• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Isïl Sombra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Isïl Sombra

« Isïl Sombra


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2009

« Isïl Sombra Empty
MessageSujet: « Isïl Sombra   « Isïl Sombra EmptyVen 25 Déc - 15:11

« Isïl Sombra »
Cœur qui hurle. Poison qui brûle. Mots qui blessent. Crocs qui tuent.
& les larmes, après, une fois que tout est fait …


« Isïl Sombra Iconkristenstewartmin4« Isïl Sombra Iconkristenstewartmin3« Isïl Sombra Iconkristenstewartby30

    { NAME } Isïl Sombra
    { SEXE } Demoiselle
    { AGE } 17 ans
    { GROUPE } II
    { LIENS } //
    { CARACTÈRE }

    « Les fibres de mon âme.»

    Isïl. C’est moi, mon prénom, mon être. Ce qui constitue mon identité, en partant de ses bases. Isïl, 17 ans même si tout le monde s'en fout, demoiselle perdue. Je suis froide. Froide comme la glace. Froide comme la mort. Je ne suis qu’une poupée, faîte de porcelaine, aux apparences si fragile. Comme si le vent pouvait me briser en des milliers d’éclats. Des éclats de verre. Car je ne suis pas tendre, je ne suis pas douce. Je suis moi. Etre corrompue, prisonnière de ma propre folie, une folie imaginaire que le monde m’a offerte. Alors je vous hais. Je vous hais tous, pour ce cadeau empoisonné que vous m’avez offert. Je suis folle. Ou peut être est ce vous qui, aveugle, êtes fous. Aveuglé par la lumière, alors que moi j’erre dans l’ombre. La lumière du jour qui m’effraie. J’ai peur… Peut être est ce cette peur qui me rend plus forte, plus forte que vous. Je suis supérieur dans bien des domaines. Je ne me l’avoue pas. J’ai peur…

    « Le monde est fait de glace. Et je me fond en lui »

    Le monde est fait de glace. Vous êtes ces habitants, de l’insignifiante poudreuse au puissants stalagctiques, en passant par ces crétins de bonhomme de neige, qui reste passif. Moi je ne suis pas passive. Moi je bouge, j’erre, entièrement libre. Vos limites ne me concernent pas, ne me concernent plus. J’ai mes propres frontières, celle de l’enveloppe dans laquelle je reste enfermée. Une pochette trop petite pour moi, tellement qu’elle en devient oppressante. Je suis libre dans un monde trop petit. J’étouffe, je me noie, je meurs. Je ne sais pas comment je tiens le cou, sûrement en me fondant dans le décor. Tellement silencieuse qu’on m’oublie, si facilement que n’importe qui aurait pu être vexé d’être ainsi snobé. Mais je m’en moque. C’est même mieux ainsi. Laissez moi, vous ne pouvez rien pour moi, vous n’avez jamais pu m’aider. Laissez moi mourir…

    « Fragile apparence, porteuse de la mort elle même. »

    Je semble si fragile. Poupée de son, avec le son en moins en fait. Porcelaine, vase. Ma peau blanchâtre ne me convient pas. J’aurais du être noire comme de la peinture, noire comme l’abysse des ténèbres, noire comme mon âme. Une âme tachée de sang, tâchée par les meurtres et tâché par votre cadeau. Votre poison qui coule dans mes veines. Un poison qui, ironie du sort, causera votre perte. Je suis folle, je suis monstre. Votre contact me rebute, tellement que mes pupilles semblent écartelé ou inexistante, mes muscles se tendent et je bondis. Je vous pousse, vous propulse au sol et je vous frappe. Enchaînant les coups parce que mon daemon me l’a ordonné. Je n’ai rien contre vous, mais je frapperais quand même. Vous baignerez dans votre sang, mais également dans mes larmes. Perles salées qui coulent constamment. Je me déteste. Mais j’ai besoin d’aide… je vous en prie, aidez moi. Aidez-moi ou tuez-moi. Je vous ferais du mal, alors apprivoisez moi, essayez de me venir en aide. Par pitié… je ne veux plus tuer…

    « Mes pensées? »

    Mes pensées sont toujours identiques. Rouges, rouges comme le sang. Vides, comme une abysse. Froides, comme la mort. Mes rêves sont hantés par mes meurtres, par mes mains tachées de sang. Je ne parviens même pas à rêver d’un monde meilleur, je ne parviens même pas à rêver du paradis. Je ne vois que mon enfer personnel, brulant et réel. Mes pensées sont sordides, sombres. Je visualise mon potentiel suicide, je vois le visage de mes victimes, je vois les prunelles d’Assan, mon daemon, qui me susurre des idées folles. Je vois noir, je vois flou, je vois sang. Je vis dans une terreur constante, et j’ai peur. Peur de moi. Peur de mon daemon. Peur des autres… Allez bande de cons, filez au paradis et laissez moi aux mains de Satan. Ça vaut mieux pour tout le monde …


« Assan »
Le poison brûlant des paroles susurrées. Le sourire cynique de la mort provoquée.

« Isïl Sombra Sanstitre5k« Isïl Sombra Sanstitre1s« Isïl Sombra Copiede36742439moonlit

    { NAME } Assan
    { SEXE } Mâle
    { RACE / ESPÈCE } Loup
    { CARACTÈRE } Assan est le démon incarné. Il n’a pas voulut être loup et depuis il Haït Isïl, il la déteste. Mais avec le temps il a apprit à la connaître, si bien qu’il sait qu’elle est dérangée et depuis il abuse d’elle. Il est toujours là, rodant dans l’ombre non loin d’elle, lui susurrant des paroles meurtrières, des idées folles, approuvant les pensées sordides que peut avoir la demoiselle et refoulant les mots doux qui peuvent errer dans la tête de la jeune femme. Il est tout le coté sombre qu’une âme peut avoir, et il torture mentalement la demoiselle, ne cessant de la tourmenter au détriment de sa propre survie. Car nombreuses de ses paroles ont conduit la demoiselle à se frapper toute seule, à attaquer le loup. Assan souffrait donc autant qu’elle mais peu importe, il sait que la jeune femme n’aura jamais la force d’accepter la mort, et il est donc prêt à accepter toute les blessures pour le simple plaisir de la torturer un peu plus le lendemain…


« Moon »
Rien à changer depuis la veille. Je tourne seule.

« Isïl Sombra Sanstitre12p - « Isïl Sombra 146oc - « Isïl Sombra Sanstitre4af

    { PSEUDO } Moon
    { NOTE LE FORUM } 20 / 20
    { CÉLÉBRITÉ } Kristen Stewart
    { AUTRES } Reeeee x3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Isïl Sombra Empty
MessageSujet: Re: « Isïl Sombra   « Isïl Sombra EmptyVen 25 Déc - 15:26

Yop \o/
Bah tout est bon , good game xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
 
« Isïl Sombra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { H O R S . J E U } :: { Présentations } :: { Validés }-
Sauter vers: