• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 1:50

    † Maman regarde, ya des chèvres †


Lentement mais purement, les pommes sleeppante au sol se recouvraient d'une fine couche de givre fraîchement cristalline à peine froide. Rondes, rouges et brillantes, elles imageaient à la perfection la grâce stagnante. L'été rattrapé par l'hiver, la cohabitation de ces deux saisons, le mélange et la magnificence que cela rendait. La beauté partagée, le sommeil gelé, l'amour gravé.

Derrière les multiples pommiers arborant le verger, deux silhouette cachées de part et d'autre du chemin sur lequel Kent marchait, deux mystérieuses bestioles guettaient. A l'affu d'un bruit, d'un geste, d'une présence. Les deux Biches ne fixaient que leur Maître, naïf humain trottinant ici bas, nouvel endroit qu'il n'avait pu découvrir depuis son arrivée ici. Nouveau et ne connaissant rien des alentours, ils sifflait gaiement, regardant ces magnifiques pommes givrées.

[Saki] « Quelqu'un vient. »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 2:09



      « … Des pommes. »
      « Givrées »
      « Wai. C’est beau. »


      Ambre détourna le regard , posant ses yeux clairs sur son daemon … Qui n’en avait rien foutre . Okay . Soupirant , elle fit quelques pas , la fine couche le verglas ayant solidifié l’herbe qui crissait sous ses pas , alors qu’elle cassait les brins gelés . Pliant les genoux , elle approcha sa main d’une pomme et s’en saisit entre le pouce et l’index , et tira légèrement pour la décoller . Le gel finit par la libérer et la lâcha dans un bruit de verre pillé . La petite pomme entre deux doigts , Ambre examina le fruit , la menant a hauteur d’yeux , avant de reposer ceux ci sur son daemon .

      « Tu veux une pomme givrée, mon Jewelounet ? »
      « Creve. »
      « Ça t’irait pourtant. Une pomme givrée pour un matou cinglé .. »
      « Bouffonne. »
      « : D »


      La jeune fille répondit par un sourire , puis , hésitant a croquer dans la pomme , finit par la lever et la poser délicatement sur sa tête . Sourire aux lèvres , main écartés , elle se mit a marcher , les yeux en l’air , gardant le fruit rouge sur la tête .
      Et puis brutalement elle se trouva devant un mec , les bras écartés , la bouche ouverte et les yeux écarquillés .

      « T’as pas l’air conne tiens. »

Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 2:31

« Conne est pas vraiment le mot qui me vient à l'esprit »

Un long et charmant sourire illumina le visage du jeune homme qui fixait mélodieusement le charmante adolescente.
Sous ses pieds avait également plié, craqué ou fondu nombre de tiges englacés.
Après avoir longuement observé le funambule, Kent sourit de plus belle et pencha légèrement la tête sur le côté, les yeux légèrement plissés, le sourire en coin, le regard suscitant une réponse, l'air amusé et un tantinet interrogatif, l'étudiant s'approchait.

« Je dirait plutôt mignonne (: »

Lorsqu'un bruit retentit derrière les feuilles mortes, givrées à leur tour.
Une brindille se décrochait d'un des pommiers pour glissé le long du vent, lentement, finissant sa course au pieds des deux adolescents.
L'herbe avait craqué et les deux ruminantes s'activaient aux alentours, se chuchotant entre elles des mots de codes

[ Saki ] « Merde...Une fille »
[ Kisa ] « ...C'est mal parti pour un premier jour »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 2:42


      Mignonne ?!


      « Mais qu’est ce qu’ils ont tous a te draguer ? »
      « Chépa mais c’est lourd. »
      « Je suis le seul homme de ta vie èwé »
      « Méwai … Méwai. »


      Fronçant les sourcils , ambre dévisagea l’homme. Il était vachement mignon , mais se laisser draguer comme ça , c’était contre tous ses principes. Elle allait pas fermer les yeux , rire comme une conne et finir dans ses bras .. Puis sont lit . Il irait jouer avec l’autre abruti du parc d’attractions , qui l’avait plaqué contre le mur comme un gros macho pervers .
      D’un mouvement sec de la tête, elle fit tomber la pomme de ses mains, et la balança sur le blond , qui se la reçut dans le ventre . Puis elle lui tourna le dos , et l’éloigna d’un pas vif en crachant avec froideur :

      « Va jouer ailleurs, gamin. »

      Jewel ricana , puis la rejoignit en quelques bonds.

      « Tu va finir prétentieuse avec tous ces beaux mecs qui te draguent .. »
      « C’est booon pour mon ego 8D »


      Mignonne , il avait dit ... : D


Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 3:00

« Hey ! Ca fait mal x_o »

Quelques secondes après l'impact, Kent épousseta son vêtement, couvert de givre un peu partout, puis se teint de ventre.
Son regard avait vite changer de revêtement. Devenu moins jovial, vexé.
Avait-il dit quelque chose de mal ?
Eh mer... Au diable la politesse x)

Frottant encore son petit ventre, l'étudiant avançait lentement en direction de la jeune fille qui, elle, traçait son chemin.
Quand deux espèces de gazelles, des ressorts animal bondirent chacun devant elle, se croisant, les faisant s'arrêter.
D'un regard vif, la biche noire regarda vivement son maitre qui ne la fixait pas sans surprise.
Mais Kent profita de cette interruption pour courir vers la jeune fille.
Se tenant encore le ventre, il arbora un légers sourire, comme une validation, un relèvement de défis.

« Attend ! D: Je suis désolé, est-ce que j...Attend...Gamin ? oO »

Il se stoppa net en plein milieu de phrase et la fixa, éperdu, interrogatif.

« Attend t'es sérieuse ? ._. »

[ Saki ] « Kisa, donne moi une bonne raison de ne pas lui en foutre une... »
[ Kisa ] « Heu...Son Daemon est un espèce de gros chat »
[ Saki ] «...C'est pas faux... »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 3:11


      « Attend ! D: Je suis désolé, est-ce que j...Attend...Gamin ? oO »
      Elle eut un mal fou a ne pas sourire . Se mordillant la lèvre inférieure , elle jeta un regard a Jewel , qui comprit le message . Elle allait finir par coller un poing au mec et l’envoyer voler plus loin . Et elle préférait éviter , en général . Le petit daemon se planta donc d’un bond entre elle et le blondinet .

      « Arrête, faut être taré pour vouloir l’avoir ELLE ! èé »
      « Merci Jewel. Merci infiniment . très flatteur, vraiment u__u »
      « EHO la prochaine fois tu .. te débrouilleras ein. »


      Lâcha un soupir , la brune se retourna si rapidement qu’elle manqua de se casser la gueule . Elle perdit l’équilibre , battit des bras d’une façon parfaitement ridicule et se ratrappa a une branche .. Et finit par casser . Elle s’étala donc de tout son long aux pieds de Kent qui continuait de parler , fixant .. Le vide . Bawi elle était un bon mètre cinquante plus bas en fait .Dépitée , elle se redressa et s’assit au pied d’un arbre , les bras croisés .. Avant d’enlever l’herbe gelée qui traînait au sommet de la neige . Puis elle croisa les bras , ses yeux lançant des éclairs .

      « De.. ein ? Wai je suis TOUJOURS sérieuse è_é »
      « L’aide pas a se relever , elle va te bouffer les doigts x_o »
      « OH TAGGLE JEWEL ! »

      Elle détendit brutalement les jambes , essayant de frapper le petit félin … qui l’esquiva d’un pas de coté moqueur .

      « Bouahahah , ratééé ! What a Face »
      « GWAARH. »


      La délicatesse a l’état pur .
      Ambre quoi .



Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 3:22

Après avoir été une seconde...Oui je dis seconde parce que par espoir, il n'y aura pas de troisième fois. Donc après avoir été rejeté une seconde fois, Kent sourit alors, mais d'abandon.
Un petit sourire remit et déçut.
Puis il s'approcha du félin, fléchissant les genoux, s'accroupissant devant lui, l'air intriguer, par moment, il lança des petits regards à la jeune demoiselle, assise plus loin.

« Okay, désolé, je voulais pas te paraître chiant ni rien ^^' »

Il plaça timidement sa main au dessus de la tête de l'animal, à quelques centimètres des poils seulement, il n'osa trop remuer, de peur qu'il n'ai le même caractère que sa maîtresse --"
Deux petites têtes observaient de loin, ressortant légèrement des fourrages, Saki et Kisa approchaient, lentement.

Le regard mielleux, n'exprimant plus aucun désirs, Kent attendait une réaction de la part du félin, tout en observant furtivement la boudeuse au coin de l'arbre

« Scuse moi... (: »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 3:38


      Non mais oh , il faisait quoi la ?
      Jewel leva les yeux en l’air , fixant intensément la main de Kent .. Avant de reculer d’un pas , un sourcil en l’air .

      « Laul, il est en manque d’amour , ça marche pas vaec les filles alors il veut se payer un chat What a Face »
      « Mémé… jsuis pas Gay ! D : »

      L’ocelot recula d’un autre pas , et plissa les paupières .

      « Naméo tu fais quoi ? Télouuche… »
      « Tous des tarés .. »
      « Oh toi l’asociale ein .. »

      Ambre fronça le nez , et tira la langue a son daemon . La neige la rendait conne , c’était pas possible . Finalement elle releva la tête , dévisageant Kent , avant de lever les yeux au ciel face a ses excuses .

      « Wai wai cérien. »

      Au moins il saurait qu’elle il fallait pas la prendre pour blanche neige et il irait bécoter d’autres minettes court vêtues . Elle c’était comme le chat sauvage qu’il fallait apprivoiser petit a petit avant de pouvoir caresser . Elle n’était pas du genre a se laisser faire .
      En attendant elle se gelait les fesses .

      D’un bond , elle fut debout et s’épousseta . Jewel lui sauta dessus et elle le prit dans ses bras , balayant les alentours des yeux .. Avant de revenir vers Kent . Lui et ses daemons biches . Woow, viril a mort .

      « Moi j’suis Jewel. Et la chieuse c’est Ambre. »


      Ce qu’il était con , son daemon adoré .


Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 3:51

« Hmpf (x »

Souriant dans ses moustaches, Kent n'était nullement atteint par les remontrances de la jeune filles.
Les yeux fermés, la tête légèrement inclinée en avant, le sourire prononcer au coin gauche de sa bouche, laissant paraître ses canines blanches, l'adolescent mit les mains dans ses poches et pivota en direction de l'autre humaine.

« Sérieusement. Tu pensait vraiment que je te draguais ? »

Son sourire s'intensifia, il se moquait presque, l'air hautain et amusé.

« Les maladroites ce n'ets pas mignon du tout (x »

Très bien, elle voulait le détourner, alors il détournera aussi. En faisant attention à ne pas prononcer ses mots trop violemment, son regard plein de d'attentes, il avança d'un pas, puis d'un autre, jusqu'à être bien en face des individus.
Deux sauterelles anormalement grandes et poilues sautillèrent, virageant, zigzagant et tournant autour de l'homme, virent se placer de chaque côté de lui.

[ Saki ] D'un air provocateur envers l'étudiante et arrogant envers l'ocelot
« Qui a demandé vos noms ? »
[ Kisa ] Regardant, inquiétante sa sœur. « Saki... »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 4:01


      Ambre soupira .
      Okay , entre l’autre qui se petait un délire tout seul et les deux gazelles sans cornes , elle était bien tombé . Leur tournant le dos , elle haussa les épaules , prête a partir , quand le corps fin et musclé de Jwel se tendit brutalement . Elle le lâcha , surprise , et le grand chat vint se planter sur les épaules de sa maîtresse , alors que l’homme déclarait que les maladroites , ce n’était pas mignon . Elle ne put s’empêcher de sourire .

      « Tant mieux . Note a moi même : être maladroite plus souvent . »
      « Et puis de toute façon elle s’en fous de ton avis. »
      « Merciii Jewel. »


      Encore plus lourd que le mec et ses biches .
      Elle fit un pas en avant , quand ladite biche leur posa une quelqu'un . Ambre mit sa main devant sa bouche étouffant un rire , alors que Jewel , campé droit sur ses pattes , un sourire torve aux lèvres ,braillait dans les direction :

      « LE PAPE , EH GOURDASSE 8D »


      (( de plus en plus court x_o Désolé ._. ))


Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 4:14

[ Saki ] Regarde sa confrère
[ Kisa ] de même
[ Saki & Kisa ] « OLOL » Elles rirent ensemble en fixant le félin
[ Saki ] « Grand comique on dirait »

Kent, quelque peu fatigué de la tournure que prenait la conversation, tourna brusquement le dos à tout le monde et commença à se barrer lorsque ses deux Deamons le remarquèrent et finirent par le suivre.
Elles se demandaient toutes les deux ce qui avait bien pu pousser l'excentrique amusé à ternir son visage si vite.

« Ça me fatigue les gens qui pensent pouvoir se foutre de tout le monde »

[ Kisa ] « Le prend pas comme ça... »
[ Saki ] « Tu veux qu'il le prenne comment, moi chui d'accord, cette morveuse est bien trop conne pour avoir le privilège de parler avec notre maître »

A ces mots [ le Corbeau ne se sent plus de joie *PAF* ], Kent fixa Saki et lui tapa gentillement mais fermement le haut de la tête qui lui arrivait bien au bassin.

« Arrête de dire n'importe quoi »

Et il continua sa route, gardant toute fois l'ouïe dirigé vers l'arrière.

[ Pareil x_o Faut s'dire que c'est l'heure ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 4:39

      (( Désolé ma connection a planté << J’me reconnecte de suite mais comme mon ordi est une merde ça va prendre du temps D : ))

      « Tu sais quoi ? »
      « Wai tékon et tu m’aimes. »
      « NON. Jérienpigé »
      « Aba .. Bienvenue au club chéri. »
      « EH MACHIN , ELLE T’AS APPELE CHERI, CEST LE DEBUT D’UNE HISTOIRE ! 8D »
      « MANAN CEPAVRAI … Putain t’es trop con toi è_é »
      « La prochaine fois jte force a lui lécher l’oreille 8D »
      « EIIN ?! »


      Les yeux écarquillés , elle chopa Jewel par la peau du cou et l’envoya bouler loin . L’ocelot se réceptionna avec grâce , comme si de rien était , et repartit a la suite de … Kent .

      « EH MAIS TU VA OU DUCON ?! »
      « FAIRE CHIER LES GAZELLES ! 8D »
      « TU VA TE … * soupir * Il va s’faire jeter comme une fiente de merle bourré. »


      Retenant un second soupir , ambre s’appuya a un arbre , attendant son daemon qui n’allait pas tarder a revenir , deux traces de sabots sur le postérieur . Genre , qui arriverait a le supporter ?

      « AH MAIS NAN ! »

      S’étouffant a moitié après avoir pensé que ce taré pourrait raconter des choses sur elle , et le maudissant lui et toute sa d éscendance , elle se mit a courir après lui .

      « JEWEL JE .. TU VA CREVER , ENFLURE ! »



      « MOI AUSSI JE M’AIME ! »
      « J’vais le buter << »


      Et c’est sur ses mots qu’elle s’éclata la gueule sur Kent qu’elle aplatit par terre , culbutant joyeusement après avoir trébuché sur Jewel ‘ innocemment ‘ couché en travers du chemin .
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 4:52

Renversé, bousculé, écrasé, étouffé... Kent éclata de rire, ce qui n'avait rien de drôle étant donné qu'il était à moitié étranglé par Ambre.
Puis il le regarda, un petit sourire et un sourcil se rapprochant du signe Nike, il plaqua ses main au sol, ses jambes également, se montrant comme étant totalement battu.

« Pour une fille qui n'aime pas être draguée je trouve que tu cherche un peu la puce »

Tout en souriant, il soupira un peu puis sourit plus modéremment


« Tu ne t'es pas blessée ? »

Reprenant quelque peu son sérieux, il posa légèrement ses mains sur les bras de la fillette, sans autre idée que de lui venir en aide.

[ Saki ] « o____o... »
[ Kisa ] « ... »
Les deux séfalopodilodon ou chépatrokuwa se mirent à galoper après le félin
[ Saki ] « STAFOT SAKAPUSS »

D'un oeil inquiet, Kentty surveillait ses Daemons qui ne faisaient, il faut l'avouer, pas bon ménage avec ce genre de prédateur... Il se mit à penser que, douées comme elles sont, il ne pouvait leur arriver que de mauvaises choses, il voulut alors se lever pour séparer les trois Daemons, mais quelque chose l'en empêchait.
Il regarda d'un air perdu la demoiselle encore affalée sur lui.
D:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 5:05

      « Awaiouille x_o »

      C’était du français ca . Se frottant la tête , un œil fermé , Ambre mit un moment a réagir , sa pensée focalisée sur une seule chose : butter le futur manteau rayé qui lui servait de daemon . C’était pas POSSIBLe d’être calculateur et sadique a ce point . Même elle n’arrivait pas a être si mesquine . Ce fut seulement quand son support bougea qu’elle se rendit compte qu’elle s’appuyait sur un truc chaud et dur . Pas du tout le ressenti qui collait a la neige . Elle baissa les yeux … Et fit un bond de coté .

      « HAY o__x EWH DESOLE T//T C’EST L’AUTRE QUI … »

      Soudainement , elle plissa les yeux , et ses pupilles glissèrent lentement vers Jewel . qui ricana jaune en la voyant le regarder d’un œil meurtrier .

      « … TUEEER èwé »

      Elle bondit , les bras tendues , ses doigts glissant sur les pelage du matou qui sauta de coté . Elle n’attrapa que du vent , alors que l’ocelot se carapatait a toute allure , poursuivi par une biche blanche et l’autre noire .

      « JE T’AURAIS SALETÉ , JE .. »

      Elle s’arrêta , bouche ouverte , le poing levé , se rendant compte qu’elle beuglait dans le vide , face a un mec qui avait l’air gêné . Tu m’étonnes , il lui manquait une case aujourd’hui … Elle referma la bouche , baissa le bras , contemplant avec attention ses chaussures .

      « Ewh … Il est con , s’pas ma faute. »

      Lâcha t-elle piteusement , s’en servant comme une excuse plutôt minable . Non mais elle lui courrait pas après quoi , c’était son daemon qui la manipulait .
      Elle allait le buter .
      .
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 5:20

Explosé de rire intérieurement, il secoua la tête de gauche à droite, remontant ses épaules, comme s'il ne comprenait pas plus clairement la situation qu'elle.

« Ecoute, désolé »

Tout en frottant son visage de sa main gauche, pour caché son amusement, il se racla la gorge.

«Désolé, j'imagine que pour toi c'est pas très marrant. Hm (x »

Se retenant toujours de rire, il tenta l'évacuation massive de l'adrénaline hilarante en soupirant.
Puis il reprit un sourire normal, se releva et secoua ses vêtements, blancs par endroits.
Quand il replongea son regard dans celui d'Ambre, il s'esclaffa de nouveau en son intérieur quand il vit qu'un peu de neige stagnait dans ses cheveux.
Il approcha lentement, et d'un geste doux et simple, il fit virevolté la poussière blanche qui résidait sur le cuir chevelue de la damoizell :F

« C'est pas vraiment l'accessoire le plu... »

Ses yeux restèrent bloqués un instant dans ceux d'Ambre, aussitôt après il se retira, levant les bras, comme s'il assistait à un braquage et arbora une tête désolée, la secouant irrégulièrement de haut en bas, se pinçant les lèvres, tout ceci en reculant, fixant le sol.

« Ha, pardon, scuse u___u »

Tandis que les trois quadrupèdes continuaient leur course à travers le Verger, générant une espèce de fumée blanche, transparente, brillante et éphémère derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 5:38

      De la neige plein les cheveux - sans le savoir - Ambre inclina la neige sur le coté , les yeux plissés , regardant ses converses avant de relever le museau et chercher des yeux son daemon qui devait tracer pour sauver son derrière . Lâchant un soupir , elle posa ses mains dans la neige , effleurant sous celle ci l’herbe gelée . Un gloussement masculin la tira de sa torpeur et elle toisa le gars qui se marrait tout seul .

      « Pas drôle .. Bah ça fait deux fois que je me casse la gueule quoi x_o mais pour toi faut croire que c’très comique. »

      Ne sachant comment réagir , elle ne fit rien de plus , gardant un visage hermétique , regardant le blond se redresser . Tseuh . Et c’est dans ces cas la qu’elle se rendait compte qu’en fait , elle était super petite . Agacée , elle empoigna la neige dans ses mains , formant une boule qu’elle soupesa automatiquement .. Avant qu’une main ne se pose sur sa tête x_o

      « ?! »

      Elle leva les yeux au ciel , Kent ayant déjà reculé , les mains en l’air . Brave garçon , il avait tout compris . L’œil suspicieux , elle leva la main et enleva le reste de neige qui traînait entre ses mèches noires , l’excusant d’un mouvement d’épaules . Mué , osef quoi . Elle ouvrit la bouche , prête a l’absoudre et lui faire part de son pardon religieux quand elle se prit … Un Jewel en pleine gueule . Décidément elle allait finir défigurée .

      « ?! »
      « YAHA comment je l’ai ais semés , c’est trop… ?! mouf ! nouf ! kkrrr ?! x__o »
      « AHAH VENGANCE. »


      Explication : elle venait de lui flanquer la tête dans la neige .
      Le petit ocelot se libera d’un mouvement brutal et se tira au galop , avant que deux biches ne passent a tout allure devant Ambre , la recouvrant de neige , de même pour Kent jusqu'à la ceinture .

      « WOUAH les chauffards 8D Bon je refais un tour , a toute chérie *w* »

      « Bouffon << »

      Grommelant contre son ocelot de daemon , Ambre se redressa , pleine de neige .. Et envoya la boule de neige qu’elle tenait dans les mains … en pleine tête de Kent .

      « Dix points 8D Eum et a part ça, t’as un nom ? u_u »
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 5:51

Dépassé...Kent commençait à se faire remplacer par une espèce de...de...En fait, voila.
D'un mouvement rapide et simple du pied, la neige recouvrant ses jambes, masquant donc parfaitement le coup, il croche patta Ambre, mais violemment. Sisi, si bien qu'il l'a fit tomber...Encore

« 10 partout (; »

Et d'un regard plutôt soutenu, il se pencha, juste devant elle pour ramasser un peu de neige, histoire de se venger un peu plus.
Il prenait son temps, a quoi cela servirait-il de se dépêcher.
Quand les bêbêtes refirent un tour à quelques centimètre d'eux, les enneigeant de plus bel.
Nuances, ils avaient tous deux les tête au niveau des genoux, le clach fut donc plus robuste, étant donné que 75% de l'eau géifié leur avait été envoyé en pleine ggl.
Sans rien dire, bloqué de tout mouvement, Kent, ne bougeait pas, irrité par la situation. La neige fondait au contact de sa peau et sa chaleur, coulant le long de son visage, découvrant peu à peu une expression...Evincé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 6:00

      « A c’train la , je vais finir par prendre un abonement D: »

      BOOM.

      Et encore une fois , la gueule dans la neige . Fronçant le nez , Etalée comme un veau amputé de ses pattes , Ambre jeta un regard malsain a l’inconnu anonyme . Il voulait la guerre ? Elle n’eut même pas le temps de réagir que Jewel refaisait un second passage . Il s’arrêta , les fusilla de ses remarques presque vicieuses et repartit crânement , alors que les biches , pas vraiment habitués a son rythme infernal , commençaient a fatiguer .
      Ambre se redressa .
      Elle toisa le blondinet qui dégoulinait de partout . Nota qu’elle aussi , avec de la neige partout dans son haut - uuh - et qu’elle rentrait même dans ses chaussettes . Pas confortable .
      Elle eut n sourire torve .
      En d’un bond , se jeta a moitié sur l’adolescent , qu’elle plaqua solidement dans la purée blanche plus que piétinée .

      « Y’apa de raisons pour que j’sois toujours la seule a me gameller èwé »

      Elle se redressa , puis se dépoussiéra sommairement , étalant la neige qui s’était glissée dans ses fringues .
      Bon dieu .
      C’était froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 6:11

« OAH D: »


Plouf...Oui, pask'affublé de cette chaleur humaine, la neige ça fond, quand ça font ça fait de l'eau, l'eau ça mouille et quand on se jette dedans ça fait plouf. si.
Dépatouillant sa dépatouillade dépatouillée, Kent glissait et glissait encore jusqu'à arrivé à choper l'adolescente et la renverser, inversant les rôles.
Il prit de la neige trainant par ci par là et lui colla un peu partout sur le visage, mais, fatigué, il s'arrêta, le sourire aux lèvres, haletant.

« Kent. Ha ha... On peut rêver mieux comme présentation nan ? ha ha »

[ les ha, c'est du souffle ein xD parce qu'il est essoufflé, s'pas un rire ou...ou autre chose x_o ]

[ Saki ] « CA MENERV »
[ Kisa ] Coupe à travers les Pommiers, virevolte dans tous les sens et attérit devant l'ocelot « KSSS è___é »
[ Saki ] Qui rattrapait lentement le petit groupe « Très effrayant Kisa, bravo --" »
[ Kisa ] « Merci n_n »

A quelques mètres seulement des deux étudiants, les trois Daemons se faisaient face. Disons plutôt que Sakie et Kisa encerclaient Jewel...
Qui est prit au piège ? La biche ou le matou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 6:23



      Plouf donc .

      « Ggh. FROID. »

      Wow Ambre , ton éloquence nous surprendra toujours . Ce fut donc plaquée dans la neige et trempée que ambre reçut … Le nom de l’inconnu Kent . Wouhou . Durement mérité .

      « S’il fallait que j’fasse chaque fois ça pour avoir l’nom des gens .. xD »

      Lâcha la brune , qui posa tranquillement ses pieds sur le ventre dudit Kent pour le repousser , et pouvoir se relever . Fouah , elle était gelée . Se frottant pour faire passer les frissons , elle tourna la tête , apercevant Jewel encerclé par les biches .

      « Ouaah , j’ai du succès auprès des chèvres ! 8D »
      « Biches Jewel. Biches.. »
      « Peureil . Alors mes mignonnes , pour les autographes c’est trop tard , revenez demain =o »


      Et le matou , d’une détente folle , bondit entre les deux cervidés et fila vers Ambre , qui l’évita d’un pas de coté . Le matou dérapa et retenta son coup . Ambre comprit alors qu’il voulait lui sauter dans les bras .

      « Téfou ? T’es trempé et puis t’iras te faire brouter la queue par les biches , compte pas sur moi pour te protéger eho .. »
      « Emerde. Lacheuuse D : »
      « Menfou, dégage . »

      Le félin boudeur s’éloigna donc , filant se mettre a l’abri en haut d’un arbre , montrant le dos aux biches qui étaient bien coincées . Ambre quand a elle , se gelait littéralement .

      « Bon c’est pas le tout mais je caille alors j’vais a la cabane du gardien du verger , vous venez oopa j’mefou. »

      Elle se détourna donc et marcha d’un pas vif vers l’endroit chauffé .

      « ET MOI JE FAIS KEUWA ? D : »
      « Attends le dégel. »
      « …. ._. »
      « Jicroipa, j’tai cassé o_o »


Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 17:23

Ayant été au préalable presque relevé par Ambre, Kent se remuait de tout son long, dégageant la neige qui restait encore collée à ses vêtements.
Malgré le temps hivernal, il ne faisait pas froid. Plutôt doux, Kent portait des vêtements assez légers.
Un pull à capuche mais ses manches étaient remontés et n'étaient pas descendu du tout, il avait donc les bras découverts. Un jean slim qui était maintenant trempé par la neige et des chaussures qui prenaient bien la forme de ses pieds sans les coller.
Il n'avait pas froid en revanche, juste quelques frissons venaient lui chatouiller le dos.

Après s'être assez bien nettoyer, le jeune homme suivit Ambre du regard. La cabane du gardien ? On pouvait entrer ? D:
Résigné, il suivit la jeune fille tout en faisant signe à ses daemons de le suivre, sans broncher. Ce qu'elles furent sans grand mal, lançant de gros regards arrogant à l'ocelot.
A grandes enjambés, il rattrapa Ambre, les deux biches ne mirent pas longtemps pour faire de même, mais Kent leur fit signe de se placer à sa gauche, proche et de marcher à la même allure que lui, surveillant toujours un peu le félin plus loin.
Puis il sourit, baissa un peu la tête. C'était fatiguant de sourire tout l'temps, surtout si c'était pour se faire renvoyer bouler juste après, mais il ne pouvait s'en empêcher.
Il fixa l'étudiante qui était à sa droite furtivement.

« Je suppose que ça ne sert pas à grand chose de te proposer le réchauffement corporel ? (x D'autant plus que je tient à mes fesses donc... hm... »

Kent fermait bien saggle tout en regardant Ambre, il jettait de l'huile un peu partout, qu'il y est du feu ou nan, et c'était loin d'être très malin.
Mais il ne savait pas comment s'y prendre pour être ami avec elle, alors il tentait un peu n'importe quoi.

Pourvue qu'elle ne le baffe pas, c'est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 17:34

    • Ambre elle , avait froid. Elle supportait en général assez bien les températures les plus hautes et les plus basses , mais a partir du moment ou elle était trempée , sa résistance baissait beaucoup , et très vite. Ce qui l’exaspérait au plus haut point , la brunette ayant une nette tendance a vouloir être totalement invincible et sans points faibles . Ce qui était loin d’être le cas .
      Tournant la tête , elle perçut Jewel qui sautait nonchalamment d’arbres en arbres , puis regarda Kent. Elle haussa un sourcil . Réchauffement corporel ? Non mais il était pas bien lui . Heureusement , il se recula rapidement dans ses propositions , ce qui la fit sourire .

      « Brave petit. T’apprends vite. »

      Ewai , il faisait pas mal d’erreurs , on voyait qu’il avait l’habitude que les filles se pâment entre ses bras . Manque de bol , Ambre était l’exception qui confirmait la règle que le garçon était irrésistible . Un hic sur son tableau de chasse . A cette pensée , le sourire de la brunette s’accentua . Heureusement , Joli Cœur comprenait vite , il n’était pas trop lourd .
      Tendant la main , Ambre attrapa la poignée de la cabane - oui ils étaient déjà arrivés ‘ et entra , alors que Jewel rebondissait sur le toit . Le petit félin dérapa , poussa un juron retentissant avant de se rétamer parmi le gel qui rendait le toit glissant . Décidément , c’était la journée gamelles .
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 17:45




    Le garçon fit un pas sur le côté, laissant l'animal tomber sur le sol dur et mou à la fois. Puis, sans rien dire, sans broncher, sans contredire la demoiselle, il entra à son tour.
    Une vieille cheminée éteinte et à côté de laquelle dormaient d'innombrables bûches sèches réveillait chez Kent un sentiment de mélancolie. C'était froid, triste et vide.
    Un vieux tapis posé devant cette cheminée, les poils les plus proches d'elle brûlés, calcinés.
    Pathétiquement rurale.
    Une petite table de bois, deux chaises. Nan, trois, mais disons que la troisième était plutôt destinée à finir avec les bûches.
    La toit n'était pas haut, Kent étant assez grand, s'il avait fait quelques centimètres de plus, il n'aurait pas eu de mal à le toucher de ses cheveux, maintenant en piques, relevés par l'eau qui avait agit comme un gel et l'avait ébouriffé.
    Il savait qu'à ce moment là, n'importe quelles filles de sa ville natale, dans cette situation, avec lui lui aurait sauté dessus.
    Soudain, un pincement le fit s'arrêter devant la porte.
    Est-ce qu'il est juste en train de vérifié s'il est bien beau et séduisant ?
    Est-ce vrai qu'il a ressentit une espèce de satisfaction lorsqu'il a remarquer qu'elle le résistait.

    Il recula et resta à l'entrer, il n'avait pas froid, à quoi servait ce qu'il était en train de faire.
    Il ne voulait pas se montrer comme un dragueur ou même une bite à pattes.
    Juste un humain, un homme, un ami.
    Alors il s'abstint.
    Soit il attendrait à l'entrer, soit il sortirait.
    Mais il n'entrera pas.

    Sauf si elle ne sait pas comment allumer une cheminée...



Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 18:02




    • Eh bien soit , qu’il reste planté la comme un andouille a se les geler , elle elle n’allait pas attendre de se transformer en statue de glace pour se bouger . Un vif sentiment de déception s’empara d’elle quand elle vit que la cabane était froide - elle avait stupidement espéré que le gardien soit la et qu’il faisait flamber une petite fournée de bûches - ce qui la menait a deux conclusions : elle allait devoir allumer le feu , et rester avec l’autre . Donc se dévisager dans le blanc des yeux ou trouver un sujet de conversations . Youpi .. Elle soupira .
      Enlevant sa veste , elle la tordit nonchalamment devant elle , admirant avec une certaine mélancolie l’eau qui en ruisselait . waouh .. Heureusement qu’elle n’avait pas son portable sur elle , ou autre chose de peu ou pas étanche . jetant sa veste sur une chaise , elle jeta un regard au tas de bois , puis se mit a fouiller , a la recherche de quelque chose pour allumer le feu . Dans un coffre , une pile de journaux prêts a brûler . Elle en déchira quelques uns et les mis au sommet de la pile de bois a brûler , puisque le papier prenait bien . Mais impossible de trouver des allumettes.
      Elle se retourna donc vers Kent , l’évaluant du regard . Est ce qu’il fumait ? Mmh , il n’avait pas l’air de ruiner ses poumons avec des clopes , m’enfin .. Au cas ou ?

      « T’as un briquet ? »
      « Monstrueusement féminin et romantique , wahouu .. »


      Elle se tourna vers son daemon , couvert de neige .

      « T’es pas encore mort toi ? »
      « Si , je suis SpectroJewel. »
      « Ça ferait un bon pokémon 8D T’as une attaque lances flammes ? »
      « Nan, tu feras ton feu comme une petite cromeugnonne *w* »
      « Charogne <_< Va chercher le gardien au moins D : »
      « SpectroJewel va dormir , bonne nuit … ♫ »
      « NAN REVIENS D : »


      Nooon, il la laissait seule avec l’auuutre …. Sans son daemon et ses vannes pourries , Ambre se sentait monstrueusement conne , silencieuse , inutile et chiante .

      « Mais tu est tout ça a la fois , et puis encore … ♥️ »
      « Des que j’ai du feu, jte fais flamber les oreilles. »
      « SpectroJewel est ininflammable 8D »



Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» EmptyDim 27 Déc - 18:14

    Soupir.
    Pas étonnant.
    Il ne savait où regarder. Ses biches restaient dehors, il fit un signe pour qu'elles rentrent mais celles-ci remuant la tête lui firent comprendre qu'elles n'aimait pas le feu.
    C'était vrai, il avait oublier. Tanpis, après tout il faisait bien plus froid que ça là où ils habitaient avant, elles étaient certainement plus habituées au froid que lui ou d'autres humains.
    Adossé contre la petite table collée contre le mur à côté de la porte, il mit ses mains dans ses poches et regarda Ambre se démerdouiller avec les bûches.
    Il voyait les allumettes, là haut, au dessus de la cheminée, mais il se faisait un plaisir de la laisser chercher un peu jusqu'à ce qu'elle demande s'il avait un briquet.
    Une envie irrésistible de répondre quelque chose du genre « T'as enflammé mon cœur, ça devrait être facile d'allumer une simple bûche »
    Mais il ne le pensait pas du tout et c'était bien trop...Hmpf, pas moyen qu'il sorte ça.
    Il resta donc planter là à ne rien dire pendant un moment, puis il baissa la tête, ferma les yeux et échappa un petit rire.
    Il décolla ses fesses de la table d'une mouvement vif du bassin, enleva ses mains de ses poches et les croisa devant son buste.
    Il avança lentement vers la cheminée, lança un regard à l'ados et tendit enfin une main pour la fourré au dessus de l'étagère de bois affublant la cage à feu.
    Il prit la boîte d'allumette et l'ouvrit.
    Surprise
    Une seule allumette.
    Si elle ou il loupait son coup, pas de feu
    Et si pas de feu, pas de chaleur
    Et si pas de chaleur, Ambre gelée.
    Et pour couronner le tout, il se mit à pleuvoir quelques gouttes, des gouttes larges, des gouttes froides.
    Qui ne mirent pas longtemps avant de tomber vraiment vite, vraiment fort et vraiment plus nombreuses.

    Probabilité pour qu'elles se changent en grêlons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { A N D . M O R E } :: { Verger }-
Sauter vers: