• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Kyllian Dahmer | 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyllian Dahmer

Kyllian Dahmer


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010

« Kyllian Dahmer | 100% Empty
MessageSujet: « Kyllian Dahmer | 100%   « Kyllian Dahmer | 100% EmptySam 2 Jan - 16:00

« Kyllian Dahmer »
La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites.

« Kyllian Dahmer | 100% Lj_04

    { NAME } Kyllian Dahmer
    { SEXE } Masculin
    { AGE } 23 ans
    { GROUPE } 1
    { LIENS } "Frère" de Rose Dubois. A voir par MP si y a des intéressés ^^.
    { CARACTÈRE } Kyllian est un homme assez étrange, mystérieux et plutôt dans le genre ténébreux. Ce n’est pas un personnage qui se confie ou qui traine avec les autres. Il est plus du genre renfermé à réfléchir avec ses Daemons. C’est un humain intelligent qui adore être défier sur dans n’importe quel domaine. Rapide, endurant et sportif, alors a un esprit de compétition mais est loin d’être mauvais perdant. Respectueux, calme, ambitieux, froid au premier abord, c’est pourtant un être vivant en qui on peu avoir vraiment confiance, jamais il ne trahira quelqu’un. Jaloux et (super, archi, extra,…) possessif, quand il tient a quelqu’un, ca se ressent et peut etre même trop, il peut être un peu collant et trop contacte avec sa copine. Certaine trouve cela mignon d’autre énervant, tout dépend des filles. Glacial, ironique, caustique et sarcastique, on peut rajouter a tout ça une touche d’humour noir et glauque pour ceux qu’il n’aime pas. Capable d’aller jusqu’au ‘carton’ quand quelqu’un l’énerve, il n’a aucunement peur de se battre et généralement ses adversaire le savent et se méfie du comportement qu’il pourrait avoir. En plus, dans le genre sur-protecteur, je ne pense pas qu’on puisse trouvé mieux, il n’accepte pas qu’on dise de lui que c’est un grand frère de cœur a cause du passé qu’il a vécu, mais accepte très bien le rôle donc de protecteur (désolé pour la répétition xD). Quand on se frotte a quelqu’un possédant une ceinture noir de judo, doté d’un troisème dan, la logique des chose voudrait qu’on aille pas le chatouillé.


« Yeiayel & Yeiayïl »
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

• Signature \o/ •

    { NAME } Yeiayel (la jaune) & Yeiayïl (la noire)
    { SEXE } Femelles
    { RACE / ESPÈCE } Cobra Royal
    { CARACTÈRE } Aussi bizarre que cela puisse paraitre, ces deux cobras sont vraiment de vraies garces. Y en a pas une plus méchantes que l’autre ou plus gentilles que la première. Elles font leur coups en douces, adorent se faufiler dans les habits et flanquer des trouilles pas possibles a tout ceux qu’elles croisent. Disons que la seule chose qui les différencie est quand cela concerne Kyllian, pour le coup, tout change l’une est plus calme, bonne conseillère, jalouse et la seconde plus dynamique, sadique, possessive. Autant vous avouer que réussir à l’approcher avec ces deux gardes du corps n’est pas une mince a faire et il vous faudra beaucoup de courage. Même si ce sont des diablesses, elles savent très bien qui dominent et comment elles doivent agir. Si Kyllian est en difficulté, elles se feront un plaisir « d’embrasser » celui qui l’embête. Par contre s’il tien a quelqu’un, une fois qu’elles ont tout fait pour tenter de les séparer et que cela ne fonctionne pas, alors elles abandonnent et file se chasser une autre proie à ennuyer, agacer ou tuer… Mais je ne peux pas tout vous dire, elles sont tellement plus « marrantes » a rencontrer !


« Baphomet / Diix'yte »
Faire confiance a quelqu'un c'est ne pas exiger de lui qu'il s'explique

• IMAGE - rebelotte , met un truc sans importance ici - •

    { PSEUDO } Baphomet / Diix'yte
    { NOTE LE FORUM } 18 / 20
    { CÉLÉBRITÉ } Joshua Daniel Hartnett
    { AUTRES } Ca arrive lentement mais surement xD Cool Like a Star @ heaven


Dernière édition par Kyllian Dahmer le Dim 3 Jan - 6:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer

Kyllian Dahmer


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010

« Kyllian Dahmer | 100% Empty
MessageSujet: Re: « Kyllian Dahmer | 100%   « Kyllian Dahmer | 100% EmptySam 2 Jan - 16:02

    Aller hop, pour pouvoir terminer ma feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Kyllian Dahmer | 100% Empty
MessageSujet: Re: « Kyllian Dahmer | 100%   « Kyllian Dahmer | 100% EmptySam 2 Jan - 16:02

Le membre 'Kyllian Dahmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Daemon' :
« Kyllian Dahmer | 100% Img-004236fwofn

--------------------------------

#2 'Daemon' :
« Kyllian Dahmer | 100% Img-010022sxz3f
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Pandora Lostsoul

Pandora Lostsoul


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009

« Kyllian Dahmer | 100% Empty
MessageSujet: Re: « Kyllian Dahmer | 100%   « Kyllian Dahmer | 100% EmptySam 2 Jan - 16:17



    Welcom
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer

Kyllian Dahmer


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010

« Kyllian Dahmer | 100% Empty
MessageSujet: Re: « Kyllian Dahmer | 100%   « Kyllian Dahmer | 100% EmptySam 2 Jan - 16:59

    Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Kyllian Dahmer | 100% Empty
MessageSujet: Re: « Kyllian Dahmer | 100%   « Kyllian Dahmer | 100% EmptySam 2 Jan - 17:47

Ane XD
jte laisse finir , welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Rose A. Elliot

Rose A. Elliot


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2010

« Kyllian Dahmer | 100% Empty
MessageSujet: Re: « Kyllian Dahmer | 100%   « Kyllian Dahmer | 100% EmptySam 2 Jan - 19:11

    Bienviendu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer

Kyllian Dahmer


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010

« Kyllian Dahmer | 100% Empty
MessageSujet: Re: « Kyllian Dahmer | 100%   « Kyllian Dahmer | 100% EmptySam 2 Jan - 19:34

    Ptdr Loulout'z on se suit, j't'avais pas reconnu xD
    Eh, on se moque pas pour les ânes, ce sont tes dès qui sont naze Necerti xD (et oui toi aussi j't'ai reconnu -sans regarder les feuille de présentation je précise xD-)

    Sinon merci tout le monde pour l'accueil, je termine dans quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Elliot

Rose A. Elliot


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2010

« Kyllian Dahmer | 100% Empty
MessageSujet: Re: « Kyllian Dahmer | 100%   « Kyllian Dahmer | 100% EmptySam 2 Jan - 21:22

    Ah oui en effet, j't'avais pas reconnu non plus ma cocotte. Razz
    Bon tu te doutes, tu vas me devoir plein de RP, chère Diix'yte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer

Kyllian Dahmer


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010

« Kyllian Dahmer | 100% Empty
MessageSujet: Re: « Kyllian Dahmer | 100%   « Kyllian Dahmer | 100% EmptyDim 3 Jan - 6:16

    Terminé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Kyllian Dahmer | 100% Empty
MessageSujet: Re: « Kyllian Dahmer | 100%   « Kyllian Dahmer | 100% EmptyDim 3 Jan - 13:55

Et c'est parfait ! : D
J'ai hate de te voir RP avec tes serpents <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





« Kyllian Dahmer | 100% Empty
MessageSujet: Re: « Kyllian Dahmer | 100%   « Kyllian Dahmer | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Kyllian Dahmer | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { H O R S . J E U } :: { Présentations } :: { Validés }-
Sauter vers: