• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >> Georgina Courtey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georgina Courtney

Georgina Courtney


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2009

>> Georgina Courtey Empty
MessageSujet: >> Georgina Courtey   >> Georgina Courtey EmptyJeu 31 Déc - 17:03

« Georgina Courtney »
Princesse d\'un univers de corruption

J\'AI PAS MIS MON PUF MAIS ON TOUCHE PAS QUAND MÊME
>> Georgina Courtey X4qkoi

    { NAME } Courtney, Georgina
    { SEXE } Féminin
    { AGE } 18 ans
    { GROUPE } I
    { LIENS }


      >> Georgina Courtey Iconashleygreenenr6
      Hysaé K. Landwar feat Ashley Greene
      Les deux jeunes filles ont toujours été amies, et ce, en grande partie à cause de leurs daemons qui sont des loups.


    { CARACTÈRE }
    Georgina est une jeune femme qui n\'a absolument pas froid aux yeux, mais de là à dire qu\'elle n\'a peur de rien, c\'est faux. Elle est très franche, elle n\'hésite donc pas à dire ce qu\'elle pense de quelqu\'un sans détour, même au risque de blesser ce quelqu\'un. Non pas qu\'elle est méchante, elle est juste insensible à ce que peuvent ressentir les autres, mais elle n\'est pas égoïste non plus.
    Georgina est solitaire, elle préfère passer son temps seule en compagnie de Sonia & Sofia, ses daemons louves.
    Elle parle peu, très peu sauf lorsqu\'elle a des choses à dire ce qui est rare. En fait, comme les loups, elle est sauvage, rebelle, mais possède un esprit de groupe développé. Elle aide les autres, sans un mot, juste quand ça lui chante en fait. Elle a un tempérament de feu, elle est très passionnée, et si elle ne le montre pas, elle est quand même assez sensible, elle rit facilement, mais cela dépend ensuite de la personne qui se trouve devant elle. Si elle l\'aime, ou l\'apprécie, elle va rire plus facilement et si elle ne l\'aime pas elle va se monter froide et distante. Elle peut être cruelle. Et il ne faut pas trop se fier à elle, car elle est quand même sauvage, capable de tout. Ce qu\'elle n\'est pas, c\'est naïve et idiote. Au contraire, ce qui la rend plus dangereuse aux yeux des autres, c\'est son intelligence, non pas qu\'elle a un QI plus élevé que la normale, c\'est juste que quand elle aime travailler sur un sujet, elle le fait. A fond.
    Georgina a horreur des gens capricieux ou prétentieux, cela l\'horrifie plus que la méchanceté pure. Elle reste quelqu\'un d\'assez sensible. Ses principaux défauts? Elle se met assez vite en colère et pour un rien, elle est assez souvent de mauvaise humeur, surtout lorsqu\'elle dors mal car pour elle, le sommeil, c\'est sacré!


« Torräck & Sorräck »

Indescriptible...

>> Georgina Courtey 11c9vuc & >> Georgina Courtey 347i8v6

    { NAME } Sorräck & Torräck
    { SEXE } Mâles
    { RACE / ESPÈCE } Loups
    { CARACTÈRE }
    Sorräck est totalement neutre, blanc et pur qu'un ange tandis que Torräck est noir et aussi mystérieux qu'un démon. Les loups sont de parfait contraires, cependant dire que l'un est gentil et l'autre méchant n'est pas la vérité. Il y a juste en Sorräck plus de douceur que dans Torräck qui est dominé plus par ses désirs, et donc il fait ce qui lui plaît.
    Les loups se disputent presque sans arrêt, mais au fond, ils s'aiment, ils ne peuvent pas faire autrement sans risquer de blesser Georgina leur seul point commun


« Gritsou »
« Aimer en secret, c'est souffrir en silence...»

>> Georgina Courtey 2nqtjwg

    { PSEUDO } Gritsou
    { NOTE LE FORUM } 17 / 20
    Rien ni personne n\'est parfait ^^ mais sinon très beau forum, bien propre. J\'aurai ajouter un point à la note si il y avait eu une histoire à faire...
    { CÉLÉBRITÉ } Rachel Bilson
    { AUTRES }
    Like a Star @ heaven Cool


Dernière édition par Georgina Courtney le Jeu 31 Déc - 17:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mötor Ed

Mötor Ed


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2009

>> Georgina Courtey Empty
MessageSujet: Re: >> Georgina Courtey   >> Georgina Courtey EmptyJeu 31 Déc - 17:05

    Hey, welcome à toi =)
    Mais si c'est du groupe 1, tu dois lancer les dés pour choisir l'espèce, c'est pas à toi de les choisir ._. C'que pour le groupe 2, ou tu n'as qu'un daemon, que tu peux choisir l'espèce ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toncul.fr
Georgina Courtney

Georgina Courtney


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2009

>> Georgina Courtey Empty
MessageSujet: Re: >> Georgina Courtey   >> Georgina Courtey EmptyJeu 31 Déc - 17:09

    Merci =D
    J'avais pas compris c'est pour ça & j'avoue être toujours un peu perdue...
    J'aimerai bien tirer les dés mais j'ai peur de tomber sur un animal trop...bizarre xDD
    Bon, je vais jouer le jeu hein. Je tire les dés.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

>> Georgina Courtey Empty
MessageSujet: Re: >> Georgina Courtey   >> Georgina Courtey EmptyJeu 31 Déc - 17:09

Le membre 'Georgina Courtney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Daemon' :
>> Georgina Courtey Img-005739jpj1w
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Georgina Courtney

Georgina Courtney


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2009

>> Georgina Courtey Empty
MessageSujet: Re: >> Georgina Courtey   >> Georgina Courtey EmptyJeu 31 Déc - 17:09

    YOUPIH!!! En plus c'était ce que j'avais à la base !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mötor Ed

Mötor Ed


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2009

>> Georgina Courtey Empty
MessageSujet: Re: >> Georgina Courtey   >> Georgina Courtey EmptyJeu 31 Déc - 17:11

    Wuut, t'as d'la chance xD
    Au pire t'aurais eu le droit à un second lancé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toncul.fr
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

>> Georgina Courtey Empty
MessageSujet: Re: >> Georgina Courtey   >> Georgina Courtey EmptyJeu 31 Déc - 21:58

Waip , le bol xD
Tout est niquel , parfait rien a dire : )
Je valideee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





>> Georgina Courtey Empty
MessageSujet: Re: >> Georgina Courtey   >> Georgina Courtey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Georgina Courtey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { H O R S . J E U } :: { Présentations } :: { Validés }-
Sauter vers: