• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Resha




Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ] Empty
MessageSujet: La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ]   La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ] EmptyLun 28 Déc - 20:03

    " J'ai faim... J'ai soif... "
    " Et t'as envie de pisser peu être aussi ? "
    " Non, pas vraiment... Enfin si, un peu. "

    Les deux rottweilers se regardèrent un moment, avant qu'Atika ne laisse échapper un petit rire cynique et qu'Akina hausse les épaules en arquant un sourcil songeur. Ah, quelle conversation palpitante... Alex les fixait de loin, adossé contre un arbre. Pourquoi était-il venu ici ? Tsk, aucune idée... Cette endroit n'avait rien de particulier, c'était une forêt comme tant d'autre. Beaucoup craignait la forêt car soit disant de gros daemons allaient apaiser leurs faim. Mais pourquoi avoir peur d'eux, il fallait vraiment être con ?! Un daemon ne peut pas toucher un humain si ce n'est le sien, et vice versa, alors à quoi beau se faire des films là dessus ? Les rumeurs humaines pouvait être vraiment pitoyable et invraisemblable... Laissant échapper un soupir, Alex se leva, enlevant au passage brièvement des brins d'herbe de ses vêtements avant d'aller rejoindre ses deux chiennes qui lui servaient de Daemons depuis plusieurs années maintenant... Posant une main chaleureuse sur la tête d'Akina, il fit de même avec Atika. Si on lui demandé laquelle il préférait entre les deux, la réponse serait immédiate. Les deux. Oui, il ne préférait pas une à l'autre, c'était les deux des trois parties de son âme. Atika, Akina, et lui. Le hasard avait voulu que leur trois noms commencent par la même lettre. Tant mieux, cela n'avait pas beaucoup d'importance à ses yeux, c'était seulement emblématique, et encore. Comme le drapeau d'une nation. A l'usure, plus personne n'y fessait attention, mais dès que le moment devient critique, c'est lui que l'on dresse en premier et que l'on arbore avec une fierté sans faille. Oui, c'était une bonne comparaison. Un drapeau.

    Reprenant sa marche, avec ses deux Daemons autour de lui, Alex leva la tête vers le ciel blanc. Il n'allait pas tarder à re-neiger, comme ce matin. Les derniers rayons du soleil filtraient parmi les branches dénudé des arbres, et quelques flocons vinrent commencer à tomber de l'étendue infini qu'était le ciel. C'est cool, la neige... Soudain, Atika releva la tête, oreilles vers l'avant, et poussa un grognement sourd.

    " Quelqu'un. "

    Alors quelqu'un approché ? Hum, en espérant que ce ne soit pas un de ses fous échappés d'un asile psychiatrique...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009

La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ]   La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ] EmptyMar 29 Déc - 15:42



    « Qu'est-ce qu'on fout ici ? »
    « C'est juste pour t'emmerder. »
    « J'vais te faire bouffer tes couilles, mec. »

    Gabriel haussa un sourcil perplexe. C'est ça, cause toujours.
    Des menaces en l'air, comme d'habitude. Quoi qu'il en serait capable, le matou, mais pas comme ça, pas sans y réfléchir. Kuro avait beau être une grosse brute, il n'en était pas moins intelligent. Ce qui avait déjà sauvé la vie de l'homme aux cheveux noir pas trop courts légèrement en bataille. S'il n'avait pas eu plus qu'un petit pois pour cerveau, il serait déjà mort suite à une dispute ridicule avec son daemon pour une raison quelconque. D'un côté la question de Kuro était la même qui hantait sa tête. Qu'est-ce qu'ils foutaient ici ? Observer les oiseaux chanter ? Non, certainement pas. L'imposant tigre ne cessait de marmonner, c'était clair, il ne voulait pas être là. Sans doute était-il en train de se dire que s'il le pouvait, il aurait déjà sauter à la gorge de son humain avant de partir vers un endroit où il pourrait sans problème se défouler sur de pauvres gens. Pas de chance, mon pote. Là, il marchait au côté de Gabriel, les yeux fixés sur ses puissantes pattes. Ca se voyait, il était fier. Il devrait bien se l'avouer un jour, il était plutôt content que l'être lié à lui ai choisi une forme de tigre. Au fond de lui, il n'arrivait pas à lui en vouloir, sa tendance " je te fais chier, je te fais mal et ça me fait plaisir ", c'était comme ça depuis bien longtemps. Aucun rapport avec sa visite chez les scientifiques.

    Gabriel, lui, observait les arbres, sans pour autant s'y intéresser. Il n'avait pas beaucoup de centre d'intéret, sinon de se sentir plus puissant que les autres. Et qaund les gens se retrouvait face à Kuro, il prenait un malin plaisir à les voir s'écarter de son chemin, en balbutiant des paroles exprimant qu'ils étaient désolés s'ils lui avait causé le moindre ennui. Mmh, que son ego adorait ça. La peur qu'il pouvait inspiré aux gens lui plaisait beaucoup, c'était un sentiment de puissance incroyable, et pourtant ... il s'en voulait de se montrer autant égoïste. C'était ... frustrant. D'avoir envie d'être meilleur, et après s'en vouloir de ne pas avoir utilsier ses capacités pour autre chose que sa personne. Il s'arrêta soudain, et tout comme son tigre, fixa droit devant lui. Quelqu'un. Un jeune homme et ses deux daemons. Deux chiens. Une sorte de sourire apparut sur les babines du félin, qui s'adressa à son humain, assez fort pour que les autres l'entende - le reste de la discussion fut inaudible pour l'inconnu et ses rottweilers.

    « T'as vu ça, Gabriel ? Deux gentils toutous à leur mai-maitre ... »
    « Kuro ? »
    « Quoi ?! »
    « La ferme. »

    Bien placé, beau gosse. L'avait plus rien à dire le matou. Il avait une soudaine envie d'emmerder son daemon. A la longue, il perdait patience. Il fixa son daemon avec un regard - qu'il arborait souvent - genre psychopate. En général, s'il regardait quelqu'un de cette manière, c'est qu'il avait un sale coup en tête. Kuro, prépare toi à te sentir très frustré. Celui-ci détourna dédaigneusement le regard, et se remit à fixer avec provocation les chiens. Ou chiennes.

    Ils ne bougèrent pas d'un pouce, silencieux.
    A toi l'honneur, jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachilight.deviantart.com
Alex Resha




Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ]   La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ] EmptyMar 29 Déc - 20:26

    « T'as vu ça, Gabriel ? Deux gentils toutous à leur mai-maitre ... »

    Alex et Akina continuèrent leurs chemin, ignorant parfaitement ce stupide Daemon à je-ne-sais quel homme. Ce quine fut bien évidemment pas le cas d'Atika, qui s'arrêta brusquement, les oreilles orientées vers l'avant. Personne n'avait le droit de manquer de respect sa sœur et son maitre. Personne. D'un pas lourd, la chienne s'approcha de lui, le regard hargneux.

    " Qu'est ce qui nous veut le gros minou ? T'es en manque de caresses peu être ? "

    Oh non, non, NON ! Alex se retourna brusquement, bousculant au passage Akina, et foudroya du regard la rottweiler au sombre pelage. Merde, lui, tout ce qu'il voulait, c'était la tranquillité. Pas ça. Poussant un soupir las tout en haussant les épaules, il alla rejoindre son mauvais Daemon, suivit de très près par le bon qui était apeuré par la carrure du tigre. Baissant la tête, il dit d'une voix calme.

    " Pardonnez-là, ce n'était pas dans mon attention. "
    " Hééé ! Mais c'est lui qui... "

    Un regard noir, et la chienne se tue, baissant le regard pour contempler ses pattes. Génial, la journée s'annonçait bien... Alex releva alors le regard, plantant ses yeux gris bleu dans ceux quasiment noir de son interlocuteur. Des cheveux en batailles, un regard où brillait une étrange lueur, un teint bronzé... C'était... limite s'il n'avait pas du sang sur les mains... Un psychopathe ! Échappé d'un asile ! Nan, nan, calme toi, respire, expire, respire, expire... Bon, bref. ALex ne savait plus quoi dire, absorbé dans le regard de l'homme, qui mesurait une bonne tête de plus que lui au moins. Ah là là, comment fait-il pour être si grand ? Ah moins que ce soit lui qui soit petit... Nan nan, c'est l'inconnu qui est immense, c'est tout, lui il à une taille normal, c'pas un géant. Akina, s'approcha du tigre, plantant ses yeux d'un bleus glacial dans ceux flamboyant du tigre, puis pencha la tête sur la droite. Qu'est ce qu'elle avait à le fixer comme ça celle-là ?! Elle allait finir par se prendre une torgnole... Quoique, Atika guettait du coin de l'œil, et deux chiens versus un tigre cela donné une égalité. Enfin, ça dépendrait de quel côté serait la bonne étoile aujourd'hui... Un grognement sourd s'échappa de la gorge d'Atika, énervé par le regard que lancé le tigre. Alex fronça les sourcils, complètement désorienté par rapport au sale caractère de la chienne.

    " T'as que ça à faire que de nous regarder avec ton petit regard supérieur ?! "

    Se tournant vers l'homme, Alex s'excusa de nouveau. Il en avait mare de nettoyer derrière elle, sa allé bien une fois, mais à force cela en devenait laçant... Nouveau soupir. Akina, histoire de changer de sujet, alla de nouveau devant le tigre.

    " Ne l'écoutez pas. Oh fait, je suis Akina, et vous ? "

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009

La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ]   La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ] EmptyMer 30 Déc - 21:24



    Le jeune et le daemon blanc continuèrent leur chemin, ignorant parfaitement Kuro. Par contre le noir, bien sur, s'arrêta soudainement et s'avanca hargneusement vers eux. Et paf, en plein dans le piège, exactement ce que voulait le tigre, qui releva la tête, le même sourire moqueur gravé sur le visage.

    « Qu'est ce qui nous veut le gros minou ? T'es en manque de caresses peut-être ? »
    « Waow, j'ai peur. Tu m'tapes trop la honte, sérieux. Ptête bien, si tu veux je nous trouve un coin tranquille, chérie. En fait, non. T'en veux pas la peine, t'es qu'un gros toutou. »

    Satisfait, il posa le derrière au sol, fixant avec provocation son adversaire de ses prunelles orangées tandis que Gabriel lâchait un soupir. Incorrigible. Toujours à chercher les ennuis, et après c'était lui qui en payait les frais. Enfin ... il ne se laissait jamais faire, notre chéri. Il jeta un oeil vers l'humain du rottweiler qui s'approchait d'eux avant de tourner son regard vers l'autre chienne, la blanche. Un sourire étira son visage en voyant l'expression apeurée du daemon, ça le revigorait, il se sentait plus puissant et ça ... faisait un bien fou. Hum, ils s'étaient désormais à quelques pas, Gabriel planta ses sombres prunelles dans celle du jeune homme. Mal exprimé, quand il a son regard psychopate - presque tout le temps - ce n'est pas qu'il prépare un mauvais coup, c'est ... autre chose. De plus profond, pas spécialement mauvais, mais une chose au fond de sa tête, ce regard est automatique, il l'a, c'est tout, et il est encore plus impressionant avec quand il se sent plus élevé que les autres.

    « Pardonnez-là, ce n'était pas dans mon attention. »

    Il ne répondit pas, préférant jeta un regard à Kuro pour s'assurer qu'aucun des deux daemons ne se jeteraient à la gorge de l'autre. Il reposa ensuite ses yeux sombres dans ceux gris bleu du jeune. Silencieux, le regard néanmoins pétillant de sa lueur inquiétante. Kuro n'eut pas le temps de répondre à la provocation de la noire, la blanche s'étant déjà interposée.

    « Ne l'écoutez pas. Oh fait, je suis Akina, et vous ? »
    « J'écoute c'qu'on me dit, même si ça me fait chier. Comme ça j'ai une bonne raison de faire mal aux gens, ça me plait. J'm'appelle Kuro. Lui c'est ... »
    « Gabriel Gray. Ravi. »

    Ou pas, cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachilight.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ]   La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de la gravité... [Pv. Gabriel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Cooper :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { Y O U R . C I T Y } :: { La foret }-
Sauter vers: