• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ho, a knowledge. A knowledge ?! [Milo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella K. Bishop

Ella K. Bishop


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010

Ho, a knowledge. A knowledge ?! [Milo] Empty
MessageSujet: Ho, a knowledge. A knowledge ?! [Milo]   Ho, a knowledge. A knowledge ?! [Milo] EmptyDim 3 Jan - 15:46

    Ho, a knowledge. A knowledge ?!

    Hey, l'Angel, regarde-moi ça !
    Arrête de m'appeler « l’Angel » !
    Quoi ? Tu préférerais que je t'appelle comment ? Le trouillard ? L'imbécile ? Monsieur je-sais-tout ?
    Vous avez pas bientôt fini de vous chamailler ?!

    Ella Kristen Bishop ramena les jumeaux à l'ordre en criant bien fort et en se retournant brusquement dans leur direction. Keïko, le loup blanc, obéit sans broncher et se mit un peu en retrait. Quant à Keïro, le loup noir, il grogna et se mit à bouder, s’asseyant sur ses pattes de derrière. Comme d'habitude, ces deux imbéciles étaient en train de se disputer pour une raison stupide. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Entre l'ange et le démon, les rivalités étaient ouvertes depuis bien longtemps. Les deux personnalités opposées exaspéraient leur humaine. Cette dernière devait les supporter depuis maintenant vingt-cinq ans. L’horreur, l’enfer. La première chose qu’elle avait vu à sa naissance, mise à part celle qui l’avait mis au monde, c’était ces deux bestioles ... Super. Était-il possible qu’ils s’entendent, qu’ils soient enfin sur la même longueur d’onde ? Le fait de penser à cela fit soupirer la petite blonde d’un mètre soixante-trois, qui ne s’arrêta pas pour autant.

    Aujourd’hui, journée promenade et détente. Les talons des bottes de la jeune femme faisaient crisser la neige sous ses pas et laissaient une empreinte profonde de quelques centimètres. Il faisait froid. Les arbres dansaient au rythme du vent qui balayait l’immense forêt. Une pellicule blanche avait désormais recouvert leurs cimes. Tout était calme, silencieux, si ce n’était le sifflement des bises glacées dans les oreilles des deux loups. Ceux-ci s’amusaient bien. Le gentil se fondait parfaitement dans le paysage, seuls ses yeux bruns rougeâtres et sa truffe noire ressortaient. L’autre avait plus de difficultés mais Monsieur affirmait qu’il savait se défendre si on l’attaquait ! Mon œil ! Comment se battre sans avoir de cerveau ? Des troncs gelés à perte de vue mais quel beau paysage, n’empêche. Perdue dans ses pensées, Kristen suivait le sentier sans regarder où ça la menait, jusqu’à ce qu’elle se rende compte que seul Keïko la suivait.

    Elle se stoppa, roula des yeux vers le ciel grisâtre et pivota lentement sur elle-même, énervée de l’attitude de Keïro. Comme un chien fidèle à son maître, le loup blanc fit la même chose que la blondinette. La jeune femme chercha du regard son daemon, qui fut vraiment simple à trouver en raison de son pelage ébène. Il avait la tête en l’air, toujours assis dans la poudreuse, au milieu du chemin. Sa bipède poussa un soupir, attendant qu’il se décide à avancer. Aucune réaction. Bien, elle allait s’énerver.

    Bon, tu viens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Ho, a knowledge. A knowledge ?! [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Ho, a knowledge. A knowledge ?! [Milo]   Ho, a knowledge. A knowledge ?! [Milo] EmptyMer 6 Jan - 22:02

  • Aujourd'hui, on se promène.
    Milo et Naldorn pour une fois s'était entendu sur le fait qu'il vallait mieux aller faire un tour. La salaire de Milo n'étant pas stable, l'appartement qu'ils occupaient tous les deux n'était pas vraiment adapté à un puma. Milo s'était alors préparé sous le regard de la jeune femelle. Après être passé sous la douche il s'habilla rapidement. Un jeans qui passait par là, un tee-shirt qui dépassait d'un tiroir, sa veste sus le dossier de ce qui fut une chaise, une chaussure sous la table et l'autre sur le paillasson et le voilà ouvrant la porte pour sortir.Nal' s'engoufra dans la fenetre et l'attendit plus bas, au rez de chaussée. Milo pris son temps pour descendre les escaliers, elle nétait pas avec lui, c'était un bonheur. La descente des deux étages dura donc un peu. Ils prirent tout les deux le chemin pour sortir de la ville et en un bon quart d'heure, ils se retrouvèrent à l'entrée de la forêt. Naldorn ne voulait pas rester sur le chemin, et Milo le lui accorda. Ils s'enfoncèrent donc un peu entre les arbres, veillant tout de même à garder le chemin en vue afin de ne pas se perdre. Nal, avec ses sens aigisés de félin prevint son maitre.

    > Mil', y'a quelqu'un qui passe sur le chemin là bas.
    > Ah ? Et ça ressemble à quoi ce quelqu'un.
    > Une jeune femme. Plutôt sexy, avec deux loups.
    > Deux loups ?
    > Ouai. Ca me rappelle Ella, tu te souviens ?
    > Bah oui que j'me souviens Nal', j'suis pas amnésique quand même..
    > Keï'.. Rah.. Ca c'était un bon ami quand même.
    > Du temps ou tu voulais être un rongeur ? Ouai.
    > ...
    > On va voir ?
    > Nan. Pas envie d'être déçue. Y'au une chance sur mille que ce soit eux.
    > Ouai, bah moi j'tente ma chance.

    Milo se mit en marche pour rejoindre le chemin principale. Il y débarqua, sortant des fourés broussailleux. Il se figea au mileu des gravier en voyant la jeune femme. C'était elle. Naldorn, en un saut, dérapa sur le sol pour venir se camper à côté de son humain. C'était eux. Milo posa la main sur la fourrure de son deamon, pensant à tous les souvenirs qu'ils avaient passé avec eux.. Nostalgie. Bonheur. Envie de la serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ho, a knowledge. A knowledge ?! [Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Garçon, s'il vous plait ! [Milo]
» Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..
» Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { Y O U R . C I T Y } :: { La foret }-
Sauter vers: