires du varan , le petit félin se détourna , majestueux et royal , rejoignant d’un pas souple Ambre , qui ne pouvait s’empêcher de l’admirer , lui , petit chat redoutable auréolé d’or et d’argent . Il était juste sublime . Elle résista a l’envie de lui caresser le dos , devinant qu’il aurait horreur de ça , et reporta son attention sur le garçon … Et croisa son regard .
      Oups .

      Grincant des dents , la brunette vit le garçon se redresser après avoir bandé ses bras ensanglantés , et a l’image de Jewel , elle se redressa et se raidit , crispant lentement ses muscles , ne lâchant pas du regard l’inconnu qui avançait vers elle d’un pas accéléré . Lorsqu’il arriva sur elle , elle était prête .
      A peine l’eut - il effleuré qu’elle fit un violent écart .
      Et envoya une gifle si magistrale qu’elle propulsa net le garçon d’ou il venait .
      Et il bouffa de la poussière plus que de raison .

      « T’iras faire ton numéro au cirque, bouffon. »

      Cracha la vipère , le foudroyant d’un regard plus assassin que son daemon écailleux , s’époussetant avec dégoût la ou il l’avait touché . Elle leva la main , plia et déplia ses doigts , avant d’un sourire narquois ne relève ses lèvres .
      Eh bien , elle l’avait touché .
      Et pas qu’un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





• Let's play • Pv Empty
MessageSujet: Re: • Let's play • Pv   • Let's play • Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Let's play • Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { A N D . M O R E } :: { Parc d'attractions }-
Sauter vers: