• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entre les haies et le houx. [ James ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Resha




Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

Entre les haies et le houx. [ James ] Empty
MessageSujet: Entre les haies et le houx. [ James ]   Entre les haies et le houx. [ James ] EmptyMar 29 Déc - 13:57

    Un labyrinthe s'étendant sur plusieurs kilomètre, serpentant sur un terrain vague, formant ainsi un immense labyrinthe de haies et de houx. C'était assez impressionnant à vrai dire, et Alex ne savait plus où donner de la tête. Entre le labyrinthe et Akina qui ne cessait de couiner à cause d'une épine dans le coussinet, ou du moins la petite plaie qu'il en restait, c'était à vous en donner le mal de crâne... Atika marchait devant, sa longue queue rêche battant sèchement l'air, le fixant de ses yeux vermillon.

    " Vous vous dépêchez s'il vous plait ?! J'ai pas que ça à faire moi... "
    " Mais moi j'ai maaaaal... "
    " T'as toujours quelque chose de toute façon. "
    " C'est pas faux ça d'ailleurs... "

    Un silence s'installa entre le maitre et ses Daemons. Silence où tout le monde se regarda, attendant la réaction de chacun. Puis, dans un petit rire, tous continuèrent leur route. Combien cela fessait de temps qu'ils trainaient ici ? Un quart d'heure, vingts minutes, pas plus. Et ils avaient déjà bien avancé, sauf si le chemin qu'ils étaient entrain de prendre se terminait en... cul-de-sac. Merde. Bon, tant pis, demi-tour, marche ! Ils leur faillaient essayé l'autre chemin, avec lequel il avez beaucoup hésité à prendre.

    " Je vous l'avez dis qu'il fallait prendre l'autre chemin ! "
    " Ok, tout le monde peut faire des erreurs... "

    Atika resta silencieuse, préférant fixer la route droit devant elle, une lueur rageuse dans les lieux. Elle, elle ne voulait pas aller ici. Mais bien sûr, pour faire plaisir à Akina, on était quand même y allé. M'enfin, après ça serait son tour à elle, et alors là, direction la fête foraine ! Là au moins c'est bien, on pouvait bouffer un tas de trucs dégueulasse et gras, et boire, boire, oh oui boire l'eau de la pêche au canard ! Si ça c'est pas le pied ! Accélérant un peu l'allure, elle dut être obligé de ralentir pour attendre les deux autres qui ne tardèrent pas à la rejoindre. Par chance, le ciel était bleu et dégagé, ce qu'il fait que la pluie ne viendrait pas interrompre leur bonheur. Croiseront-ils quelqu'un dans cet immense labyrinthe ? Sa restera à voir...
Revenir en haut Aller en bas
James O. McKay

James O. McKay


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2009

Entre les haies et le houx. [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Entre les haies et le houx. [ James ]   Entre les haies et le houx. [ James ] EmptyMar 29 Déc - 19:43

    "Mais j'vous dit que c'est par là!" cria Kyria qui courait dans tous les sens en essayant de trouver la sortie de ce labyrinthe infernal.

    Voilà deux heures qu'ils étaient entrés dans ce labyrinthe pour rattraper Kyria qui s'était engouffrée dedans. Deux heures qu'ils cherchaient maintenant la sortie..

    (Désolé, je devrai le terminer plus tard.. :/)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les haies et le houx. [ James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faithful stars; James.
» Exclusivement félin.. [James]
» James Oliver McKay [Finiiiiii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { A N D . M O R E } :: { Labyrinte de Houx }-
Sauter vers: