• Nailowea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty
MessageSujet: Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..   Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. EmptyMer 30 Déc - 22:54

« Milo »

<< Tu crois avoir le monde à tes pieds. Mais regardes bien, à tes pieds, tu n'as que tes chaussures mon vieux. >>


Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Img-223903gkk6o


    { NAME } Milo Ventimiglia.
    { SEXE } Hum.... M'en r'appelle plus. =X
    { AGE } 23 Ans.
    { GROUPE } Dosième.
    { LIENS } Ayou ?
    { CARACTÈRE }
    [ Pensée profonde..] # Après tout, je ne suis qu'un homme sur, je ne sais pas combien de milliards... Pourquoi s'arrèter sur moi ? Insignifiante existence. J'aimerai que plus tard, on raconte mon histoire. Sortir du lot, attirer les regards. Certains préfèrent se fondre dans la masse, devenir presque invisibles aux yeux des autres. Moi, j'aimerai attirer l'oeil, qu'on me voit, qu'on me dévisage, m'observe. Peut importe pourquoi. Or, on ne vous voit que lorsque l'on est hors du commun, pas comme les autres. L'originalité. J'aimerai être original, être moi et rien que moi. Pas comme lui, elle ou encore eux. Non comme moi et c'est tout. C'est égoïste ? Oui, je crois aussi. Mais soit dit en passant, l'égoïsme est un sentiment humain, chaque individu sur terre à en lui une par d'égoïsme. Vous ne me croyez pas ? Et l'instinct de survie alors ? C'est une forme d'égoïsme mon ami. Je fais ce que je peux pour être moi, et rien que moi, mais on copie forcement sur les autres, parfois un peu, parfois beaucoup. Tous ce que nous disent les autres on un impact sur nous même. J'essaie. Oui j'essaie de ne pas toujours tenir compte des remarques, de n'écouter que moi. Mais parfois, l'avis des autres est important, il faut savoir équilibrer les choses, trouver un juste milieu. Les ragots, bruits de couloirs ne me touchent pas. Je ne sais pas si cela est vraiment un avantage mais c'est comme ça. J'ai appris à passer à côté. Il n'y a pas si longtemps je tenais tête au gens, mais j'ai vite compris que ça ne servait pas et que les gens aiment gagner, avoir le dernier mot. Alors je leurs laisse ce plaisir. Si je peux les rendre un peu plus heureux avec si peu, c'est à mon contentement. J'abandonne, leurs laisse la victoire volontiers, ma fierté n'est pas blessée par les défaites, elle n'en est que plus renforcée. En général, je suis capable de tous et n'importe quoi. Je n'ai pas honte, ni de ce que je suis ni des actes que je commets. C'est facile d'avoir honte. Trop facile. Assez extraverti, je parle à tout le monde de presque tous sans vraiment de gène. Que ce soit de gens morts, ou même de sexualité, après tout, c'est la vie, pourquoi on ne pourrait pas en parler comme de la pluie et du beau temps ? Vivre. J'aime la différence : c'est se qui fait que les gens ne sont pas tous les mêmes. J'ai une fièreté assez inégalable. Vous voyez bien, je gonfle encore le torse en pensant ses simple mots... Autre, je jure par dieu, sans y croire. Notez bien que je ne mets pas de majuscule au mot "dieu", pour moi ce n'est pas plus une divinité que vous et moi, un nom commun n'a pas de majuscule. Alors que dieu vous bénisse mes amis. Venez jouer avec moi. *Rire sadique*


Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Img-2244291v9ce Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Img-224543ooird Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Img-224637wic9y


« Naldorn »

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Img-23250701v93


    { NAME } Naldorn.
    { SEXE } Femelle.
    { RACE / ESPÈCE } Puma cougar.
    { CARACTÈRE }
    [ Pensée profonde..] # Après tout, la mort, ça serait peut-être mieux ? J'en peux plus.. Il n'est pas comme moi, il est même tout le contraire de moi. Mais pourtant il faut que je le supporte sans cesse.. Subir. Même quand je dors, il ronfle dans ma tête, c'est pour vous dire. C'est une vrai guerre entre nous, et le pire dans tout ça, c'est que je suis bien trop soumise pour ne serait-ce que pour penser lui désobéir.. Introvertie. Renfermée. Soumise. Ecrasée par cet imbécile qui à une fiérté incontestablement gigantesque.. Alors je ferme ma gueule, et bien sur j'obeis. Comme une petite esclave, un pantin entre ses mains.. Un jours, j'aurai sa peau, et se jours là, il souffrira tellement qu'il regrettera ce qu'il m'a fait au oins cent fois.. Pas étonnant que je pête les plombs. Salaup.


Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Img-231534c67cz Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Img-231634m3orq Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Img-231701t8u51

« Leya »

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Img-225639kba17 Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Img-225554grdwz Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Img-231115rhyoe



<< - Dis Papa, c'est qui les méchants, les palestiniens ou les israëliens ? >>


    { PSEUDO } LEYA MUAH HA HA ! Twisted Evil
    { NOTE LE FORUM } -15° / 20
    { CÉLÉBRITÉ } Milo Ventimiglia
    { AUTRES } Cool Et le deuxième ?



Dernière édition par Milo & Naldorn. le Jeu 31 Déc - 1:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul

Pandora Lostsoul


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..   Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. EmptyMer 30 Déc - 22:59



    Welcom
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..   Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. EmptyMer 30 Déc - 23:17

Merci. Diii' tu vois mes images or no ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..   Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. EmptyMer 30 Déc - 23:57


    J'EXIGE UN RP, MWAHA é.è

    Bienvenue \O/
    J'vois pas tes images x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://kachilight.deviantart.com
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..   Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. EmptyJeu 31 Déc - 0:24

Ayou, j'men doutais, j'arrive pas à les heberger correctement..
Enfin, j'vais recommencer.
Merci et oui, t'auras un RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..   Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. EmptyJeu 31 Déc - 1:16

.... NON.
Je... fais une manifestation x]
JE VEUX PAS CROWA JE VEUX LEYA.
Nameo. Bon apart ca j'attends la suite , j'adore le début de ta fiche ♥️
Et puis ravie de te revoir sur la route mal famée des JDR ein I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..   Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. EmptyJeu 31 Déc - 1:27

Route mal famée ? Où ça qu'c'est ça ? Razz
Ayou, j'ai remis Leya Wink.
Il me reste le caractère d'la bestiole, j'vais la faire tout pas comme son frangin humain, elle va être l'opposée la pauvre petite *Soit dit en pasant très énorme quand même*.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..   Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. EmptyJeu 31 Déc - 1:31

C'est bien aimable a toi What a Face
Route mal famée : ewi , les gens qui la fréquentes sont ... Hum C:
* pars tres loin *
donc j'attends la description de ton puma cougar aux longs crocs : )
MOUAHA quelqu'un qui pourra tenir tete a l'autre fou & ses lionnes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..   Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. EmptyJeu 31 Déc - 1:40

Petit dej' une lionne, dej' une lionne, diner un ocelot. Razz
*Porte*
J'connais tes cachettes moi.. C'nul j'ai pas eu à chercher.. N'importe ou => Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..   Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. EmptyJeu 31 Déc - 1:41

Depuis l'temps tu me connais écoute XDD
J'me demandais combien de temps tu mettrais x]
L'ocelot tu le mangera dans tes rêves , il court plus vite que toi 8D

Allez finis vite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..   Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. EmptyJeu 31 Déc - 1:54

Plus vite ? Meuuuh' voui. Et la marmotte elle met le chocolat, dans le papier alu' ! Razz

AYE ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lown
Admin
Ambre Lown


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2009

Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..   Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. EmptyJeu 31 Déc - 1:58

Salaup ...

C'est pas Salaud plutot ? xD
Perfect , good game ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://nailowea.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..   Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo Ventimiglia à la recherche des codes cachés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Soul Sullivan ... [ Les codes arrivent x) ]
» » Garçon, s'il vous plait ! [Milo]
» Non mais, quelle idée de venir ici. /Privé; Milo
» Ho, a knowledge. A knowledge ?! [Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nailowea :: { H O R S . J E U } :: { Présentations } :: { Validés }-
Sauter vers: