• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 » Grey Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Lostsoul

Pandora Lostsoul


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009

» Grey Test Empty
MessageSujet: » Grey Test   » Grey Test EmptyMer 30 Déc - 17:39



« Grey Test »

La brume blanche et le personnage noir créaient un dégradé gris relativement étrange

• Free ..




      » La nuit venait tout juste d'arriver, accompagnant le triste vent de l'hiver. A cette douce parade s'ajoute les quelques flocons de neiges cristallins qui ont décidés de tomber des nuages sombres. La lune a fait sa place dans ce joli tableau, ronde et blanche comme chaque soir ou presque. Elle éclairait le verger endormi, l'herbe glacée par la neige, les rongeurs blottis dans leurs trous. Moi j'étais de sortie. Le vent soufflait sur mes cheveux châtains clair. Le pâle reflet de la lune blême n'arrangeait rien a ma peau blanche. Mes converses noires se posaient doucement sur l'herbe fraichement mouillés par la neige. Mon jeans gris allait être trempé. Je portais une tunique blanche à manches courtes, mes bras et mon dos était recouvert pas un gilet noir. J'avais laissé mon manteau sur un arbre, dans lequel dormais deux boules de poils. Arkame et Arkïme, deux amis, mes deux deamons. Je regardai les arbres dénudés de feuilles et de pommes depuis longtemps et grimpai dans l'arbre sur lequel j'avais posé mon manteau. J'atteignis le sommet et scrutai la lune. Elle était si belle. Si élégante. Arkame, qui venait de se réveiller, s'approcha de moi et se posa sur mon épaule mon venir se câliner contre mon cou. Arkame était l'ange blanc. Sa fourrure soyeuse glissait sous mes doigts fins. Arkïme dormait toujours. Je me souviens que, quand j'étais enfant, ils se livraient une guerre tout les deux. une guerre d'affection à qui sera le plus caresser par la maitresse. Maintenant c'est finis. J'ai de la chance que mes deamons s'entendent bien et qu'ils ne s'insultant pas tout le temps. Même si il leur arrivent d'être très en colère. Arkame se mis en face de moi, posté sur une branche. Son regard noir emplis de sagesse m'indiqua qu'il voulait me dire quelque chose d'important. Mais Arkïme arriva et Arkame baissa la tête, froissant ce regard. Arkïme me fit le même câlin qu'Arkame mais que pendant quelques secondes juste histoire de mon dire qu'il était content de me voir. Mes yeux émeraudes étaient détachés de la lune. J'aurais bien sur aimé que Arkame et Arkïme soit des prédateurs, soit un loup. Un loup gris. Mais jamais je ne leurs infligerais cette torture, jamais je ne ferais cela. Et ça Arkïme et Arkame le savait. Ils savaient que j'étais digne de confiance. Arkïme s'éloigna dans l'arbre et chercha une bêtise à faire. Il ne trouva pas mieux que d'envoyer des boulettes d'écorces dans les trous des rongeurs endormis. Je levai les yeux au ciel mais le laissa faire. J'aimerai bien voir la réaction du rongeur. Arkame se racla la gorge, il avait lu dans mes pensées. Je ronchonnai et m'allongeai dans l'arbre. Arkame et Arkïme se blottirent sur mon ventre et nous nous endormirent. J'étais heureuse avec mes deux bêtes. Quand je pense qu'il y a qui ont un deamon affreux comme un singe où je ne sais quoi d'autre. J'ouvris brusquement mes yeux quand j'entendis un craquement de branche. La brume était présente. Blanche, épaisse, je ne voyais pas à plus d'un mètre devant moi. Arkîme regarda la brume mais Arkame vint se blottir contre moi. Une ombre se traças dans la brume. Une ombre humaine. Une ombre sombre s'approchait de nous. La brume blanche et le personnage noir créaient un dégradé gris relativement étrange. Je montai tout en haut de l'arbre, non pas pour me cacher mais pour voir si d'en haut je percevrai mieux la personne. Et je peut dire que j'ai fait une action inutile vu que je ne vois rien. Un autre craquement retentit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana L. Bergman

Ariana L. Bergman


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010

» Grey Test Empty
MessageSujet: Re: » Grey Test   » Grey Test EmptyJeu 14 Jan - 20:51

    Une ballade nocturne s'imposait. Ana et Thor ne pouvait s'en passer. Avant d'aller s'emmitoufler dans son lit et de sentir le corps chaud du renard se lover contre elle, elle avait besoin de sortir, de respirait l'air frais de la nuit surtout par ce temps. Il neigeait et elle aimait cela plus que tout. A côté d'elle, Ariana pouvait entendre le crissement de la neige régulièrement, à l'allure de sa moitié. Elle baissa les yeux vers lui et sourit.

    °- Franchement Ana, il fait froid.
    - Arrête avec ton pelage tu ne dois même pas ressentir l'air.
    - Non, mais quand même, j'ai les pattes qui gêle. Et tu n'as rien mis. Au cas où tu l'aurais oublié, on est lié tout les deux... Si tu as froid, j'ai froid.
    - Je n'ai pas froid !
    - C'est pour ça que tu tremble ?
    - De toute façon, t'es un renard tu es sencé être dans ton élément la nuit. °

    Elle mis fin à la conversation muette qui s'était établi entre eux deux, s'arrêta soudainement et regarda autour d'elle. Ils se trouvaient à l'entrée du Verger. Elle entra le sourire au lèvre. Sans savoir pourquoi, elle aimait la sérénité qui se dégageait de cet endroit.
    Elle se baissa et ramassa une boule de neige qu'elle jetta doucement sur Luthor. Il se retourna en la fusillant du regard et vient se jeter dans ses jambes. Il s'enroula entour d'ellee jusqu'à ce qu'elle perde l'équilibre. Se retrouvant les fesses dans la neige, elle parti dans un éclat de rire cristallin... Et le renard l'accompagna parce que malgré ce qu'elle lui avait fait, il aimait jouer et s'amuser avec elle. Mais soudain, il s'arrêta !

    °- Ana, y'a quelqu'un !
    - ....
    - Je sens une présence dans le coin.
    - Je ne vois rien.
    - C'est normale tu n'as pas mon sens de la vision dans la nuit.
    - ...
    - Dans l'arbre là-bas.
    - Reste près de moi ! °

    Comme s'il aurait pu s'éloigner, même s'il l'avait voulu.
    Ils s'approchèrent alors tous les deux de l'arbre que le renard avait désigné. Cette personne était peut-être en danger ? Dans la brume, on ne voyait rien, il fallait s'approcher, doucement.
    Elle senti la peur du renard l'envahir et son cœur se mit à battre plus violemment
Revenir en haut Aller en bas
 
» Grey Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { A N D . M O R E } :: { Verger }-
Sauter vers: