• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:06

    • Silence.
      Elle soupira .
      S’il se faisait chier avec elle , pourquoi ne partait - il pas ? Elle ne le retenait pas après tout . Il avait l’air de vraiment s’ennuyer ferme . Tant qu’a se les geler en silence , autant le faire seule qu’avec le regard d’un autre posé sur elle . M’enfin il ne semblait pas décidé a partir . ni a parler d’ailleurs . C’était reposant et étouffant , dans un sens .
      Levant un sourcil , elle le vit se décoller sur mur et marcher vers elle … attrapant le paquet au dessus de sa tête .
      Merde .
      Elle avait l’air stupide a chercher un truc au dessus d’elle . En même temps lui était plus grand , il avait pu voir le paquet bien plus tôt . Elle se hissa sur la pointe des pieds , constatant que le paquet était vide .
      Ou presque .
      Une seule allumette . Elle observa ses propres doigts , les déplia puis leva le nez , plantant son regard charbonneux dans celui de Kent . Elle avait eu sa dose pour la journée , a lui de se ridiculiser … ou pas .

      « A toi l’honneur. »


      Lâcha t-elle perfidement , se dérobant face a la situation . S’il réussissait ou échouait , il assumerait les conséquences . Pas elle .
      Retenant un sourire , elle se détourna , regardant a travers la fenêtre . Certaine que bientôt , les bûches allaient flamber joyeusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:22

    ...Que dire de plus...C'était juste...Stressant.
    Kent sentit soudain LA responssabilité monté en lui, l'erreur qu'il ne devait pas faire, le devoir qu'il avait.
    Epuisant.
    Allumer cette fichue pômée allumette. Ne pas se louper, ne pas la laisser s'éteindre, le vent froid dehors, le pire ennemi.
    La flamme éphémère désobeissante.
    Le jeune garçon se dirigea vers la porte pour la fermer, laissant un dernier regard à ses Daemons, inquietes, fixant le félin, menaçant ?
    Oopa.
    Il remenait la porte vers lui mais la neige durcit, devenue du gel bloquait cette dernière, entr'ouverte.
    Il dégagea le passage mais ne put la fermer totalement, c'était mieux comme ça, l'ouverture était assez grande pour que les biches puissent rentrer à leur gise.
    Elles étaient petites, vraiment petites, jeunes et frêles.

    Il revint vers la cheminée, brandissant l'allumette.
    Puis le paquet sur lequel figurait la plaque marron servant à enflammée les morceau rouge.
    Oui nan, parce que Kent n'a jamais su comment ces trucks s'appelaient.
    Il touillait un peu le contenu de la cheminée, regardant s'il y avait bien tout ce qu'il fallait.
    Du journal, quelques feuilles, des aiguilles de pins et quelques pommes [ de pins ]
    Voyant que tout était près, il s'approcha, les deux outils en main.
    Il n'hésitait plus et fit un geste magnifiquement vif, bref et précis qui enflamma l'allumette rapidement et avec un intensité déconcertante.
    \o/ Que de Magie dans le feu.
    Il approchait la source enflamée du bois et enfourna celle-ci en fond, sur du journal, entre deux bûches.
    Le papier prit rapidement feu, la fumée s'échappa rapidement de la cage mais...

    L'intensité diminua et un « Pssshhhh » Bien sonore retentit, après cela, plus rien.


« NAN o_o »

    La bûche figurant au dessus du journal qui avait pris feu était humide, sans doute à cause des fuites, ou du vent frais
    Toujours est-il que...
    Pas de feu
    Pas de chaleur
    Et Ambre gelée.

    Kent la regardait avec un air désolé, presque apeurée de la torture qu'elle allait lui infliger...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:41




    • Ça prenait feu . Ça … Ça prenait feu .
      Les yeux rivés sur la petite flammèche après le geste héroïque de Kent , Ambre pria jusqu'à ce que le journal s’embrasse , pour qu’aucun courrant d’air ne vienne tuer la flamme naissante . Le papier flamba . Il y eut un petit geyser de flammes brûlantes , puis un ‘ psssh ‘ narquois .
      Et plus rien .

      « Naaan D : »

      Elle releva le nez , toisant Kent . Merde. Il avait bien réussi son coup pourtant . Il devait y avoir du bois vert ou humide dans le tas . Fermant la yeux , elle posa son dos contre la cloison de bois et se laissa glisser a terre , ramenant ses jambes contre elle .

      « Féchiééé… »

      Un bruit sourd .
      Les hurlements des biches .
      Et Jewel qui débarquait , avant de s’ébrouer , enlevant toute la neige qu’il avait sur lui .

      « Ein ? Pas de feu ? o_o Les looses .. »
      « Bois mouillé ._. »
      « Bah recommence ! »
      « Apu allumettes. »
      « Amerde. Bah creve de froid alors .. »
      « Naan, viens la mon piti .. è_é »


      Ambre chopa Jewel par la peau du cou. .. et le lâcha . Il était trempé . C’était mort , il allait la tremper plus qu’autre chose . Après son aparté avec le daemon , elle jaugea Kent qui restait planté la comme un … désespéré , la boite d’allumettes dans la main .

      « Y’a plus qu’a attendre le gardien. »
      « Ou rentrer … »
      « Céssa, tu me portes ? »
      « Awai … Banan. Bon bah … On attends. »



Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:22

    Kent resta longtemps à réfléchir, méditer...Désespérer.
    Les bras tombés le long du corps, l'emprise relachée autour de la boîte qui tomba quelques secondes après au sol, pliant son coin.
    Fixant méchamment le pauvre bois vieillit et moisit par le froid.
    S'il était dans cet état, ce que personne ne s'en est occupé depuis longtemps.
    Que personne n'est VENU depuis longtemps.
    Le froid, le gel, pourquoi venir ici.
    Kent regardait Ambre, l"air désolé, ayant deviner l'état de la situation.
    Le gardien ne viendrait surement pas, peut-être que si mais il était encore tôt après tout, au mieux il viendrait surement dans la nuit pour vérifier si tout est en ordre...
    Il n'était même pas midi et la pluie continuait de plus belle, grisonant le ciel, et aucuns portables.
    L'humidité rentrait de plus en plus à cause de la porte semi-ouverte.
    Kent fit signe à ses Daemons de rentrer, ce qu'elles furent.
    Elles se couchèrent dans un coin, loin de l'ocelot.
    L'adolescent tenta une nouvelle fois la fermeture de la porte, ce qu'il n'eut pas de mal à réussir étant donner que la pluie avait un peu ramolit la neige.
    Une flaque assez large avait envahit l'entrée.
    Kent récupera un chiffon et l'étala dessus, puis il s'assit non loin d'Ambre, recroquevillé lui aussi.

    Il tourna la tête.


« Désolé ein. »

    Il l'était vraiment.
    Quand il mit sa main le long de ses jambes pliée, il sentit quelque chose, plaqué contre sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:25

      Ambre releva la tête , fixant le plafond dépareillé constitué de lattes de bois vermoulues . Ils avaient encore de la chance que le toit ne leur tombe pas sur la tête .

      « Ça doit faire la quatrième … Ou cinquième fois que tu dis ça depuis que j’tai vu »

      Lâcha t-elle posément , tentant de recompter dans sa tête . Désolé , pardon , désolé .. Excuse .. Décidément , elle se demandait encore comment il faisait pour être seul ici . Ou avait - il laissé sa horde de groupies féminines ? x]
      Elle haussa les épaules , flemme de dire que ce n’était rien . Puis son regard fut attiré par un reflet bleu électrique . Elle tourna la tête , pensant que c’était la montre de Kent . Mais a coté de sa main , il y avait .. Un briquet !

      « o__o »

      D’un mouvement elle s’empara du briquet , et se redressa , manquant de percuter son daemon . Elle fit courir son index sur le mécanisme , qui produisit une petite flamme orangée . Elle soupira . sauvée , sauvée , sauvée .
      Se rendant devant la cheminée , la brunette réinstalla les bouts de bois , ne laissant que ceux qui étaient parfaitement secs , et formant une pile a coté de bois mouillé , qu’elle avait enlevé de l’âtre de la cheminée . Enfin , elle battit le briquet et enflamma un journal entier . Quand le feu s’éleva brutalement , elle le lâcha au dessus des bûches , qui s’enflammèrent lentement , mais sûrement .

      « wah. J’suis trop forte . La domination féminine \o/ »

      Elle résista a la tentation de lever les bras en l’air et posa son front contre le mur de la cheminée , laissant la flambée lui chauffer les jambes . Mon dieu .
      Elle se sentait trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:42

[ C'était dans ma poche xD ma poche ]

    Wow...Quelle rapidité.
    A peine la main posé sur la poche de Kent qu'Ambre avait enfilé sa main à l'interieur pour attraper le briquet qui ressortait à moitié du jean.
    Choqué, le grand blond regardait, ébaillit la jeune fille qui jouissait maintenant d'une chaleur intense.
    Humpf
    Posant ses main sur le sol, se compressant lui même le dos contre le mur, Kent soupira un petit sourire de soulagement, rabaissant la tête, fixant le sol.
    Sauvés.
    Il restea quelques secondes à terre, puis, une main dans la poche et l'autre exerçant uen poussa sur le sol de bois, il se releva, courbant son dos vers l'avant, fléchissant ses jambes, remuant ses cheveux blond, un peu plus sec qu'avant mais toujours ébouriffés, d'un geste simple et élégant.
    Ses yeux bleu, gris, bleu foncé...Ouais bleu sale, se relevèrent et fixaèrent honnêtement la brûne près du feu.
    Il avança vers elle, les mains dans les poches puis sourit et posa son bras droite sur l'étagère dominant la cheminée, face à elle, l'autre main encore enfourné dans la doublure de son jean, obligeant sa chemise légère à coutourné le bras et à tombé nonchalemment sur les côtés.
    Il posa sa tête sur sa main, maitenant assez haute et regardait Ambre qui n'était qu'à quelques centimètres. Un mètre au plus.
    Mais il semblerais que l'apparition brutale de l'ados auprès de la brûnette ne fut pas des plus discrète.
    En effet, à ses pieds gisait maintenant l'engin qui avait servit à allumer la feu de cheminée.
    Brisé en plusieur morceau.


« Tu me dois un briquet tout neuf »

    Il disait ça avec une pointe d'humour, quoi que relativement sérieux.

    Son briquet était foutu après tout.


Dernière édition par Kent Lawren le Lun 28 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:12

( amerde xD Tanpi' Ambre est sans gene t'fasson. Mais pourquoi le briquet est mort , jépacompri ? .__. )
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:15

[ laisse moi deviner xD C'ets le journal que t'as laisser tomber, par le briquet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:31

( ouais What a Face opire on peux dire que chépa Kent lui a parlé d'un coup , elle était dans les vapes , a sursauté & laché le briquet qui s'est pété =P )
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Kent Lawren

Kent Lawren


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:41

[J'ai éditer =D A toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:29

      Plongée jusqu’au cou dans ses pensées , ambre ne cessait d’écouter le craquement austère du feu dans la cheminée , du brasier avide qui rongeait peu a peu les bûches . comme une bête gourmande qui prenait son temps pour avaler son péché mignon .
      Silence .
      Elle soupira , les yeux désormais fermés .
      Puis soudainement un bruit .
      Elle sursauta , se redressant d’un bond , manquant de sauter dans les flammes taquines , alors que l’autre était venu se planter a moins d’un mètre d’elle . Ses muscles apaisés se crispèrent brutalement , elle referma ses doigts sur .. Du vide .
      Au même moment , un bruit de verre brisé .
      Elle baissa les yeux , fixant avec frustration et amertume le briquet qui gisait la .
      En mille morceaux .
      Observant un moment l’éclat irisé du verre sur la cheminée , elle un réflexe , celui de poser le pied sur le gaz sous pression qui s’échappait a gros bouillons . La cabane allait prendre feu .
      Heureusement , ses pieds plein de neige eurent tôt fait s’assécher le liquide inflammable , et elle put relever les yeux , observant le blond qui lui faisait part de sa dette .
      Elle grinça .

      « Ouais … »


      Ambre jeta un coup d’œil au dehors .
      Voyons … Quand un passant serait dans son champ de vision , elle irait lui faire les poches .
      Sans doute aurait - il un briquet sur lui .

Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»   « Hey la pomme...Répond quand j'te parle...» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hey la pomme...Répond quand j'te parle...»
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { A N D . M O R E } :: { Verger }-
Sauter vers: