• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 3 heures. ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Edwin Wright III

Frank Edwin Wright III


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

3 heures. ( PV ) Empty
MessageSujet: 3 heures. ( PV )   3 heures. ( PV ) EmptyDim 27 Déc - 18:35

3 HEURES.



    3 heures. Cela faisait maintenant trois heures que Tre Cool était, en compagnie de ses deux ours, Un et Deux, dans le labyrinthe de Houx. Et cela faisait a peu près le même nombre d’heures qu’il était perdu. Et qu’il n’avait pas cherché a trouver la sortie.
    Il était en effet sur le dos de Deux, couché, endormi – non, il ne dormait pas en fait ; il se reposait les yeux, nuance. Il souriait. Graaah. C’était confortable, la fourrure d’hiver d’un ours. Tout doux, partout, tout choupinou.

    « …ça va ? T’es bien la ? » lança d’un ton sec et ironique Deux.
    « Ouais, ouaaais. » repondit Tré, tout sourire.

    Les gens qui étaient autours, et cherchaient aussi la sortie, étaient offusqués par la présence d’un être si étrange et si culoté. « Bon comportement », qu’il fallait avoir, dans le labyrinthe. Tré était loin d’avoir un bon comportement. Et ça ne faisait que commencer.

    C’était vers le milieu du tas de haies – la ou il y a un grand rond, vous voyez ? – que soudain, il tomba volontairement de l’ours pour s’ecraser contre le sol.

    « Tré, ça va ?! »
    s’empressa de demander Un.

    Il ne repondit pas, et se mis sur le dos. Souriant, comme toujours, dans l’herbe. Un homme lui fit remarquer qu’il ne devait pas faire ça – c’était sans doute un homme de la sécurité, qui gerait le labyrinthe. Tré se contenta de lui faire un signe de la main, sans ouvrir les yeux, sans se lever, et de dire :

    « Je dors. »
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie

Hugh Laurie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

3 heures. ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: 3 heures. ( PV )   3 heures. ( PV ) EmptyDim 27 Déc - 22:29

      «- Gaaark , Ca va ?
      - Taggle il va très bien , c'est juste qu'il fait l'con.
      - Hey vous m'donnez mal au crâne les piafs, bouclez-là .
      - Mais maître...
      - Salvaa je t'ai dit de ne pas m'appeler Maître x__x'
      »

      D'un pas assuré et une mine un peu acerbe au visage, Hugh avait marché tranquillement à travers le labyrinthe de houx, l'homme aimait bien cet endroit, d'autant plus que ce sacré veinard avait l'astuce infaillible pour retrouver son chemin à travers un endroit pareil. Il suffisait simplement de toujours suivre le mur droit de celui-ci et ainsi au bout d'une petit heure on pouvait se trouver nez a nez avec la sortie tant désirée. Hugh Laurie avait tenu cette vieux truc de sa tante... Qui devait à cet heure devait sans doute reposée en paix .

      L'homme était ensuite tombé devant un mec là... Il était allongé sur le sol et avait murmuré un 'Je dors' au garde qui le rappelais à l'ordre. Salvaa , dans sa nature altruiste, c'était précipité dessus... Et Salnéa, en bonne peste qu'elle était, avait, encore une fois, râler sur la femelle blanche et lui avait balancer un bon coup de bec pendant que Hugh', a son habitude, séparait les deux volatiles. L'homme d'une cinquantaine d'année détailla les deux ours, une petite blanche, et une grande noire. Des ours ?! Hugh pencha la tête, c'était pas commun.

      « - Heey Hugh, sors un peu de tes pensées, tu devrais...
      - Dis Salnéa...
      - Quoi ?
      - Tais toi .
      »

      Hugh se avanca d'un pas et se pencha au dessus du mec allongé par terre. Il sourit doucement et leva le bras d'un geste lent et consciencieux. Le garde jeta un coup d'oeil étonné à Hugh' . Celui-ci lui fit un clin d'oeil discret et , reprenant son geste méticuleux, il approcha sa main du visage de l'homme coiffé au gel qui se prenait à dormir à même l'herbe. Et approchant toujours lentement du milieu de son visage , Hugh , finalement, pinça le nez du mec. Il tourna p ses doigts et tordit légèrement mais précipitamment le nez. Il se redressa et ne put s'empècher d'éclater d'un rire franc et assez bruyant. Puis il tendit sa main au mec .

      « - J'peut vous aider à vous relever monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Frank Edwin Wright III

Frank Edwin Wright III


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

3 heures. ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: 3 heures. ( PV )   3 heures. ( PV ) EmptyDim 27 Déc - 22:53

    Ah, l’herbe. C’était agréable d’ètre couché dedans, et la pelouse fraichement tondue avait une délicieuse odeur. Un bruit perturbait cependant ce charmant endroit. Les coassements de deux corbeaux. Etrange ; Tré aurait pensé que c’était plutôt le genre d’endroit ou il y avait des rossignols et des petits canaris.

    Bref ; il entendait des voix, autours de lui. La voix de gens outrés, qui étaient autours de lui et l’observaient, tout d’abord. Il y avait des parents qui emmenaient leurs enfants plus loin, pour ne pas qu’ils voient un « mauvais exemple », des jeunes qui se moquaient de lui, des hommes qui parlaient de ce mauvais comportements, et enfin – et surtout – de jeunes demoiselles qui rigolaient, amusées et charmées – hé hé – par les réactions du jeune homme.

    Il y avait aussi une autre voix. La voix d’un homme, d’un peu plus de quarante ans. Une voix qui parlait, a coté des pias pias des deux volatiles. Leur maitre ? Enfin.

    Alors que Tré était tranquillement dans ses pensées, la tête appuyée contre Un, quelque chose lui pinca le nez, et empecha l’air de penetrer dans ses poumons. Le corps de Tré s’agita, il fut pris de – fausses ? – convulsions. Cerveau manquer oxygeneeee.
    Puis l’homme retira sa main, et eclata de rire. Tré se bascula en arriere, et s’assit d’un brusque mouvement vers l’avant – tu me suis ? Il ouvrit ses yeux, et plongea son regard dans celui de l’inconnu, avant de repondre a sa question :

    « Non, j’aime etre assis. »
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie

Hugh Laurie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

3 heures. ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: 3 heures. ( PV )   3 heures. ( PV ) EmptyDim 27 Déc - 23:13

      Hugh éclata de rire avant de remettre sa main dans sa poche , il observa quelques minutes le mec qui le fixait dans les yeux. Il aimait être assis, interessant, Hugh sentait qu'il n'allait pas s'ennuyer avec lui.

      «- Croaaaaaaaark , regarde pas Hugh comme ça toi ! »

      Sur ces paroles, Salnéa se jetait droit vers le mec assis. Le volatile, les ailes repliés, et filant a vive allure, n'hésita pas une seule seconde. Et le corbeau à la voix féminine s'écrasa pile dans la figure du roukmout' . VLAM ! Hugh ferma un oeil sous le choc qui se fit assez brutal au final. L'homme observa Salnéa s'écrasé sur le côté du mec, dans l'herbe. Il se pencha par dessus le volatile, en haussant un sourcil.

      «- Dans le genre Kamikaze... On fait difficilement mieux. Comme l'attentat des deux tours jumelle, sauf que là rien c'est écrouler à part l'avion... » Il tourna la tête vers le mec assis . « C'est un peu comme ma groupie en fait mais elle ose pas me l'avouer . » Il sourit et rigola dans sa barbe.

      Hugh finit pas s'assoir à côté dur mec Roux, Salnéa se retrouvant entre eux deux. Salvaa se posa tranquillement à côté de sa jumelle et lui lissa le plumage . Salnéa, quand à elle, pestait intérieurement... Bien que Hugh, relié à elle, pouvait entendre ce qu'elle pensait... Alala, il était bien tombée avec celle-là. Entre une qui le vénère et l'autre qui joue le jeu du ' Qui aime bien chatie bien... et fonce bien dans laggle des gens' il n'avait pas de quoi s'ennuyer .

      «- Moi c'est Hugh Laurie. La kamikaze c'est Salnéa et la ptit boule de plume blanche c'est Salva :V »
Revenir en haut Aller en bas
Frank Edwin Wright III

Frank Edwin Wright III


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

3 heures. ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: 3 heures. ( PV )   3 heures. ( PV ) EmptyDim 27 Déc - 23:28

    L’homme debout rigola. Il avait un rire rauque, c’était rigolo. Il le fixait intensément. Ses yeux etaient d’un bleu très intense. C’était charmant – pour un mec. Il n’y avait aucunes nuances dans ses pupilles. C’était bleu, bleu, mais alors, bleu. Et… Wait, je parle d’un mec la.. Oh, et puis après tout. Un homme pouvait trouver charmant un autre, c’quoi le probleme What a Face ?

    Perdu dans ses pensées, Tré se… PAF. Il se jeta sur sa gauche a la vue d’une ombre noire arrivée a toute vitesse. Dans le genre « ouh, on m’agresse ». Puis il se tourna, afin de voir quel était cet etrange projectile qui avait tenter de lui arracher les yeux. Un corbeau.
    C’était la corneille du grand bizarre qui avait voulut tuer Tré en l’ettoufant. Pourquoi elle s’était jetée dessus comme ça ? Deux grogna. Un la calma.

    Un peu sa groupie, qu’il avait dit. Comme Deux. Ah, elle était jalouse celle la. D’ailleurs, en rigolant, Tré ne put s’empecher de le dire :

    « Deux est un peu comme ça. »

    Il se présenta. Hugh. « HUUUGH ». Ca fait salut indien. Tré rigola. C’est bete, mais c’est la vie. Il repondit :

    « Elle, c’est Deux, l’ours noire la. La blanche c’est Un. Moi je suis Tre Cool, et dans mon prénom il y a le chiffre Trois. »

Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie

Hugh Laurie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

3 heures. ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: 3 heures. ( PV )   3 heures. ( PV ) EmptyLun 28 Déc - 15:59

      Hugh regarda longuement son interlocuteur, qui se nommais... Tré Cool. C'était assez spécial. Hugh éclata de rire et posa sa main sur l'épaule de Tré Cool.

      «- Hahaaa, t'es un rigolo toi, j't'aime bien. T'es... Très Koul What a Face
      - Maîîtreuuh, Salnéa se réveille...
      - Salvaa, je t'ai déjà dit de m'appeller Hugh ! Pas Maître...
      - Gaaark, kesski s'passe ici, fermez là un peu vous faites trop d'boucan.
      - Salnéa..
      . »

      Hugh fixa d'un air un peu mauvais son daemon noir qui le fixait avec des petits yeux embués de petites larmes, elle aimait pas quand son maître adoré chéri qu'elle aimait énormément la fixait avec ce regard là... Hugh capitula vite face à la ruse de Salnéas, qui, pour tout dire, marchait à tout les coups. L'homme aux yeux bleue aimait appelé ça une 'astuce de groupie' pour faire enrager le piaf . Salvaa voulut câliner sa jumelle , mais Salnéa, sa dignité ressortie, lui écrasa la patte en regardant Hugh d'une grimace qui se voulait sourire. Salvaa beugla façon corbeau et émettant un cri typique de cette espèce...

      «- Hey Oh ! Calme les piafs ><
      - Mais j'ai maaaaleeeeeeuuuuuuh D':
      - C'est bon c'est bon j'ai compris D'x Mais arrête de hurleer..
      . »

      Hugh, toujours assis, Pris Salvaa et observa sa patte qui saignait un tout ptit peu. il soupira et y déposa un petit bisou, ce qui eu pour effet de mettre en joie énorme le petit volatile albinos, pendant que Salnéa partit bouder plus loin. L'homme roula des yeux et fit un bisou à Salnéa aussi. Celle-ci en profita pour se poser dans les cheveux hirsutes de Hugh.

      «- Allalaaa, j'ai deux phénomènes c'est pas possible D: »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 heures. ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: 3 heures. ( PV )   3 heures. ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 heures. ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { A N D . M O R E } :: { Labyrinte de Houx }-
Sauter vers: