• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mötor Ed

Mötor Ed


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2009

» Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] Empty
MessageSujet: » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]   » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] EmptyVen 25 Déc - 4:11

    Soirée spécial Noël, soirée spécial Noël… Mais qui à bien put inventer cette merde ? Pas cette soirée, nan, c’était marrant de voir des pimbêche se trémousser avec un bonnet de noël sur la gueule déjà saoule après un Malibu coca, et ces jeunes cons ivre mort qui draguent les tabourets en leur parlant de leurs grand-mères. Passionnant même. Mais plutôt Noël en lui-même. Quelle fête stupide… Un truc religieux et qui plus est devenu quasiment que commerciale. Un fête capitaliste où le but était de dépensé le plus possible de blé entre les kilos de bouffes à vous en faire gerber et les cadeaux inutiles qu’on irait revendre illico sur ebay après une bonne dose d’hypocrisie. Bref, un pseudo évènement comme beaucoup d’autres dont se servent les requins du commerce pour vous faire cracher votre fric en fin d’année jusqu’à la dernière pièce rouge. La magie de Noël, se retrouver en famille dans une ambiance conviviale. Et puis quoi encore ? Retourner à la mandarine sous le sapin avec un petite cheval en bois ou un bout de charbon si on est pas sage ? Les gens rêvent, se mentent, s’imaginent bien des choses. Pour notre ami ébouriffé, Noël, c’était juste une excuse. Une excuse comme celle du ‘Oooh j’aime ta coupe de ch’veux mec, aller, à la tienne !’ ou encore ‘Whoooaw, j’viens de trouver un caillou qu’à une forme de bite, putain çà se fête !’. Ouais, une simple excuse pour boire quoi. Un peu plus importante et populaire que les autres, mais çà ne changer rien à ce que Ed allait faire.

    Le Millénium. Boîte de nuit au style varié, aux pistes de danses immenses, et surtout, surtout… Aux alcools à volonté ! C’était toujours un plaisir de venir ici, du moins jusqu’à ce que les videurs le virent à coup de pied au cul quand Ed commençait à se foutre à poils pour aller danser sur la platine du DJ… Mais aujourd’hui, il avait pas envie de se foutre à poils. Du moins pas encore… Il voulait boire, boiiiire. Aussi, il s’était donc rendu ici, accompagnés de ces deux fidèles chacals. Shiki étant tout aussi excité que son maître, Shaka… Plutôt occupé à admirée bêtement toutes ces décos de Noël éblouissantes qui décoraient les rues et la boîte. Bref, les videurs passés sans trop de problème, Ed salua quelques inconnus comme çà, comme si ils se connaissaient depuis des siècles, c’était marrant. ‘Heeey Geooorges, çà fait longtemps, putain ! Ah, ha, sympa ta nouvelle copine, t’aurais pu en prendre une avec plus de nichons quand même, merde quoi.’ Bref, le type relou qui s’amuse d’un rien à parler aux inconnus avant même de s’être encore approché du bar…

    « - Whiiiskeeey, trouve moi ce baar.
    - Wuep, wueeep, calmos sac à puce on y arrive. Oh, putaain, salut Roger, la forme ?
    - Heu, ouais, t’es qui ?
    - Ignorez le, merci, aurevoir. »


    Shiki poussa Ed du museau pour l’éloigner du pauvre ‘Roger’ qui comprenait que dalle à la situation. Ils arrivèrent alors enfin au fameux baaar. Bondissant sur un tabouret, Ed afficha son plus grand sourire quand il se rendit compte que la barman était un jeune femme toute plutôt mignonne.

    « - Hoy ma jolie ! Une bonne bière fraîche pour moi et un peu d’Whisky pour l’sac à puce à côté.
    - Et tiède le whisky ! Et pas qu’un peu, nan mais. Et le sac à puce t'emmerde.
    - Ah, désolé, mais nous n’avons plus de whisky pour ce soir, mais…
    - KEUWAAAW ? o.o
    - Roh, c’booon, prends autre chose.
    - Mais, maaais… Bon, ok, du rhum alors.
    - Désolé mais nous n’avons plus de…
    - KEUWAAW ? D :
    - Nan, j’déconne, hihi, t’es chou toi. Bon, j’vous apporte çà.
    - Saloperie de..., me faire çà... à moi, grmbl >.<
    - Hééé, un jus de mangue aussi siouplait.
    - Ouep, pas d’soucis. »


    Shiki, marmonnant dans son coin en insultant la serveuse de tout les noms se vit se faire adresser un regard noir de la part de Ed signifiant en outre un ‘Taggle, elle est mignonne è_é’. Puis, voyant Shiki rabaissait ses oreilles, Ed explosa de rire, comme çà. Puis retourna à sa serveuse qui préparer les boissons. Bièèère. Alors que nos deux ivrognes attendaient impatiemment leurs doux breuvages, derrière se trémoussaient des jeunes dévergondés sur des remix du petit papa noël, si c’était pas beau tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toncul.fr
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

» Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]   » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] EmptyVen 25 Déc - 4:36




    • « Putaiiin Jewel pourquoi tu m’as ramené ici ?! »
      « Faut te socialiser ma petite. »
      « C’est d’la meeerde i_i »


      Ce fut sur ces paroles polies et délicates qu’Ambre vira d’un coup de coudre bine placé une pimbeche qui se tortillait sur son passage . De la musique - merdique - plein les oreilles , des gens qui se dandinaient plein les yeux , c’était vraiment l’enfer . Son enfer personnel . en boite , nan mais genre comme si elle avait que ça a foutre , de se remuer le cul en braillant comme une truie . Tu parles d’un loisir , et dire que les jeunes passaient leur vie a ça .. Quels gouts de merde .

      « Vise moi le lapin ! »

      Ambre tourna la tete , découvrant avec dégoût une minette qui s’était déguisée en lapine sexy : longues bottes , queue touffue , jupe rouge a fourrure blanche et soutif assorti . Ce court ensemble surmonté de deux longues oreilles rouges pelucheuses . La main sur la bouche , la brunette banqua de gerber sur son voisin , hésitant entre avoir pitié pour la pauvre fille et se foutre de sa gueule . Au final elle se paya un magistral fou rire peu charitable . Ewh quoi , c’était trop bon .

      « Tu danses, poupée ? 8D »
      La jeune fille le toisa , un sourcil en l’air . Finalement , elle sourit et opina .
      « Yep , passe devant mon chou ! : D »

      Le gars , tout fier , fila vers la piste de danse , la laissant plantée la , a rire avec son daemon .

      « Oh nan le con XD »
      « J’y crois pas , comment il y a cruu XD »

      Riant comme une cinglée , elle finit par tourner le dos au mec solitaire qui l’attendrait pendant longtemps , et se tourna vers le bar , ou elle s’écroula sur une chaise après en avoir viré un gars . D’une main , elle attrapa un gobelet en plastique qui traînait , plein , sur le bar , et le balança au milieu de la foule , en direction d’un groupe de filles gloussantes . On entendit rapidement des hurlements

      « Mouahaha , c’est trop bon What a Face »

      Jewel l’approuvant , elle détourna le regard , scrutant les clients du bar , dont l’un deux qui matait le décolleté de la serveuse en buvant comme un trou .

      « Ewh céqui ce clodo’ ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Mötor Ed

Mötor Ed


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2009

» Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]   » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] EmptyVen 25 Déc - 4:58

    Clodo ? Beuh nan. Enfin… Il avait quand même une maison. Bon, un taudis pommé qui servait plus de squat à lui comme à tous les bourrés du coin que de ‘maison’. Puis même, il avait aussi une voiture ! Une voituuuure. Qui lui servait quasiment jamais, mais même, il en avait une. Enfin bref, même si il en avait tout l’apparence et l’odeur, Ed n’était pas un clodo’, non mais. Il l’emmerdait ce gros chat. Puis d’ailleurs, c’était qui ce truc ? Ed tourna doucement la tête, examinant un instant l’animal. Ouais, un gros chat tacheté quoi. Il était tout seul. Encore une victime de la connerie humaine qu’est d’imposer une apparence à son daemons. Si çà c’est pas une violation des droits des animaux… Enfin, des daemons, c’pareil. Bref, sans vraiment réagir au ‘Céqui ce clodo’ ?’ du daemon refoulé, Ed se contenta de brailler en direction du félin moucheté.

    « Hey l’matou, vient boire un coup au lieu d’me fixer comme çà… Puis amène ta maîtresse tant qu’à faire. »

    Bah ouais. Ed avait du flair et surtout d’la connaissance en matière animale. Ce gros chat était plus gros qu’un gros chat femelle, c’était donc un mâle. Par conséquent, le daemon d’un humain femelle. Il en déduisa donc que ce tigrounet devait avoir sa proprio pas loin. Mais en bon couillon, il fit même pas la relation avec l’humaine juste à côté, assise sur son tabouret. Enfin bref, une invitation à boire, çà se refuser pas. Surtout que la serveuse se ramenait avec les breuvages du trio.

    «- Et voilà pour vous, une bière fraîche, du rhum tiède et un verre de jus de mangue.
    - Yeah, merci ma mignonne 8D
    - C’pas trop tôt. Graaah. Puis pourquoi t’as inviter un matou puant à boire ? Puis vu sa gueule de bourge il voudra même pas nous approcher suis sure.
    - Merci pour le jus meudame :3 »


    Gueule de bourge… Ah, ha, bien envoyé. Enfin bref, elle avait pas tord, pourquoi une damoiselle et son gros matou tacheté voudrait approché un punk mal odorant comme Ed ? Bah, sait-on jamais. Quoi qu’il en soit, notre bicolore n’attendit pas la réponse de l’autre pour se boire une bonne grosse gorgée de bibine, alors que Shiki bavait déjà dans son rhum et Shaka sirotait silencieusement son jus de mangue à la paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toncul.fr
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

» Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]   » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] EmptyVen 25 Déc - 5:11

      « J’me fais grave chier Jeweeel. »
      « Danse et fais pas chiieeer. »
      « Tu rêves mon pote , danse toi , fais comme les daemons bourrés »
      « J’suis pas bourré èwé »
      « Bourre toi alors , que tu arrêtes de te payer maggle , oh. »
      « J’suis bourrée naturellement chériiie. »
      « Cketécon. »


      Waah le dialogue d’amour et d’amitié échangé entre ces deux la …
      Baillant a s’en décrocher la mâchoire , ambre finit par tourner le dos a la piste de danse , et vira ce qui traînait sur le bar , essuyant la crasse de ses manches et s’écrasa avec un bruit sourd sur la planche de bois qui recouvrait ledit var , la tête aux creux de bras , prête a un bon petit somme . Enfin , c’était sans compter les chieurs qui venaient l’enmerder pour danser et qu’elle envoyait boulet ave son style de charretier croisé avec un bouledogue . La gente masculine finit par capter très vite que la brunette était une mauvaise et on lui ficha enfin la paix , la laissant ronfler sereinement .

      « « Hey l’matou, vient boire un coup au lieu d’me fixer comme çà… Puis amène ta maîtresse tant qu’à faire. » »
      « Gnn ? »

      Relevant la tete , Jewel toisa ledit clochard qui l’invitait a boire un coup . Il cilla , répugné par son odeur . Ewh chéri , tu sais les douches c’est tous les jours .

      « J’suis un ocelot , pas un matou , ducon èwé Et puis je bois pas comme toi et des clebs. Enfin a part le blanc laa, salut blanche neige ; l’est bonne ta mangue ? 8D »

      Et le tacheté de sourire et de remuer la patte vers la fille , un sourire con plaqué sur le visage . Ué , elle semblait moins … tarée que ses congénères . D’un bond , il la rejoignit , sniffant son verre a moitié plein .. Ou a moitié vide .

      « J’suis Jewel , et toi ccolgate ? o: »

Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Mötor Ed

Mötor Ed


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2009

» Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]   » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] EmptyVen 25 Déc - 5:31

    Ok, çà y est, maîtresse du matou repérée. La femelle avachit sur le comptoir à renvoyé chier tout les mâles osant lui adresser la parole, sympathique. Ed sourit en la voyant, c’était pas souvent de voir des gamines se faire autant chier dans une boîte de nuit, et çà lui plaisait les gens qui se confondait pas dans la masse. Enfin bref, le matou se décida alors à s’approcher d’eux. Du moins, de Shaka… Et mais, c’est qu’il essayer de la draguer ou quoi ? Alors que Ed allait sortir une réplique à la con, c’est Shiki qui, sa gamelle de rhum finie, bondit entre sa ‘sœur’ et le tacheté.

    « - Ooowh hey, ceunnard, t’approches pas de ma sœur vec ta gueule de… Deee… Tâche. Haha. Nihiips.
    - Heu… Merci Shiki, mais… M’en sortirait seule hein. Pardonnez la, hum, je… M’appelle Shaka.
    - Nan, mais, naaan, heeeu…
    - Allait Shiki, fout lui la paix, on est pas assez bien pour ce gros chat d’salon. Gare à toi Shaka, çà s’trouve c’est un zoophile, bwahahaw. Hum, bref. »


    Finissant sa bière d’une traite, Ed porta un instant son attention à la brune quelques mètres plus loin. Elle avait vraiment l’air de se faire chier… Beuh, c’pas marraaant. Ed il aime pas voir les gens se faire chier, c’comme çà. Allez, soyons un peu relou. Quitte à se prendre une baffe dans la gueule, il aura au moins prit le risque de distraire la gamine s’endormant sur un bar. Se relevant donc avec peine de son tabouret, il tituba jusqu’à un tabouret plus proche de la brune, sans pour autant s’y asseoir. Puis, tout souriant, lui adressa la parole.

    « Tu sais, si c’est pour te faire aussi chier que çà ici, autant castrer ton matou pour qui te force plus à v’nir ici, hain. Puis, merde, j’aime pas voir les gens comme çà, souris, c’est Pâques ! Ou, un truc du genre, j’sais plus.
    - Noël. C’est noël, Ed.
    - Oh, wuaiw, Noël, Pâques, la saint Jacques, la journée officielle des prostitués pas contente, c’pareil. Continue donc à amadouer ton matou toi et m'fais pas chier. »


    Soupirant dans son coin, Shaka continua de siroter son jus sous les grognements merdiques de sa sœur à côtés, le tout en souriant au gros chat tacheté. Enfin un qui à pas l’air trop stupide ou imbibé d’alcool comme les autres daemons des humains que Ed fréquente d’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toncul.fr
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

» Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]   » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] EmptyVen 25 Déc - 5:51

    • Jewel se vit refoulé par le chacal le plus foncé , qui montrait les crocs en grognant assez merdique ment . Hautain , le matou la jaugea quelques secondes , un sourcil en l’air . Non mais c’était quoi cette relou bourrée a mort ? Qu’elle aille cuver sous une table non mais .

      « Range tes petites quenottes chérie, c’pas a toi que j’cause. »

      Détournant le regard de l’autre qui puait le rhum , Jewel reporta sur la dernière sobre du trio , remerciant les dieux d’avoir inventé DEUX daemons : un pour les conneries et un pour rattraper le tout . Lui il était les deux en même temps , multifonction . Plus petit , plus efficace * PAN * gnorant la réplique du vieux bourré , l’ocelot se détourna , effleurant une dernière fois du regard la petite blanche qui avait l’air d’un pendu au bout d’une corde qui puait la bière , et rejoignit Ambre d’un bond souple sur la table - enfin le bar - alors que le dénommé Ed venait voir sa maîtresse . Enfin maîtresse , façon de parler . Il lui mordilla l’oreille, histoire que l’autre ne parle pas a un zombie a l’haleine de renard crevé .

      « Putain tu va pas t’y mettre aussi ?! Je veux paaaas danser , merde quoiii. »
      « Mais nan abrutie va , y’en a un qui approche , le clodo’ la. »
      « Ewh ? … Késsiveux ? »
      « Kessjensé. »


      Repoussant ses tifs , Ambre se redressa , et s’étira comme un long félin , avant de toiser l’autre qui arrivait .

      « « Tu sais, si c’est pour te faire aussi chier que çà ici, autant castrer ton matou pour qui te force plus à v’nir ici, hain.. »
      « Uh . .. Wai c’est pas con tiens… »
      « Eeeeh ! »
      « tu vois mon Jewelounet , y’a un solution a ton piti’ problèmeee… »
      « Puis, merde, j’aime pas voir les gens comme çà, souris, c’est Pâques ! Ou, un truc du genre, j’sais plus. »
      « Pâques ? Merde j’suis décalée dans le temps , j’me pensais noël.. »
      « Woow t’es encore plus conne que lui la. »
      « Noël. C’est noël, Ed. Oh, wuaiw, Noël, Pâques, la saint Jacques, la journée officielle des prostitués pas contente, c’pareil. Continue donc à amadouer ton matou toi et m'fais pas chier. »
      « Ain ? Euh .. Wai oké. Noel, noel.. C’est dla merde oulah. »
      «.J’sais pas comment tu fais mais t’as réussi a être bourrée rien qu’en sniffant sa bière.. »
      « Trop forte , owlol. »

Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Mötor Ed

Mötor Ed


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2009

» Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]   » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] EmptyVen 25 Déc - 6:09

    La castratiooon, quoi de mieux. Enfin… Nan, en faites, nan. Il tenait encore à ses couilles le vieux Ed. Mais celle du matou en moins, çà pourrait toujours calmer ses ardeurs, hein, heein. Bref, ignorant royalement ses deux daemons, l’ébouriffé sourit bêtement aux répliques de la gamine. Elle devait vraiment être crevée pour sortir des trucs pareils sans même avoir bu. Bah, il l’aimait bien, l’était marrante.

    « Hey, mais t’as l’air plus sympa que le matou, c’déjà çà. Puis te fis pas à mon odeur, je suis gentiiil tout plein, si si.
    - Ou pas.
    - Mais fermeeeuh la, j’suis gentil, c’est tout.
    - Faut avouer que… Quand il veut, quand il a pas trop bu, ou trop, les soirs de pleine lune un mois de janvier ou de octobre d’une année bissextile, çà lui arrive d’être gentil.
    - Meurci, c’est trop aimable de me soutenir. »


    Alors que Shaka décida enfin à stopper ses grognements dans le vide pour s’écrouler sur le parquet, le bide à l’air et la langue pendante –nan, elle n’est pas morte-, Shiki finissant son jus de mangue se releva, pour bondir sur l’un des tabourets. Elle n’avait pas grand chose à dire, mais pour une fois que la situation était un chouïa plus intéressante que d’habitude, elle avait envie de l’observer d’un peu plus haut que le parquet.

    « Oui, donc, même si tu t’en bats la moule, moi c’est Ed. Pis la sac à puce ivre morte la bas, c’est Shiki, et l’autre hystérique des jus d’fruits, c’est Shaka.
    - On s’en fouuuut… -Bleuuuurp-.
    - Muais, t’as pas tord. Désolé si le vieux punk que j’suis t’emmerde, je retourne me bourrer la gueule en solitaire si c’est l’cas. »


    Une parole raisonnable ? Peut-être. Ou peut-être que pas. Ca restait une parole. Et que moi que j’ai rien à dire comme autre truc que des conneries pareils à quatre heures du mat’, wouhou. Bon, Ed qui essaye de pas trop être relou, Shiki qui digère pas le rhum et Shaka qui se refait une toilette vite fait sur son tabouret… Passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toncul.fr
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

» Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]   » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] EmptyVen 25 Déc - 6:25

    • Ouais , Ambre était grave crevée , et puis sortie de son somme par un gros chat qui lui broutait l’oreille , c’était pas l’idéal pour un réveil austère et paisible . Papillonnant des yeux a cause du changement noir complet - lumières clignotantes , ne biglant que dale , elle répondit mollement lorsque visiblement , on s’adressait a elle , puis elle finit par se frotter les yeux . Awh , plus jamais cette boite , plus jamais . La prochaine fois que Jewel osait mentionner le nom de ce trou perdu , elle lui faisait bouffer du verre pillé . Ça devrait calmer ses ardeurs .
      S’accoudant au comptoir , elle posa son regard absent sur les deux coyotes galeux qui se disputaient pour savoir si oui ou non , ledit Ed était gentil . Hein , mais comment il était arrivé la lui ? Ah , elle lui parlait ? Merde , elle était vraiment dans le pâté la , ça craignait un peu beaucoup . Retenant un sourire a la tirade de la blanche neige , la trouvant drôle , Ambre choisit une répondre expressive et qui ne nécessitait aucune parole : elle haussa les épaules a s’en peter la clavicule . L’autre se mit alors a présenter ses daemons , et elle fit de même. Très brièvement .

      « Le futur castré c’est Jewel. Moi, Ambre. »


      Elle s’arrêta , cherchant a savoir si elle devait dire qu’elle était enchantée . Oui ? non ? Merde , trop tard , et puis l’autre comprendrait . Oy pas . Au fond il était un peu beaucoup bourré , donc ça changeait rien , il allait pas tarder a cuver comme son copain le coyote noir , qui rotait actuellement avec discrétion . Wow. Elégant . Elle réprima un sourire .

      « Ewh. Bourre toi la gueule si tu veux , m’en bats les steaks. Tant que tu me dégeules pas dessus ça ira. »

      Au fond , elle allait certainement bien s’entendre avec le renard coyote truc noir , ils avaient la même délicatesse de mec tous en étant des filles . Enfin ça , c’était encore a prouver .
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Mötor Ed

Mötor Ed


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2009

» Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]   » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] EmptySam 26 Déc - 0:54

    Ambre, Ambre… Ouais, joli prénom. Pas aussi bien que Ed, mais joli quand même. Et Jewel. Bwahaha, littéralement traduit, çà donnait ‘Bijou’, la honte pour un gros matou. ‘Bijouuuu, viens mon gros chat, vieens voir Meumaan.’ Ou sinon, çà ressemblait aussi à javel… Pas mieux. Enfin bref, un nom de tafiolle, quoi. Enfin bref, l’autre parla de dégueuler. Elle le prenait pour quoi ? Un ivrogne de bas étages qui gerbe partout au bout de sa deuxième bière ? Puis quoi encore. Ed, c’était un ivrogne de compet’, qui vomi pas comme çà, surtout que vomir, c’est du gaspillage ! On perds tout d’un coup tout le breuvage qu’on a eu tant de mal à accumuler en nous. Puis çà coûte cher, tout çà. Bref, Ed, lui, ne vomissait qu’en cas extrême. Mais bon, si çà pouvait faire sourire la gamine, autant déconner un peu la dessus.

    « T’inquiètes, si j’dois vomir j’viserais à côté… Ou sur l’matou, héhé. »

    Soudain, la chacal noire se releva, d’un bond, atterrissant sur ses quatre pattes. Mâchouillant un truc dans le vide, fixant un point invisible avec un regard de psychopathe, elle brailla à qui voudrait bien l’entendre.

    « J’reviens j’vais aux chiottes. »

    Un daemon qui allait aux chiottes… On aura tout vu. Même si c’était plus une bonne excuse pour aller vomir discretos que pour aller chier. Bref, titubant vers les ‘WCs’ en zigzaguant entre les jeunes bourrés dansant, on la perdit vite de vue. Shaka, elle, fit quelques pas sur le comptoir, s’approchant un peu plus de l’ocelot. Pour une fois qu’elle trouvait un daemon disons plus pas trop con que à son goût, elle sourit doucement.

    « Dit moi sinon… Vous faites quoi de beau dans la vie ? »

    Shiki aux chiottes, Shaka papotant avec le matou pervers, Ed se retrouvait en outre en ‘face à face’ avec la jeune brune. Pendant genre cinq secondes il la fixa dans les yeux, sans trop savoir pourquoi. Vous savez, la fixation intense d’un gens vers vous, sans que vous ne sachiez pourquoi non plus… Mais s’en rendant compte, Ed secoua vivement la tête, comme un clebs pouilleux s’ébrouant, puis il se retourna vers le bar, fixant un instant son verre vide. Que c’était triste, un verre vide. C’était affreux même, il fallait faire quelque chose ! Supeeeer-Ed, sauve nous de cette atrocité.

    « Siouplaaaait, une autre bièèère.
    - Je vous apporte çà. »


    Bah, elle était passée où la jolie serveuse ? C’était un gars, aimable comme une méduse morte écrasée sur la plage, qui plus est, franchement moche. Pas qu’il avait aussi un faible pour les serveurs mâles mignons, loin de la. Mais la, le type en face de lui était vraiment pas beau à voir. Pas sa faute, puis au final, on s’en fout. Tant qu’il lui apportait sa bière, il avait pas à se plaindre. Bref, en attendant que l’autre remplisse son verre de ce doux breuvage jaunâtre, Ed tenta encore une approche amicale de la brune.

    « T’veux vraiment rien boire ? T’vas pas passer la soirée à pioncer sur l’comptoir nan plus… Aller, j’te paye un truc, commande c’que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toncul.fr
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

» Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]   » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] EmptyLun 28 Déc - 15:53



    • Ouais bah merde . Jewel c’était un beau prénom . Jewel oui . Bijou c’était merdique , mais comme Ambre ne parlait pas un mot d’anglais a part Hello et what’s your name ? le nom de son daemon lui convenait tout a fait . Et puis , au vue de leurs activités , le nom lui allait très bien . Bijou… Jewel aimait Beauucoup les bijoux . Vraiment beaucoup . Surtout quand Ambre s’en mêlait …
      Tournant brutalement la tête au même moment , Jewel & Ambre virent le chacal , jusque la étalé au sol en train de cuver et baver , se redresser et partir d’un pas … Flippant , vers les chiottes . Concentré, le duo pensa jusqu’au bout que la chacal allait se prendre un mur a tituber comme ça , mais non. Visiblement elle avait l’habitude .
      L’image de la bestiole en train de pisser sur les chiottes fit brutalement ricaner Jewel , qui rit ainsi comme un bossu pendant deux bonnes minutes sans qu’Ambre ne sache pourquoi . C’était … Etrange . Omg désolé Meo mon post part en sucette c’est la misère .

      < Dit moi sinon… Vous faites quoi de beau dans la vie ? >

      Stoppant brutalement son rire , Jewel tourna la tête , fixant la petite chacal albinos qui lui demandait ce qu’il faisait de sa vie . Posément , il s’assit et réfléchit . Bon , ils glandaient , Ambre frappait les mecs qui la draguaient , lui se foutait de sa gueule et de la gueule d’a peu près tout le monde , et puis …

      « Je l’aide a faire les poches des gens , c’est drôle : D »

      Ewai , Ambre était vraiment douée dans ce domaine , elle pouvait voler les sous des gens tout en leur parlant ! Lui il piquait dans les tiroirs caisses des magasins , pendant qu’elle faisait chier son monde a monopoliser tout le personnel du magasin pour une broutille . Ils formaient un duo de choc .

      < T’veux vraiment rien boire ? T’vas pas passer la soirée à pioncer sur l’comptoir nan plus… Aller, j’te paye un truc, commande c’que tu veux. >

      Le félin secoua la tête . Ambre était partie il ne savait trop ou , sans doute en train de courser un mec qui avait osé lui faire du pied . Le voilà seul avec un clodo , un chacal albinos et l’autre aux chiottes . youhouu.

      « Cherche pas vieux, le seul truc qu’elle boit c’est dla flotte. »



Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Mötor Ed

Mötor Ed


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2009

» Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]   » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] EmptyLun 28 Déc - 19:06

    [ Gruuuh, c'pourri, excuse mwaaa D: ]

    Partie ? Ah, ouais. Bah tant pis. Mais du coup… Ed se retrouvait seul avec le gros matou qui tapait la causette à Shaka. Bwerf, rien de passionnant à faire. Puis le futur castré qui lui dit que la brune ne boit que de la flotte. Que de la flotte… Respect. Ou pas.

    « - Ah ouais ? La pauvre… M’enfin, tant mieux, j’ai plus beaucoup d’thunes d’façon.
    - AI FINIII. »


    Ah, v’la l’autre folle qui revient des chiottes en titubant. D’un coup, Ed se sentait un peu moins seul. M’enfin bon. Il allait pas rester toute la soirée à cuver assis sur un tabouret. Minuit était passé depuis longtemps maintenant, et la piste de danse était de plus en plus peuplé de meufs à moitié à poils qui se trémoussaient avec des gars prêt à leurs vomir dessus à n’importe quel moment. Allait les rejoindre, çà pouvait être marrant.

    « - Ah, c’est pas bête, mais un peu dangereux, non ?
    - Quéquec’est qu’est dangereux ? D’avoir une gueule comme la sienne ?
    - C’pas qu’on se fait chier, mais… Vais m’amuser un peu. A toute les gonze' »


    Sa bière remplie, il la vida en quelques secondes d’un joli cul sec avant de s’essuyer la gueule d’un revers de manche puis de se lever d’un bond. Retirant son perf’ en cuir, il l’envoya valser sur Shaka qui s’écroula sous le poids du blouson. A poils ? Nan, pas encore. Il resta donc en tee-shirt, et heureusement pour le peuple autour… Bref, zigzaguant entre les gens, il fit tombait quelques gars qui tenait plus debout de toute façon, avant d’arriver aux platines.

    Ici, un gars fringué comme une merde faisait mumuse avec les disques, passant des vieux tubes mixer avec des chansons cul-cul de noël. Le résultat était plutôt merdique, imaginer ‘Mon beau sapin’ mixer sur le rythme de techtonickiller de ‘Je vaiiis viiite’ de Lorie… Pouvant plus résister, Ed envoya bouler d’un coup d’épaule le pauvre type qui osait infliger aux oreilles des gens ses horreurs. Se saisissant de son casque, il le plaça sur ses oreilles et bidouilla un peu tout le merdier des platines face à lui. Il se démerdait plutôt bien et le pire fut qu’il parvint à rendre un résultat disons, meilleur, avec les CDs pourris qui s’y trouvaient. Puis, çà l’éclater de faire glisser ses doigts sur les disques en prenant un air débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toncul.fr
Contenu sponsorisé





» Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]   » Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Soirée spéciale Noël... La loose. [Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• AMBRE &&. JEWEL ••
» « I'm singing in the raiiin. - Taggle >< [Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { Y O U R . C I T Y } :: { Le Lycée } :: { Le millenium }-
Sauter vers: