• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mraow_x [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena D. Newgate

Sheena D. Newgate


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

Mraow_x [ Libre ] Empty
MessageSujet: Mraow_x [ Libre ]   Mraow_x [ Libre ] EmptyDim 27 Déc - 23:27

Comme à son habitude, Sheena marchait d'une allure vive dehors. La lumière de cette fin de soirée lui donnait mal à la tête et elle dut fermer les yeux quelques instant pour remettre ses idées en place. Il faisait froid dehors et sa veste en cuir ne lui prodiguait ni chaleur ni cocooning rassurant. Elle ragea en pensant à la fourrure qu'avait les deux idiots derrière elle. En parlant d'eux, elle se retourna vivement, Speed et Weed ce bataillaient pour un morceau de papier coloré trouvé par terre.

- Tu me le rends ou je te cramerais la fourrure quand tu dors.

- Vas y esseye !

- Ta geule.


Weed sauta sur Speed crocs en avant, et s'en suivit des feulements et couinements perçants. Sheena jura, et plongea ses mains dans la bagarre, tirant Weed par les oreilles. Elle le porta à la hauteur de son visage et fronça les sourcils. Le petit animal gigota, mal à l'aise, et cessa de bouger avant de ce laisser glisser sur le sol, et de s'en aller, oreilles baissées et queue entre les jambes. Il haïssait quand Sheena ce mêlait de leur affaire. Elle soupira, en levant les yeux au ciel et continua la route, cette fois sans bruits. Elle avait mal au muscles, mal de partout à vrai dire, et ses deux bestioles n'y étaient pour rien en s'arrangeant.
Elle déboucha sur la bordure de ce qui semblait être une fête forraine, attirée par le bruit des gosses qui hurlaient, l'odeur du pop corn et de la barbe à papa. Y'avait toujours moyen de bien s'éclater dans ces endroits là, et elle le savait, c'était justement ce qu'elle cherchait. Elle farfouilla dans ses poches, à la recherche de quelques centimes ou billets avec lesquels elle pourrait faire un tour de montagnes russes, mais rien à faire. Elle n'avait pas fait la manche de la journée, pour cause de flemme. Elle grimaça et s'assis par terre. Les deux fennecs, toujours aussi silencieux la rattrappèrent et s'assirent dos à dos par terre, boudant et de mauvaise humeur. Elle passa la langue sur ses lèvres, et avec un sourire en coin sortit son paquet de tabac de sa poche. Etre nette, ça la brassait, le monde semblait tellement plus beau, lunatique, incrusté de plaisances et joies quand on ne l'était pas. C'est dans cette esprit qu'elle ce roula le enième joint de la journée. Weed brisa le silence, piaffant, sautillant.

- Une soufflette ! Une souflette ! Oh silteplait, silteplait.
Il ce roulait en boule, yeux de cocker, grattant le sol de ses petites griffes, les oreilles en avant. Elle sourit, et gloussa quelques instants en ce demandant si il était le seul daemon de la terre à demander ça à son humain.

- J'ai mieux pour toi.

Il recula d'un pas, curieux de voir ce qu'elle allait sortir de sa poche. Elle cracha un large jet de fumée, qui embua les yeux du fennec noir et le fit eternuer. Pendant qu'elle fouillait parmis les vieux mégots, buvards usagés, reste de poudres, peau de citrons, et même une seringue brisée, Speed, boudeur s'éloigna, il n'aimait pas tout ça, d'une nature pure comme son pelage, sa damnation était de ce trimballer avec les deux fous devant lui. Il bailla, comme pour prouver sa supérioritée et son ennuis, avant de ce rouler en boule et poser son museau entre ses pattes, yeux fermés. Sheena éprouva malgré tout un petit pincement au coeur, elle aurait tellement aimée être plus proche de Speed, biensur elle avait Weed, qui lui la complétait parfaitement, mais cela avait toujours été beaucoup plus compliqué avec son daemon blanc, même si ça ne les empechait pas de s'aimer en secret.
Enfin, elle sortit un petit flacon transparent, dont l'étiquette effacée n'indiquait ni la provenance ni le nom du produit. Elle dévisa, et tira sur le bouchon qui sortit, accompagné d'une pipette. Elle en tira quelques gouttes avant de l'approcher du museau de Weed.

- Ouvre la bouche, chou.

- Cn'est quoi ?

- Owh. Ouvre, tu verra.


Il bailla, et resta geule ouverte, langue tendue. Elle appuya sur la pipette et une goutte argentée vint s'éclater contre la langue gluante de l'animal. Il fit la grimace, et machouilla sa langue quelques instants.

- C'est quoi alors.

- Lsd.


Il sourit, et sautilla de joie, avant de venir lui lecher le visage, satisfait. Elle grogna, tout en essuyant la bave déposée par Weed. Quand à elle, elle en pris deux gouttes, et referma le flacon, avant de le remettre dans la poche de son jean.

Il fallait 1 heure pour que le produit fasse effet, elle le savait. Pendant la première demi-heure, il n'y aurait rien, jusqu'à ce que par le plus pur des hasards vous vous mettiez à bafouiller, tituber, grincer horriblement des dents, et constatez avec horreur que vous êtes poursuivit par une horde de centaures du moyen âge. Alors à ce moment là, vous n'auriez pas d'autres solutions que de courir aussi vite que possible en hurlant attention au passants qui eux auraient une tête de canidés écorchés. Ca c'était dur, mais tellement plaisant. Alors elle reprit la route, tout en fumant, en direction de la fête forraine. Ca serait pile ce qu'il leur faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mötor Ed

Mötor Ed


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2009

Mraow_x [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mraow_x [ Libre ]   Mraow_x [ Libre ] EmptyLun 28 Déc - 2:27

    Bon. Y fait beau, y fait encore jour, et Ed n’est qu’à moitié plein. Que faire ? La ville, il en venait, et il avait envie de prendre un peu l’air. Le labyrinthe, c’est marrant, mais çà pu, puis de toute façon Ed il s’y faisait toujours virer quand il se mettait à défoncer les haies où à courir à poils en braillant. Le relais sportive… Hors de question de faire du sport, puis quoi encore. L’axe vert, la forêt, le verger, bof, bof. Le cimetière, c’était marrant que la nuit tombé, et le bord de mer, il y était aller y a pas longtemps déjà, marrer d’avoir du sable coincé entre les orteils. Bref, ne restait plus qu’une solution, le parc d’attraction. Voir des gamins courrant partout avec leurs barbes à papas, des jeunes couples se partageant une pomme d’amour, et des ados vomissant leurs petit déj’ après un surplus de grand huit… A vrai dire, çà enchantait pas trop Ed. Pourtant, c’était marrant les fêtes foraines. D’ailleurs pour une fois, cette sortie enthousiasmait Shaka, la chacal au poils clair, ce qui naturellement, faisait rouspéter l’autre noire au nom de Shiki.

    « - T’me paieras une barbe à papa, hein, diiit ?
    - Rofl. T’en vois beaucoup, toi, des chacals qui bouffent de la barbe à papa ?
    - Nan, mais j’en connais une qui se bourre au whisky, c’est pas courant non plus.
    - Ta gueule la buveuse de jus d’goyave. J’vais te la faire bouffer par la où j’pense moi ta barbe à truc, grmbleuw…
    - Mouais, bon. S’tu veux. Mais à condition que tu m’en refiles un peu, hein.»


    Toute contente, la femelle blanche sautilla sur place en aboyant. Tiens, çà ressemble vaguement à une autre bestiole de la même espèce quand elle réclame sa dose d’alcool fort à son maître… Enfin bref, autant ne pas faire remarquer cette ressemblance à la chacal qui risquerait de plutôt mal le prendre. Enfin, voilà déjà l’entrée de la chose qui se dessine au loin. De jour, c’était pas franchement beau à voir de loin. Un amas de ferraille superposée et lumineux d’où provenait un bruit atroce de musique nian nian et d’hurlement strident ainsi qu’une affreuse odeur de guimauve. Bah, trop tard pour reculer, Ed s’aventura donc dans cet endroit que tous les gamins clament comme merveilleux. Une véritable pompe à fric, ouais. Enfin, tant qu’ils y vendaient de quoi boire, çà lui conviendrait parfaitement.

    « - La-baaaas, regarde, 3 euros la barbe à papa !
    - Tain c’est cher o.o
    - Oui mais t’as promiiiis… »


    Oreilles baissées, regard de chien battu, air de ‘si tu refuses j’te bouffe les mollets’, comment résister. Grommelant, Ed trifouilla non sans peine dans ses poches pour en sortir quelques pièces et un minable billet de 5 à moitié déchiré. Il lui restait plus grand chose sur lui pour boire, la loose. Enfin bref, de voir les petites étoiles dans les yeux tout mouillés de la sac à puce femelle, çà compensait à moitié le reste. Achetant donc la fameuse barbe à papa à Shaka, il se prit au passage une petite bière. Même dans une fête foraine, que serait Ed sans une bière à la main ? Toute contente, la chacal en… Chia un peu pour parvenir à tenir correctement le bâtonnet enroulé d’un nuage de sucre rose. A vrai dire, elle se contentait juste de tenir le bâton, la tête haute, sans parvenir à atteindre la barbe à papa elle-même. Mais n’avouant pas ce fait, elle se contenta juste de se pavaner fièrement avec son bâtonnet dans la gueule pour narguer sa pseudo jumelle maléfique.

    « - Tu vas la bouffer, ouais ?
    - Nan, j’la garde pour plus tard, c’précieux.
    - C’est çà, ouais, dit plutôt que tu sais pas comment la bouffer.
    - Meuh nan ! J’t’ai dit que je la garde pour plus tard, m’embête pas…
    - Ah, ha, elle sait pas comment bouffer sa barbe à papa, la nulleee. »


    Ne voulant pas intervenir dans cette magnifique engueulade, Ed se contenta de sourire avant de décapsuler sa bibine d’un coup de dent bien placé. Alors que les deux autres commençaient à partir dans des insultes à la ‘Face de lamas.’ ou ‘Tronche de loutre !’, notre ami l’ébouriffé vu son attention se portait sur une gamine aux cheveux colorés accompagnée de deux fennecs. Une clope au bec et un air ahuri sur le visage… Intéressant. Pis merde, il allait pas passer l’aprem’ à regarder ses deux sacs à puces se battre pour une barbe à papa, autant trouver quelqu’un avec qui… Passer le temps ? Puis il avait envie de s’amuser le vieux Ed, après tout, çà servait à çà, un parc d’attraction. Buvant d’un joli cul sec sa bibine, il piqua un sprint à travers l’allée du parc, doublant la jeune en braillant.

    « - Hoooy, court, y a un putain de phacochère qui nous poursuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toncul.fr
Sheena D. Newgate

Sheena D. Newgate


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

Mraow_x [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mraow_x [ Libre ]   Mraow_x [ Libre ] EmptyLun 28 Déc - 16:36

Complétement perdue, Sheena circulait entre les gosses au doigts collants de sucreries, les parents mécontents qui rangaient leur porte monaie vidé des économies du mois, les vendeurs qui eux hurlaient pour faire valoir leur tours, les daemons oiseaux, mammifères, amphibiens, et même un rhinocéros au derrière simplement et purement énorme. La lumière commençait à lui faire tourner la tête, elle ce demandait où elle était au juste, elle ne ce souvenait même pas de sa journée à vrai dire. Comme d'habitude, elle avait dut ce reveiller elle ne sais où, avec une migraine affreuse et des crampes. Alors elle avait dut zoner toute la journée pour attérir dans ce parc multicolore. Elle passa la main dans ses cheveux, permettant à ses mèches colorées de ce remettre sagement en place, puis jetta un coup d'oeil à ses propres daemons. Speed marchait, trottinant, les yeux émerveillés, tel un gosse qui attendait une glace, le petit animal scrutait les alentours, satisfait, amusé, jusqu'à ce que son regard ce pose sur quelquechose de fixe. Il s'arrêta, la tête penchée sur le côté avant de reprendre sa marche, tête haute, pattes bien levées, comme une certaine parade.
Sheena tourna la tête là où il regardait et ses yeux s'arrêtèrent sur une chacal, qui l'air ravie mais contrariée par sa soeur de couleur noire ce battait pour une barbe à papa qui d'ici 5 minutes à l'allure ou elle était traitée finirait par terre et provoquerait surement la furie de la petite femelle blanche. Elle sourit, totalement euphorique, ravie de constater que son daemon blanc à elle n'était pas totalement dépourvut de sens. Weed quand à lui n'avait pas loupé une miette de la scène, et il sauta sur l'occasion. Il trottina vers son frère, un large sourire ironique pendu au babines.

- Puceau-euh puceau-euh.

Speed eut comme réponse de l'ignorer parfaitement, et lui tourna le dos, queue en panache. Sheena soupira, mais ne put s'empecher d'éclater de rire devant ses deux compagnons ahuris. Puis elle tourna sa tête vers les montagenes russes devant elle. Peut-être arriverait -elle à monter en fraude. Elle devait esseyer. Une gamine la bouscula, une glace pistache fraise dans les main qui lui échappa et s'écrasa lourdement plus loin. La petite fit une moue déconcertée et les larmes lui montèrent au yeux. Sa mère pressa le pas et le pris dans ses bras.

- Louise, on ne fonce pas dans les gens comme ça.

Weed, amusé, declara

- Louise, viens là que je te bise. Heureusement qu'elle s'apelles pas Thérèse.

S'en fut trop pour Sheena, elle éclata dans un rire puissant, ce qui lui déclancha une profonde douleur au côtes. Elle tituba, avant de tenter par de vains efforts de reprendre le contôle de ses nerfs. Au bout d'une minute, ses hoquets ce calmèrent et elle put de nouveau consulter ce qui ce passait auour d'elle. Le lsd commençait à faore son effet, elle le savait.

- Hoooy, court, y a un putain de phacochère qui nous poursuit !

Sur le coup tout être normal devant l'homme qui braillait en la dépassant à toute allure aurait tourné la tête, afin d'aperçevoir la raison de ce rafut. mais pour Sheena sa logique de n'arrêta pas là. Elle s'éloigna dans ses pensées avant de murmurer.

- C'est quoi, un phacochère.

Oui cet animal lui disait bien quelquechose. Mais quoi. Un cochon, un gros cochon, avec des ailes, un oiseau ? Un reptile peut-être, mais non. Le porc semblait le plus plausible. Le mot fuir ne lui avait pas vraiment heurté l'esprit. Mais soudain, remontant à ses tout petits souvenirs d'enfance elle ce souvint d'un lion avec un baboin, une langouste - non une mangouste. Et en effet un gros phacochère, qui aurait put être laché dans un parc d'attraction serait une vraie arme de destruction. C'est là qu'elle commença à courir, apeurée, non sans ce retourner. Elle n'eut le temps d'aperçevoir que l'homme qui l'avait alertée était le propriétaires des deux chacals à la barbe à papa.
La faire courir dans cet état était puissant, et impossible. Ses jambes, lancées à toutes vitesse perdraient le contrôle d'ici quelques instants. Elle ne prit pas vraiment la peine de ce retourner voir si ses deux idiots à elle la suivait. Elle tenta d'accelerer la pas, les yeux fixés sur la veste de l'homme qui la précedait, gesticulant.
Euh elle courait pourquoi au juste ?
Un animal, un danger, boarf elle ne savait plus peut importe, elle se rangea à côté d'un stand à churros, langue pendante, éssouflée avant de poser ses fesses sur le sol. C'était froid, mais néanmoins confortable. Elle savoura l'arrêt pendant quelques secondes avant de sentir le poil cotonneux de Speed qui vennait voir par quelle folie elle était prise. Weed lui avait suivit le rythme, mais un étrange air stupide encerclait sa tête. Il regardait partout, une de ses pattes bougeant de temps en temps, comme si il faisait un mauvais rêve.
Elle regarda à côté d'elle, cherchant d'un mouvement de tête le crétin au cheveux rouges et noirs qui lui avait hurlé pour elle ne savait plus qu'elle raison après.

- Speed, t'a compris quelquechose toi ?

Le petit mâle blanc allait répondre lorsque d'un air ébahit, il tourna la tête et apperçut le femelle chacal blanche. Il ce cacha derrière Sheena, dans un elan desespéré, très intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mötor Ed

Mötor Ed


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2009

Mraow_x [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mraow_x [ Libre ]   Mraow_x [ Libre ] EmptyLun 28 Déc - 17:17

    Prit à son propre jeu, Ed courrait comme un dératé à travers le parc, bousculant tout sur son passage avant de déraper joliment sur guimauve écrasé dans la poussière. Explosant de rire dans son coin, il se sentit plutôt seul quand tout les regards méprisants des passants étaient fixés sur lui. Voulant boire une gorgée de sa bibine vide, il fut déçu en se rappelant de son fameux cul sec, puis envoyé valser la bouteille au loin, boudant. Shiki, qui avait tenter de suivre Ed dans sa course, arriva quelques secondes après pour venir s’écraser contre son maître à terre. Pouffant nerveusement, Ed se releva, non sans mal, mais vint deux secondes plus tard redire bonjour à son ami le sol. Bah, tant pis, il était bien par terre. Observant un instant autour de lui, son regard se figea à nouveau sur la jeune aux cheveux colorés, étalée par terre à côté d’un stand de churros. Et Shaka semblait être venu à eux, gênée, sa barbe à papa toujours en gueule.

    « - Hum… Bonjour. Et, désolé si l’abruti ébouriffé là-bas vous a… Déranger ? Faut pas lui en vouloir, vous savez. Enfin…
    - C’est bon, le phacochère s’est fait buter par le train fantôme, fausse alerte.
    - Saluuut les cocus. »


    Mouais, bon… L’abruti ébouriffé avait finalement réussi à se relever, et encore plus fort, à marcher sans rechuter ! Youpi. Il s’était donc dirigé vers la chacal blanche avant de s’étaler de nouveau à son ‘fausse alerte’. Puis bien sur, Shiki avait suivit, la langue pendante, toute contente que son maître ai une fois de plus fait le con, çà l’amusait, elle. Mais çà l’amusait moins, l’autre à la barbe à papa… Penchant la tête sur le côté, Shaka aperçu donc le petit fennec blanc planquer derrière son humaine. Roooh, il était tout magnon, roulé en boule, ses grandes oreilles en arrière. La chacal lui sourit, attendrit, elle avança la tête vers lui, lui proposant de sa fameuse barbe à papa.

    « - Tu… Tu en veux ?
    - Hey, ho, tu parle à qui là ? T’en propose à un inconnu et même pas à moi ? Salope va.
    - Roh, ferme la un peu…
    - Eeeeedeuuuw. »


    Mais pas de réponse. Le Ed en question était occupe à regarder en l’air. Toutes ces enseignes lumineuses et clignotantes des boutiques et manèges et tout genre. Quand on remuer la tête, çà donnait des tracés bizarres, un truc magique qui dansait en rythme, et que seuls les bourrés ou drogués pouvaient apprécier dans un moment pareil. Mais Ed était tellement parti dans son petit trip qu’il n’entendait plus rien autour si ce n’est la musique assourdissante des attractions et son propre souffle. La, assit dans la poussière avec une inconnue droguée, deux chacals et deux fennecs à côté d’un stand de churros. Mais voyant que tout ce petit peuple dépravé faisait fuir la clientèle, le vendeur de sucrerie commença à ronchonner dans son coin.

    « - Faut pas rester ici les jeunes, j’appelle la sécurité moi sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toncul.fr
Sheena D. Newgate

Sheena D. Newgate


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

Mraow_x [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mraow_x [ Libre ]   Mraow_x [ Libre ] EmptyMar 29 Déc - 1:22

Sheena fixa Speed dans les yeux, un air curieux emprint dans les traits. Elle ce demanda pendant quelques secondes si les darmons pouvaient eux aussi avoir des préférences voir des sentiments. Elle bailla, trop savant pour elle tout ça. Elle ce contenta de fixer l'inconnu au loin qui attérit à sa hauteur dans un nuage de poussière brune.

- Hum… Bonjour. Et, désolé si l’abruti ébouriffé là-bas vous a… Déranger ? Faut pas lui en vouloir, vous savez. Enfin…
- C’est bon, le phacochère s’est fait buter par le train fantôme, fausse alerte.
- Saluuut les cocus.


Haussant un sourcil elle ce demanda à quelle phrase elle allait répondre en premier. Sa tête se refermait, comme si un fil barbelé lui ligaturait chaque parcelle de son esprit. Abrutie, abasourdie. Elle le laissa s'installer au près d'elle.

- Tu… Tu en veux ?
- Hey, ho, tu parle à qui là ? T’en propose à un inconnu et même pas à moi ? Salope va.
- Roh, ferme la un peu…
- Eeeeedeuuuw. »


Elle sentit Speed frissoner dans son dos. Le petit animal pencha la tête en direction de la femelle blanche, intimidé, curieux. Elle le compara pendant un instant à un gosse qui apperçevait le père noël. Alors elle déplia son bras, et le poussa en direction de celle qui l'avait interpellé. Surpris, il lança un vif regard paniqué à Sheena. Elle ne se souvennait pas l'avoir vut comme ça, à vrai dire d'ordinaire il ne fait rien, ne dit rien, un ange, simplement. Speed ne savait pas si il devait accepter ou refuser, ça se voyait. Ne voulant pas passer pour un impoli surement, il fit un petit 'non' de la tête. Avant de finalement se rapprocher et refermer ses crocs sur le bout de la sucrerie. Il releva la tête, les moustaches et le bout du nez recouvert d'une fine couche de barbe à papa, avant de tourner furtivement la tête allerté par une voie masculine qui parlait en leur direction.

- Faut pas rester ici les jeunes, j’appelle la sécurité moi sinon

Sheena soupira lachement. Avant de se rapeller qu'elle avait faim. Enfin peut-être avait t-elle faim, quelquechose lui murmurait cela, mais elle s'en serait volontier passée. Les couleurs lui semblaient modifiées, comme salies, le jaune était d'une mouleur moutarde ragoutante, le vert par franchement acceuillant. Comme si Weed compris ses pensées, il sauta sur la table du vendeur, les crocs en avant. Il titubait, valsait, comme emporté par une danse inconnue, sous le rythme de la foule. Dans un élan, après avoir faillit tombé à plusieures reprises, il écarta sa machoire et la referma sur un sachet blanc remplits de churros au Nutella, avant de fixer le vendeur d'un oeil mauvais, ce retourner, tête haute et sauter sur le sol, pour apporter le butin à Sheena.
Elle aurait put dire

- Nan il est pas à moi !

Ce qu'elle fit dailleurs, mais en regardant le fennec noir dont le sourire montait jusqu'au oreilles, secoua les churros comme un prunier, faisant dégouliner le nutella sur sa veste en cuir usée, elle rebroussa son idée de chemin. Elle fut tentée entre rire et étrangler son darmon. Et inutile de compter sur Speed cette fois-ci, lui était totalement en admiration devant sa dernière amie. Dailleurs elle l'entendit murmurer

- Merci ...

C'était completement contre nature, il en avait rien à faire. Alors elle ce tourna vers le cinglé au phacochère.

- T'a pas du feu ?

C'était assez mal placé, mais elle avait paumé le siens dans la course. Sheena était une de ces personnes qui pensait qu'en ignorant les ennuis, ils passaient et disparaissent d'eux-mêmes. Puis sa tête tournait, elle pouvait aligner quetre mots, mais pas s'expliquer, ce relever, payer la bouffe et filer une claque à Weed, puis elle en profita même, elle en pris un et en machonna un bout tout en sortant son paquet de tabac. Définitivement sure qu'il s'agissait d'une clope, elle porta un baton à ses lèvres, le regard posé sur l'homme toujours allongé à côté d'elle. Elle le détailla. Soit la couleur de ses cheveux étaient dut à sa propre folie, soit ils étaient d'un rouge flamboyant. Elle ne put s'empecher de poser sa main sur le crâne de l'inconnu, voir si en effet ça brulait.

- Ah bah non ça brule pas, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mötor Ed

Mötor Ed


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2009

Mraow_x [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mraow_x [ Libre ]   Mraow_x [ Libre ] EmptyMar 29 Déc - 2:20

    Heureusement que çà brûle pas. Quoi que, çà pourrait être marrant… Ed en mode super sayen, tout feu tout flamme, mais seulement d’un côté, ah ha… Hum, bref, il avait suivit que dalle à ce qui venait de se passer, et c’est que quand l’autre posa lourdement sa main sur sa gueule pour savoir si ses cheveux prenait pas feu que Ed revint enfin à la ‘réalité’.

    « - Gnuh ? J’dis pas que j’aime pas qu’on me caresse les ch’veux, mais euh, nan, çà brûle pas, pourquoi ?
    - Elle veut du feu ducon.
    - Pour quoi faire ? »


    Cramer le parc ? Faire attentat au stand de churros pour avoir un surplus de Nutella ? Courir partout comme une psychopathe avec un briquet en main ? Nan… C’est alors que Ed comprit, en quelque sorte, quand l’autre colorée sortie son paquet de tabac et chopa un bout de bois au sol pour le mettre dans sa bouche. Enfin, dans son état comme celui de la jeune, le bout de bois paraissait être une clope, il n’en avait aucun doute. Trifouillant donc dans les poches de son vieux perf’ miteux, il sortit au final un petit briquet noir abîmé sur les côtés, mais qui semblait encore marcher. Un sourire niais au visage et tout fier d’avoir retrouvé ce vieux truc au fond de sa poche, Ed le tendit à sa camarade.

    « - Ah, ouais, tiens, j'ai çà. Brûlera plus que mes cheveux, j’pense. »

    Alors que l’autre femelle au poils clair sourit, attendrit par la petite bête blanche aux grandes oreilles qu’était venu croqué dans sa barbe à papa.

    « - Hey, de rien… T’es mignon toi… Pas comme l’autre derrière. »


    Marmonnant dans son coin, la chacal noire ne riposta pas sur ce coup. A vrai dire, elle avait était passionné par le petit fennec noir et son élégant vol de churros. Chaque gestes, chaque attitudes de la petite boule de poils aux yeux de zombies semblait impressionné notre femelle au poils sombre. Fallait aussi avoué qu’il était mignon, avec ses grandes oreilles et sa queue touffue. Mais sur le coup, ce fut surtout le gros paquet de churros qu’il tenait dans sa gueule qui intéressa notre sac à puce. Vu que sa crétine de pseudo sœur n’avait pas voulu lui refiler de sa barbe à papa, Shiki irait se venger sur les churros de l’autre tout mignon. Se faufilant discrètement dans l’ombre de son maître, la chacal arriva derrière l’humaine, passant doucement sur le côté, elle parvint à saisir un churros entre ses crocs pour décamper en vitesse, allant le déguster derrière Ed.

    Fixant le sol un instant, Shaka eu enfin l’idée révolutionnaire de comment manger sa barbe à papa, hourra ! Elle planta alors le bâtonnet dans la terre poussiéreuse, donnant à la sucrerie une allure d’arbre rose et cotonneux comme dans les rêves d’enfant. Et enfin, elle put croquer à son tour dans le feuillage sucrée du fameux arbre, invitant d’un signe de tête le petit fennec à la dégustation. Mais ce fut d’abord une grosse paluche humaine qui s’aventura dans le végétal de sucre pour en arracher une bonne masse. Au prix que çà coûtait ces petites merdes, il pouvait bien en avoir aussi le vieux Ed, non mais. Mais le pire restait qu’il n’avait plus rien à boire. Et la flemme de se lever, aller jusqu’à un stand, et fouiller ses poches pour trouver un peu de fric pour s’acheter d’la bibine. Il regarda alors l’autre en face de lui, son bâton à la gueule.

    « T’en aurais pas un pour moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toncul.fr
Contenu sponsorisé





Mraow_x [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mraow_x [ Libre ]   Mraow_x [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mraow_x [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Pisciiiine [Libre]
» « Dust. ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { A N D . M O R E } :: { Parc d'attractions }-
Sauter vers: