• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose A. Elliot

Rose A. Elliot


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2010

Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo Empty
MessageSujet: Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo   Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo EmptySam 2 Jan - 23:44

    Ce matin, casse-noix - ou aussi dit Joanï - m'avait réveillé en me bondissant sur le ventre, génial, ça commence bien, je haie ça. Grognon, je me suis traînée jusqu'à la douche, alors que Joanë dormait encore, pff la chance. Je m'étais habillée, coiffée, enfin bref. Désormais prête, j'allais trouver l'autre guignol qui m'avait réveillée.

    - Harum, harum, harum.
    - Oui ? Je suis sûr que t'aimes bien quand j'te saute sur le bide.
    - Ah ouais, j'apprécie ! Tu peux m'dire pourquoi t'as fait ça, idiot ?
    - Bah je voulais aller me baigner en bord de mer, enfin patauger.
    - Tu sais qu'on est en Janvier, rassure-moi ?
    - Oui, mais j'y tiens, alors on y va, donc bouge-toi.


    Hallucinée, et surtout bouche-bée qu'il ose me causer comme ça, j'enchainais. De toute façon, maintenant que j'étais prête, je n'avais aucune raison de dire non, enfin si, j'suis censée avoir le dessus. Oh puis tant pis, ça va nous promener. Allez en route. Je pris sur mes épaules mon petit blanc Joanë, l'autre boule de poils préférait me suivre en trottant.

    - Allez direction la plage, mes petiots.

    On prit le taxis, le chauffeur ne parlait pas, en fiat, Joanï n'arrêtait pas de lui mordre sa capuche, malgré mes dires. Et quelques minutes passèrent, nous étions au bord de la mer.

    - C'est vraiment beau, mais, il fait vachement froid.
    - Oui, encore heureux qu'il neige pas, j'aurais étranglé l'autre noiraud.
    - Tu parles, t'oserais pas, t'es aussi trouillarde que l'ange.
    - Lui au moins, il ne me réveille pas en se servant de mon ventre pour trampoline.


    On descendait doucement près de la mer, pour se poser sur le sable tranquillement. J'avais pris des petites cochonneries salées pour me nourrir, sachant que les deux autres en voudraient. Assise sur le sable, je sortais la poche de mon sac-en-bandoulière.

    - Qui qui n'en veut ?

    Ils se ruèrent sur moi, pour ensuite allez s'enrouler sur le sable et les manger. C'était calme, trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo Empty
MessageSujet: Re: Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo   Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo EmptyDim 3 Jan - 13:57

  • Pour le meilleur comme pour le pire.. Surtout le pire..
    Tu parles d'une idée...

    > Milo, pourquoi on est là ?
    > Parce que j'ai envie..
    > Et moi, tu t'es posé la question d'savoir si j'avais envie ?
    > Nan, j'te laisse pas l'choix alors ferme là.
    > Connard.
    > Pardon ?
    > T'as entendu aussi bien qu'moi.
    > Regarde moi dans les yeux et redis ça.

    Milo se stoppa net dans le sable. Naldorn, quand à elle passa devant lui, elle lui sauta dessus et le plaqua au sol. La chute fut difficile et la jeune puma faisait au moins le même poids que lui, Milo s'étala sur l'étendu de sable qui avait amortit un peu sa chute avant de se faire écraser par sa bête. Nez contre museau, yeux dans les yeux, Naldorn lança :

    > Connard.
    > ... Pourriture..

    Naldorn à ses mots leva la tête et lui mordit l'épaule. Elle enfonça ses crocs, luttant contre la soufrance qui irradiait dans sa propre épaule. Elle avait mal. Il avait mal. Ils avaient mal, ensemble. Du sang glissa dans la gueule du félin. Milo lacha un petit gémissement de douleur. Il n'avait qu'une envie, lui rendre ce qu'elle venait de faire. L'homme au instinct félin, mordit sa compagne également. Serrant les machoire à en devenir fou. Il n'avait pas les dents d'un puma, mais il n'avait pu s'en empécher. Une douleur s'ajouta donc à la première, et pour les deux. La soufrance devenait insoutenable. Milo, faible lacha le premier, Nal' retira ses crocs avec douceur de la chair de son frère. Elle leva la tête et hurla de douleur avant de s'éffondrer à côté de son maitre. Elle avait perdu connaissance. Milo ne tarda pas à sombrer lui non plus. Le sang coulait abondement de sa blessure à l'épaule. Il se vidait. Il se vidait de son sang, de sa vie. Le liquide rougeatre s'étalait sur le sable, se mélangeant aux grains fins de celui-ci. La plage était vide, ou presque.. La mer léchait avec douceur la plage à demi engloutie, laissant une trace écumante de son passage avant de revenir de plus belle, à chaque fois un peu plus férocement. Le coeur de Milo battait en rythme de la venue des vagues, en rythme avec celui de Naldorn. Ils étaient liés à jamais, il était temps d'accepter maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Elliot

Rose A. Elliot


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2010

Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo Empty
MessageSujet: Re: Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo   Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo EmptyDim 3 Jan - 15:04

    Alors que mon guignol noir se trempait les pattes dans l'eau gelée, mes doigts devinrent rouge, la même souffrance qu'il avait lui aussi. Etait-il fou ? Je me relevais rapidement pour aller le prendre sous mon bras, et l'entouré de ma veste, puis l'installé dans mon grand sac, tandis que l'ange vint s'enrouler au tour de mon cou.

    - Euh, depuis quand le sable est rouge Rose ?
    - D'où tu vois ça, toi ?


    Des ses griffes il pointait un lieu, où un homme et son daemon - un puma - se battaient. Le sang gisait sans arrêt, je pris une course folle pour les rejoindre, et surtout les arrêter. L'un, forcément l'homme, était sous le puma, il fallait vite agir.

    - Va-t-en gros chat, pousse-toi de là, tu ne vois pas que tu vas le tuer ?

    Joanë grognait, c'était la première fois, d'habitude c'était le rôle de Joanï, mais celui-ci dormait profondément. Accroupie devant l'humain, je poussais le puma qui s'était désormais affalé dessus, dans les vappes. Il allait l'étouffer à force, fallait le pousser, et vite.

    - Allez, vire de là, ou vous allez mourir tous les deux, et sous mes yeux.

    Le puma était très, très lourd. J'essayais tant bien que mal de le soulever, Joanë vérifiait la respiration du jeune homme. Je me tournais pour poser la grosse tête de l'animal sur mon dos, à quatre pattes au dessus de l'homme, c'était pas une super position ni quoi, mais fallait se dépêcher.

    - Quelle idée, vraiment, de se battre avec son daemon, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo Empty
MessageSujet: Re: Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo   Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo EmptyDim 3 Jan - 15:30

  • Milo ne cessait de se vider, et son puma, toujours inconsciente l'écrasait de tout son poids. Malgrès les appels d'une voix inconnue. Milo ne revenait pas à lui. Il était trop faible, et rien ne s'arrangeait. Naldorn, la femelle, quand à elle, n'était pas blessée directement, son humain en la mordant n'avait même pas entaillé sa peau épaisse. Seul la douleur de l'homme la tirait vers ce sommeil anormal. Elle fut soulevé, poussé et finit par reprendre conscience. Elle se réveilla en sursaut. Elle ouvrit les yeux et fit un bond en arrière avec rapidité et souplesse. Chose qu'elle regretta dans la seconde qui suivait, son épaule la tiraillait alors qu'elle n'avait rien, elle avait mal.. Mal pour lui. Elle tomba à la renverse un peu plus loin, sous le choc de l'intensité de la douleur. Elle mit quelques instants à réaliser. Elle déviseaga alors l'inconue qui était accompagnée d'une petite bête. Une hermine. Elle reprit ses espris, inconnus ou pas, ils l'avaient aidée et il fallait tirer d'affaire l'autre con maintenant.

    > Merde merde merde...

    Il fallait réfléchir. Vite. Avant que cet imbécile ne se vide trop de son sang et en crève. Elle avait mal, et se sentait bizarre. Comme engluée dans une guimauve géante. Ses mouvements étaient maladroits, elle allait retomber. Il lui fallait tenir bon. L'espris de Milo la tirait vers la tranquilité du sommeil de l'inconscience.. Les paupières lourdes, elle articula à haute voix le plus distinctement possible, et pourtant, sa langue était étrangement pateuse.

    > Arrèter l'émoragie.. Point de pression, appuyer fort fort même si.. Fait mal..

    Elle s'approcha de son maitre doucement sans adresse et elle se laissa tomber contre lui. Elle garda les yeux ouverts, montrant à la jeune femme et sa bestiole qu'elle était toujours parmis eux, elle était là. Son regard déchirré par la souffrance, elle implorait pitié du couple femme-animal. Il fallait arrèter ce putain de sang de couler encore..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo Empty
MessageSujet: Re: Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo   Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo EmptyDim 3 Jan - 17:48

[ Un humain peux pas toucher le daemon d'un autre mes petits : D
c'est tabou , c'est comme si vous mettez l'humain du daemon a nu.
* repars * ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo Empty
MessageSujet: Re: Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo   Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo EmptyDim 3 Jan - 21:57

[Ok, bon là trop tard hein ? On f'ra attention la prochaine fois Wink, j'y penserai ].
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo Empty
MessageSujet: Re: Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo   Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo EmptyDim 3 Jan - 23:08

[ bien sur ; c'est juste pour rappeler :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Rose A. Elliot

Rose A. Elliot


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2010

Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo Empty
MessageSujet: Re: Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo   Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo EmptyMar 5 Jan - 13:32

    [La puma c'est décalée après, de toute façon (: Mais je ferais gaffe now.]

    Le stresse montait en nous trois, que faire, du sang, partout. Le gros chat s'était effondrée à côté, gémissent quelques conseils. Et surtout, il fallait faire vite. Je pris d'un coup sec la veste qui enveloppait mon petit noiraud - le réveillant au passage; après tout je ne faisais que lui rendre la pareille ! Passant ma main sous l'épaule du jeune homme, je l'entourais donc. Et d'un coup sec, j'appuyais sur la plaie; ç'allait faire mal.

    - Bon, les petits, cherchez moi l'eau dans le sac, sans vous chamailler, merci.

    Forcément, l'un prit la peine de mordre l'autre, mais, ils trouvèrent la bouteille d'eau, l'ouvrant avec leurs dents. Désormais dans ma main, je versais le liquide frais sur l'épaule, continuant d'appuyer. Les deux boulettes tiraient de deux côtés pour serrer un peu plus renforçant le point de pression. Puis, on se reculait, attendant.

    - Bon, j'espère que ça va le faire. Oh bon dieu, je supporte pas ça, pourquoi ça me tombe dessus ??
    - Calme-toi veux-tu ? Il doit avoir déjà bien mal, alors si tu lui génères en plus du stresse...
    - Mmmmh ! T'as raison.


    Me tortillant les doigts en tous sens, par le stresse, j'attendais qu'un des deux se réveille, enfin qu'un des deux me rassure quoi. Ohlalala, mais dans quelle situation j'm'étais fourrée encore !?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo Empty
MessageSujet: Re: Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo   Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo EmptyMer 6 Jan - 22:23


  • >Argh ... keuf keuf..

    Milo emergea, se redresant brutalement et toussant quelques goulées d'air mal passé par la surprise. Il eut du mal à comprendre ce qui se passait.. Un grand blanc dans l'espris, du noir dans ses souvenirs.. Nal' ouvrit les yeux elle aussi, se collant contre son maitre, lui rendant les souvenirs qui lui manquant par une simple pensée. Milo réalisa. La douleur qui lui déchirait l'épaule, la fille, son puma.. Il fit le lien rapidement et repris le fil des évènement. Avec son bras valide il serra la jeune femme contre lui. Soulagé, redevable. Nal' ofrit quand à elle une léchouille à son partenaire, comme pour dire qu'elle était désolée, sans pour autant réellement s'excuser. Il l'avait cherché, et bien sur, il le méritait bien. Milo ouvrit là bouche et seul un murmure en sortit, frèle et peu sur le lui.

    > Merci...

    Nal' ne s'en voulait même pas, et puis après tout elle payait déjà assez bien sa connerie par cette douleur, pas besoin en plus de regrets.
    Un moment flou... Flou.. Incomprehention, hésitation.. Flou.


[Pardon, c'pas génial..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo Empty
MessageSujet: Re: Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo   Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Garçon, s'il vous plait ! [Milo]
» Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..
» Huhu. On va voir des poneys éwè /Privé; Ed
» « Je suis venue pour rien, en fait .. Ou pas. » ( Privé Soul. )
» Ho, a knowledge. A knowledge ?! [Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { A N D . M O R E } :: { Bord de Mer }-
Sauter vers: