• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • Sheena D. Newgate _x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheena D. Newgate

Sheena D. Newgate


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

• Sheena D. Newgate _x Empty
MessageSujet: • Sheena D. Newgate _x   • Sheena D. Newgate _x EmptySam 26 Déc - 15:22

« Sheena D. Newgate »
Peut-être qu'un jour j'irais vendre des tapis en Chine, ouep.


• Sheena D. Newgate _x 13850744
• Sheena D. Newgate _x 84797471• Sheena D. Newgate _x 29050397• Sheena D. Newgate _x 16264694

    { NAME } Sheena D.Newgate.
    { SEXE } J'ai une tête de trans franchement ?
    { AGE } 19 ans.
    { GROUPE } I.
    { LIENS } None.
    { CARACTÈRE } Après avoir attendut de longues heures à l'endroit indiqué par un groupe de jeunes, nous avont enfin put apperçevoir Sheena. Nous l'avons suppliés de répondre à cette interwiew mais nous avons juste eut le droit à un
    « T'a la braguette ouverte, mec.
    Ce qui était vrai, en passant, mais peu importe. Déçus, nous regardons désormais autour de nous et nous rapprochons du jeune à crête avec qui elle discutait quelques minutes apparavant.
    Bonjour, que pouvez vous nous dire sur Sheena ?
    « Euh ... Vous voulez savoir quoi au juste ?
    Ce que vous conaissez d'elle, comment vous êtes vous connus par exmple ?
    « Je me souviens plus trop. C'était en tekos dans le Nord, elle était allongée par terre et baragouinait des trucs genre ce qui m'a semblé être ' Y'a le feu dans les arbres à prunes ' où un truc comme ça. Enfin du coup, je lui ais proposé une clope mais elle m'a pas capté mais a hurlé ' Oh, putain y'a des étoiles ! ' alors je me suis allongée avec elle et on les a regardé toute la nuit.
    Daccord ... merci. Quesqu'un tekos ?
    « Zêtes grave vous hein, regardez sur google ce soir.
    J'y penserais *note*. Sinon, comment ce comporte t-elle en groupe ?
    « Je ne sais pas, elle parle, elle rigole, elle fume, elle s'assois, elle gigote, elle cours, elle sautille enfin elle bouge quoi.
    A t-elle un petit ami ?
    « Je n'ai jamais rien compris. Je crois qui a ce type là bas voyez avec la casquette noire, mais l'autre aussi avec le tatouage dans le cou ... Attendez je l'ai vue aussi avec lui qui est sur le banc, à moins que ce soit l'autre avec les rangers.
    Je vois ... Savez vous d'où elle viens ?
    « Non. Je sais qu'elle fait rien de ces journées, mais ça, ça peux pas vous aider. Sinan de son passé, elle n'a rien dit, elle s'en fous je crois.
    S'entends t-elle bien avec ses daemons ?
    « Speed et Weed ? Ouai, ça fait un trio assez glauque, enfin le petit blanc à lui seul est assez spécial, mais je vous parle pas de l'autre, il fait peur à la plupart des gens. Mais ils sont inséparables, faudrait, pourtant, pour la sécuritée publique, voyez.
    Bien, bien, rien d'autre ?
    « Mais vous faites quoi, un documentaire sur sa tête ?
    Euh ... une sorte d'interwiew.
    « Mh, je vois, ben vous êtes mal barré elle aime pas parler trop longtemps, faut toujours qu'elle bouge, ou qu'elle commence à faire la conne. Enfin une pile electrique. Alors bonne chance.
    Merci ...
    « Une clope ?
    Non merci je ne fume pas.
    « Commencez pas.
    Nan nan. Sinan l'avez vous déja vue triste ou autre ?
    « Jamais. Enfin ... si y'a une fois je crois où elle est venuez vers moi les larmes au yeux en murmurrant ' J'ai tué un loup-garou' mais j'ai pas chercher à comprendre. Enfin avec elle, quand on lui parle ce n'est pas pour en tirer quelquechose de concluant au fond.
    Vous voulez dire quoi ?
    « Ben que j'ai beau esseyer d'avoir une conversation serieuse avec elle. Mais y'a rien à faire, soit elle lève les yeux au ciel soit Weed me grogne après.
    Je vois, je vois. Bon on vas vous laisser alors. Jean mais ou on est tombé ? et merci pour votre aide.
    « Derien. Dites vous auriez pas quelques centimes pour une bière ?
    * Rmhbhlll * Ouai, voilà.


« Speed & Weed »
Speed, tu vois le type là bas avec le pantalon blanc, tu crois que c'est fait en chantilly ?

• Sheena D. Newgate _x 10361119
• Sheena D. Newgate _x 6367225

    { NAME } Celui qu'à une tête de peluche, c'est Speed. Et l'autre tête de zombie, c'est Weed.
    { SEXE } Je crois que c'est des mâles, mais allez vérifier vous-mêmes-ho.
    { RACE / ESPÈCE } Fennec.
    { CARACTÈRE } Nous voilà de retour. Sheena a l'air bien occupé alors nous tentons une approche avec ses daemons. Speed et Weed, je crois. Coucouuu !
    « Quesqui nous veux celui là.
    Tu dois être Weed non ?
    « Bonjour.
    Et toi Speed oh mais qu'il est roumignontoutchou regarde Jean.
    « Hum. Vous désirez ?
    Oh rien, juste une petite interwiew.
    « Pas le temps, micro-man. A moins que t'ai un million d'euro sur toi.
    Resterait tu poli, petit animal.
    « Speed ?
    « Weed ?
    * CROCK *- N'ayons pas put finir l'interwiew, nous nous sommes mis à courir dans les buissons, le pantalon en miette. A la prochaine ... -


« Madness Decadence »
On a pas sortit le cul des ronces.

• Sheena D. Newgate _x Music_is_a_drug_by_LimonadaCuPepsi

    { PSEUDO } Mad.
    { NOTE LE FORUM } 14/ 20
    { CÉLÉBRITÉ } Ce n'est pas une celebritée, mais une amie alors merci de ne pas prendre les photos ou elle vas me tuer.
    { AUTRES } Like a Star @ heaven


Dernière édition par Sheena D. Newgate le Sam 26 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena D. Newgate

Sheena D. Newgate


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

• Sheena D. Newgate _x Empty
MessageSujet: Re: • Sheena D. Newgate _x   • Sheena D. Newgate _x EmptySam 26 Déc - 15:23

Hum, alors on vas voir.
Je suppose que je vais tomber sur des pingouins xD Ca me poursuit ces bestioles là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

• Sheena D. Newgate _x Empty
MessageSujet: Re: • Sheena D. Newgate _x   • Sheena D. Newgate _x EmptySam 26 Déc - 15:23

Le membre 'Sheena D. Newgate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Daemon' :
• Sheena D. Newgate _x Img-004703domj3 • Sheena D. Newgate _x Img-005110nmwi6
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Mötor Ed

Mötor Ed


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2009

• Sheena D. Newgate _x Empty
MessageSujet: Re: • Sheena D. Newgate _x   • Sheena D. Newgate _x EmptySam 26 Déc - 17:32

    Graaah, j'l'adore xD -Smexy aussi ta keupine, rawr.-
    Ed vouloir rp quand Sheena être validééée, gah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toncul.fr
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

• Sheena D. Newgate _x Empty
MessageSujet: Re: • Sheena D. Newgate _x   • Sheena D. Newgate _x EmptySam 26 Déc - 18:16

Graaave Meo *w*
Y'a le feu dans les arbres à prunes '
XDDDD
J'adore.
Le caractere est extra xD
Bref c'est niquel , suuuper fiche ♥️ Bon dieu vec la miss : D
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





• Sheena D. Newgate _x Empty
MessageSujet: Re: • Sheena D. Newgate _x   • Sheena D. Newgate _x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Sheena D. Newgate _x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { H O R S . J E U } :: { Présentations } :: { Validés }-
Sauter vers: