• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Le calme reigne... ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugh Laurie

Hugh Laurie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

« Le calme reigne... ou pas. Empty
MessageSujet: « Le calme reigne... ou pas.   « Le calme reigne... ou pas. EmptyLun 28 Déc - 15:47

      «- Heey, il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas mon maître adoré ?
      - Salvaa... Par pitié, ne m'appelle pas maître, mais Hugh.
      - Gaaaark, si tu l'appelle Hugh comme moi je te tranche la gorge, et j'attendrais que ton corps pourrisse et je mangerais les vers qui infesteront ta carcasse, compris sale albinos de mes deux ?
      - Salnéa... Calme toi tu veut ?
      - Maiis... Gaark c'est bon j'ai compris.
      »

      Sur ce dialogue fort non-intéressant, Salnéa, son daemon démon à la robe noir et veloutés de reflets arc-en-ciel aussi sombres que son esprit, le corbeau femelle partit voler loin d'eux. J'entends pas 'eux' , Salvaa et Hugh. Hugh étant notre monsieur adoré, et Salvaa le piaf albinos, par conqéquent blanc comme la neige, qui était posé sur l'épaule droite de Hugh'. Encore une fois, l'homme avait vexée Salnéa, la pauvre femelle, avec son ego surdimensionné, avait tout de même réussis et deveni groupie du l'homme de la 50aine aux yeux bleu ultra sexy. Salvaa, quand à elle, vénérait Hugh comme son dieu unique. C'était blasant à la fin.

      «- Hey , Salnéa, reviens donc. T'auras le droit à une graine de tournesol.
      C'était le péché mignon de la femelle noire, sa petite faiblesse quoi.
      - Deux graines sinon rien .
      - *soupir* Okay okay, deux graines, mais reviens steuplait ma choupinette en sucre noiiire.

      La petite pointe d'ironie et d'amusement c'était faite sentir dans la voix de l'homme.
      - Gaaaark , ne m'appelle pas comme ça !
      - Allez Salnéa, ravalle ta dignité et iens bouffer tes graines.
      »

      La femelle revient en battant de ses deux ailes noire de jaie vers l'homme aux yeux bleue. Hugh, pendant ce temps, sortit de sa poche le paquet de graines de tournesol qu'il cachait. Il cassa les deux coquilles et donna le précieux due à son daemon. Il en fila aussi une discrètement à Salvaa, pendant que Salnéa était retournée. Puis doucement il se remit à marcher sur le sentier bordant le lac ... Il aimait bien cet endroit, sauf la nuit... On va dire que Hughounet n'était pas adepte du camping nocturne et qu'il n'aimait pas tellement les bruit des daemons non diurnes qui sa baladaient ici.

      Soudain, Hugh se vit serrer l'épaule par Salvaa, qui, en pleure, regardait derrière elle en tremblotant. Hugh l'intérrogea du regard, roaarr son beau regard bleu azur terriblement sex' gniah, et Salvaa indiqua quelqu'un qui approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Le calme reigne... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: « Le calme reigne... ou pas.   « Le calme reigne... ou pas. EmptyLun 28 Déc - 18:57





    Jouant dans l'eau glacée, s'éclaboussant mutuellement, deux éspèce de gazelles, l'une blanche et l'autre noire, des enfants, jouaient ensemble comme de petites gamines découvrant l'eau pour la première fois.
    Kisa et Saki galopait gaiement au bord du Lac, tombant parfois, au manque de se noyer, braillant, se battant aussi.
    Chahutant comme de parfaites gamines.
    Leur maître, lui, marchait tranquillement les mains dans les poches, suivant les mouvements de ses deux folles, sur le terre sèches et parfois gelée, les mains dans les poches, le regard amusé.
    Parfois, le jeune garçon sursautait, atisé par les mouvements brusques, violent, maladroits, ou les chutes de ses daemons.
    Brandissant les mains comme pour rattraper un bébé sur le point de tomber, déséquilibré par quelque chose. Parfois même il se mouille les jambes en courant vers elles, soit parce que Saki a violemment percuté Kisa, soit parce qu'elle s'éloigne trop et commence à ne plus avoir " patte ".
    Le bas de son jean était donc trempé jusqu'au mollet, quelques larges taches plus sombre démontrant les endroits mouillé parcouraient ses jambes, même sa veste par endroits.
    Ses cheveux était doux, lisses et balayés par le vent, tombant légèrement sur ses tempes.
    Ses yeux bleus/gris regardait le ciel presque blanchit par le froid et lachait par moment une bruime lorsqu'il soufflait ou soupirait de voir que ses Daemons étaient décidemment super maladroites.
    Une brûme chaude et apaisante.

    Un croassement résonna ce qui stoppa immédiatement le jeux des biches qui s'arrêtèrent et se mirent face à la source sonore, les oreilles bien dégagées, relevées et aux aguets.
    Kent, lui, releva simplement la tête, à quelques mètres de lui, un vieille homme s'était retourné vers lui, le mirant de tous côtés.
    Deux corbeau de chaque côté de sa tête.

    Des corbeaux...Les biches n'aiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Le calme reigne... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { Y O U R . C I T Y } :: { La foret } :: { Le lac }-
Sauter vers: