• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « Je suis venue pour rien, en fait .. Ou pas. » ( Privé Soul. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Lovato

Emma Lovato


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009

« Je suis venue pour rien, en fait .. Ou pas. » ( Privé Soul. ) Empty
MessageSujet: « Je suis venue pour rien, en fait .. Ou pas. » ( Privé Soul. )   « Je suis venue pour rien, en fait .. Ou pas. » ( Privé Soul. ) EmptyMar 29 Déc - 16:58

    « Je suis venue pour rien, en fait .. Ou pas. »
    •• Privé Soul.


      « PUTAINN .. »

    Attendez, examinons ce son. Le mot ‘ putain ’ est un mot vulgaire, signifiant un énervement, ou une surprise. Ensuite, la façon dont il a été prononcé ; Une voix masculine, presque crié, prolongé sur la fin.

      « BON SANG arrête de parler de cette façon ! èwé
      - Un serpent m’as mordu. Féchié.
      - Roh ça va, t’es un mâle, tu peux supporter ça. Et j‘te rappelle que c‘est toi qui a voulu m‘emmener ici. »

    Ah, je comprends maintenant. Ce petit groupe était donc aux champs de blé. Ce blé là était doré, très doré, plus que d’habitude. Et d’après ce que j’ai entendu, il y aurais des serpents. J’imagine qu’il y aurais plus que des serpents. Le chien noir qui se plaignait de cette petite morsure avait eu de la chance, il aurais pû être griffé par un renard.

      « Ah oui, c’vrai. Donc c’est pour te dire qu’ici, tu peux trouver toutes sortes d’armes fabriquées par la nature et ..
      - HEIN ? NAMÉTÉFOU jtuerais jamais personne de toute ma vie o_o
      - Merde. Tu veux même pas essayer une seule fois ? ..
      - NON èwé »

    Oh mon dieu o_x Je n’ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Sullivan

Soul Sullivan


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2009

« Je suis venue pour rien, en fait .. Ou pas. » ( Privé Soul. ) Empty
MessageSujet: Re: « Je suis venue pour rien, en fait .. Ou pas. » ( Privé Soul. )   « Je suis venue pour rien, en fait .. Ou pas. » ( Privé Soul. ) EmptyJeu 7 Jan - 20:36

< Musique Dragostea Din Tei d'Ozone ( Ou Numa numa si vous préférez xD ) https://www.youtube.com/watch?v=jRx5PrAlUdY Si vous la voulez en Anglais , J'vous laisse les recherches : P , moi j'aime les deux mais je préfères la version originale :3 EN ROUMAIN /o\>

    < J'ai dit TAGGLE !

    AH , encore lui et ses façons Rolling Eyes
    Les champs c'était joli , des paysages à pertes de vue jusqu'au-delà de l'horizon . Tout semblait si joyeux , s'affolant au moindre coup de vent . Le jaune se mêlait avec le vert et l'ocre , et tout se synchronisa sur une danse que moi- même ne savait reconnaitre . Le varan s'était faufilé dans les grandes herbes . Son poids écrasait les brindilles de blé sortant du sol . Je lui ai dit de faire attention , car les serpents et les renards rôdaient . Je le savait bien , j'avais vu une queue rousse disparaitre derrière une arbre et un sifflement sonore .. Peut - être n'était - ce que mon imagination , après tout ... Ah , et puis Mugen savait bien se défendre après tout .. C'était un animal nommé Dragon pour sa grande taille , force et écailles qui faisaient penser à tous à un dragon . Je regardai les brindilles se pencher et tenter en vain de se redresser après le passage du géant . Je souris en voyant ce spectacle et m'accroupis sur le sol . Le sol était humide et je m'amusai à promener lentement mes mains dessus . Je n'entendais plus que le bruissement du vent dans les feuilles et les écailles de Mugen se frottant n'importe où . Je tendais l'oreille . Tout était parfaitement calme , je pouvais presque entendre le silence tellement il se faisait fort . Puis , des éclats de voix fusèrent d'un endroit à ma droite . Je restai un instant comme cela , sans bouger , regardant de ce côté pour tenter d'identifier ces voix . Je cru entendre une femme parler . A qui elle parlait ? A un homme ? C'était une voix masculine . Ensuite vinrent leurs silhouettes . Une femme aux cheveux blonds touffus , accompagnée de deux chiens , un blanc et un noir comme l'ébène . Je me redressai en m'appuyant sur ma main sur le sol , qui , toute couverte de gadoue , je frottai sur les brindilles de blé . D'un œil inquiet , je regardai si je pouvais encore voir le blé plier sous le poids du varan , mais j'avais réussi à perdre le géant de vue . J'étais inquiet . Avait - il lui aussi repéré l'inconnue et ses deux daemons . Ce n'était que la deuxième fois que je voyais encore quelqu'un avec deux daemons . Ah , quel sentiment bizarre ... Il y a peu , je m'étais mit à regretter mon choix ... Je me ravisai soudain , la silhouette féminine ne se tenait plus qu'à quelques mètres de moi . M'avait - elle remarquée ? Je ne sais pas .. Elle avait l'air d'avoir une discussion fructueuse avec son chien noir . Je lui souri , un sourire charmant , de bienvenue comme d'amitié . Je fis la dernière distance qui nous séparait et , courtois , mit un genoux à terre et attrapa vivement sa main pour la baiser .

    < Ainsi font les vassaux à leur reine ..

    ET je luis souris amicalement en me relevant , gardant mes sens en éveil pour le varan , qui sait quand il arrivera ? je devrait être prêt .
Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis venue pour rien, en fait .. Ou pas. » ( Privé Soul. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huhu. On va voir des poneys éwè /Privé; Ed
» x. Soul Sullivan ... [ Les codes arrivent x) ]
» Tuteuuur /o\ & Topiiics Soul & Alizée :B
» Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo
» Hysaé K. Landwar >> Je suis une artiste est mon oeuvre c'est moi {50%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { Y O U R . C I T Y } :: { L'axe vert } :: { Les champs }-
Sauter vers: